Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Piatti a Seville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

Piatti a Seville Empty
MessageSujet: Piatti a Seville   Piatti a Seville EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:13

Piatti a Seville 56127

8m€


Dernière édition par MiN le Jeu 30 Juil 2009 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Piatti a Seville Empty
MessageSujet: Re: Piatti a Seville   Piatti a Seville EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:39

Piatti à Séville dans les prochaine heures ?

Piatti a Seville 29624_news



Interrogé par une journaliste d'AndalousiaFootball, KJ, l'actuel entraineur du FC Séville a accepté de commenter cette rumeur sans concession : "Oui, Piatti m'intéresse, et on est proche d'un accord. On s'est déjà arrangé avec le club, maintenant on discute avec le joueur. J'espère que Pablo nous rejoindra, franchement il ferait un malheur en Fun League, c'est le joueur idoine pour notre équipe"

Piatti a Seville Piatti-dest


Salut, Pablo. Comme tu dois le savoir, je suis particulièrement intéressé par ton profil, tu est un joueur très technique et habile de ton pied gauche, doté d'une bonne vitesse et d'une aisance balle au pied non négligeable, bref tu est la pièce manquante de mon effectif, c'est pourquoi je te désire à tout prix. En ce qui concerne ta place de titulaire, ne t'inquiètes pas, si je te veux c'est pour JOUER ! Tu seras évidemment titulaire indiscutable peut être pas, mais indiscuté oui !
J'ai pour objectif de tout gagner, et je compte atteindre cette objectif à tes côtés.


Piatti a Seville Piatti_nuevo_Messi_aterriza_Almeria


Ton contrat est déjà préparé. Sache que comme tu es étranger, tu sera imposable à seulement 15%. Aucun autre pays peut t'assurer une charge fiscale aussi bien, je te le garantis. Je te propose un salaire de 3.7m€/an assorti d'une prime à la signature de 2m€. Je te tends le stylo, tu n'as plus qu'apposer l'encre au bas de la feuille !
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

Piatti a Seville Empty
MessageSujet: Re: Piatti a Seville   Piatti a Seville EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:02

Piatti est seduit il signe pour 8+2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
Contenu sponsorisé





Piatti a Seville Empty
MessageSujet: Re: Piatti a Seville   Piatti a Seville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piatti a Seville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piatti
» Piatti
» Pablo Piatti
» Les Argentins Veron/Piatti sont Reds !
» [1/2] FC Seville - VfL Wolfsburg [The Mask] > FC Séville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: