Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit ! Empty
MessageSujet: Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit !   Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit ! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:08

10m€

Tu devra faire un article pour chaucun pour les convaicre tu dois convancre les deux joueurs si un d'eux refuse tu devra refaire une offre au pres de protsmouth


Dernière édition par MiN le Jeu 30 Juil 2009 - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit ! Empty
MessageSujet: Re: Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit !   Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit ! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:34

Mon petit Nadiiir =)
L'arrière gauche parfait, un mec capable de tout. Dribbleur, sprinteur, attaquant, defenseur ... Un bon coup de pousse pour le club. J'ai un objectif, un arrière gauche comme toi dans mon equipe. Vu que sur l'autre flanc c'est Heitinga qui est plutot statique en defense, il me faut un arrière gauche qui puisse monter en tant qu'ailier et redescendre et jouer en tant qu'arrière, tu es parfait pour ce que je veux, tu es très bon Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit ! 16475
Et quoi de plus motivant que de cotoyer tes coéquipiers en selections, les Ziani, Yebda et Meghni, la colonnie algérienne t'attends Nadir, reflechis avec ton coeur d'abord !
Question financière le club compte te reflier 150% de ce que tu touches actuellement à Portsmouth, c'est bien cela de passer à un niveau supérieur de ta carrière.
Une motivation encore, jouer la Ligue des Champions et jouer le titre avec le club, une bonne préparation pour la prochaine CAN et aussi la prochaine CDM, t'es bien d'accord avec moi ?

Bon et bien voila, j'ai dis ce que j'avais à te dire et je pense qu'avec tout ce que je te propose, il serait juste irréaliste de refuser le contrat, reflechis à deux fois avant de prendre une décision Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit ! 16475
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit ! Empty
MessageSujet: Re: Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit !   Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit ! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:39

Passons maintenant à Sylvain Distin Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit ! 823972
Le rock, le solide, le technicien et la muraille. Un defenseur comme toi est indispensable dans n'importe quelle equipe du monde, tu as les qualités pour jouer dans un grand club comme l'AT Madrid, comme je l'ai dis à ton coéquipier Nadir, sa signfique tout simplement de passer à une autre étape de ta carrière, passer à un autre niveau !
Problème de langue ? Non, jamais. L'entraineur étant francophone ainsi que pas mal de francophones avec toi ainsi que l'espagnole c'est vraiment pas difficile et je suis sûr que t'as quelques notions d'espagnol.
Je pense que ton arrivée à Madrid te changeras, le soleil et le beau temps, quoi de mieux pour rester au top ? Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit ! 823972
Sylvain Distin, si on veut parler argent, ton salaire sera augmenté considérablement à l'AT Madrid, le club est prêt à faire des efforts pour le duo franco-algérien. Le club te rémunerera a hauteur de 150% de ce que tu touches actuellement en Angleterre !
La Ligue des Champions te tend les bras, c'est la plus grande motivation que je peux te citer Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit ! 16475
En atetndant une réponse favorable, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit ! Empty
MessageSujet: Re: Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit !   Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit ! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:03

Belhadj est content du contrat il signe
Distin voudrait un prime de signature de 0.5m€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit ! Empty
MessageSujet: Re: Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit !   Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit ! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:42

Le club se vois dans l'obligation de se soumettre à la demande du Francais vu que c'est toujours dans ses moyens Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit ! 16475
Revenir en haut Aller en bas
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit ! Empty
MessageSujet: Re: Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit !   Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit ! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:44

DIstin et Belhadj vous rejoignent pour 10,5m€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
Contenu sponsorisé





Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit ! Empty
MessageSujet: Re: Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit !   Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belhadj rejoins ses compatriotes, Distin le suit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Benfica suit Mathieu
» Belhadj
» Distin pas au Sporting
» [Distin] Prochainement à Paris ?
» Enchere pour Belhadj/OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: