Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Zhirkov amoureux de Mourinho !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

Zhirkov amoureux de Mourinho ! Empty
MessageSujet: Zhirkov amoureux de Mourinho !   Zhirkov amoureux de Mourinho ! EmptySam 25 Juil 2009 - 16:59

josé a toi joué

ps: qu'est-ce qu'il vas bien nous pondre
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Zhirkov amoureux de Mourinho ! Empty
MessageSujet: Re: Zhirkov amoureux de Mourinho !   Zhirkov amoureux de Mourinho ! EmptySam 25 Juil 2009 - 17:41



Zhirkov vers Porto ?



Zhirkov amoureux de Mourinho ! _46014771_zhirkov
José Mourinho vient d'arriver dans la capitale russe pour discuter de la signature de Zhirkov chez les Dragons de Porto. Il est interessé par sa venue puisque le flanc gauche est orphelin de tout animateur ! Il a déjà préparé le terrain notamment en recrutant Anyukov ... Il arrive donc pour convaincre les dirigeants de laisser s'expatrier la perle.Bonjour Scalp, Neo et Min, je suis ici pour ramener Yuri avec moi ! J'ai déjà discuté avec lui au téléphone, il serait emballé par la venue au club mais ne souhaite pas rentrer en conflit avec vous. J'ai donc à convaincre si je souhaite le ramener et faire de lui un titulaire ! L'idée m'est venue aujourd'hui lorsque j'ai recruté Anyukov un compagnon des internationaux pour animer le côté gauche.

Je me suis donc dit qu'il fallait que je lui trouve quelqu'un de complémentaire avec un profil semblable et apte à collaborer ! Naturellement j'ai de suite pensé à Zuri, il pourrait former un duo exceptionnel tout le long du flanc. Le fait est qu'il est temps pour lui de franchir un cap. Il a fait ses classes et sa carrière chez vous en Russie, il est l'heure de venir en Europe occidentale et d'apprendre les bases pour devenir une star mondiale ! Personne n'est passé à côté de son talent, il lui faut prendre ses responsabilités et son ambition en main s'il aspire à une grande carrière ! Je suis là pour ça, je vais le faire progresser et il va me faire gagner. Yuri va pouvoir jouer la Champion's League ! Ce n'est pas rien dans la carrière d'un footballer, des millions de spectateurs vont le voir à l'oeuvre toutes les semaines et il va devenir un emblème de votre football national ! Se trouver une place au sein d'un effectif déjà bien fourni ça ne va pas être simple. Je lui promets de durs et longues heures d'entraînement intensif, je ne lui ferais aucun cadeau ! C'est à lui de s'imposer au sein du collectif, savoir respecter son football et le faire évoluer sur le terrain. J'ai la science, il aura la pratique, je lui fais confiance ... Si tout se passe convenablement oui je l'ai dit, il sera titulaire avec son compatriote. En terme de retombée économique, vous êtes gagnants avec le gros chèque et la publicité enregistrée. Vous ne pouvez pas conserver indéfiniment vos meilleurs joueurs et vous devez saisir l'opportunité, au risque de perdre l'argent et la considération d'un joueur ! Je ne ferais pas de forcing, mais c'est dans l'intérêt des deux partis de se mettre d'accord à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

Zhirkov amoureux de Mourinho ! Empty
MessageSujet: Re: Zhirkov amoureux de Mourinho !   Zhirkov amoureux de Mourinho ! EmptySam 25 Juil 2009 - 17:51

Zhirkov voudrait aborder le theme financier Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Zhirkov amoureux de Mourinho ! Empty
MessageSujet: Re: Zhirkov amoureux de Mourinho !   Zhirkov amoureux de Mourinho ! EmptySam 25 Juil 2009 - 17:58

Habitué des haut-salaires pratiqués en Russie, Yuri ne saura pas dépaysé puisque nous lui avons proposé la même somme qu'aux autres ténors de l'équipe ! Nous pratiquons une politique communiste ! Les joueurs sont classés par rang (Star, Bon, Moyen, Bof) ! Ainsi une somme est attribuée pour chacun de ceux-ci et est distribuée aux joueurs ! Je ne vais rien cacher, Zhirkov arrive comme un Bon Joueur dans un effectif déjà très fourni (qui ne comporte pas de Stars) ! Il sera donc payé comme les meilleurs (6 zéros à l'année pour le reste c'est confidentiel) et se verra offrir toutes sortes de prime s'accompagnant aux résultats et performances acquis. Nous nous occupons de son installation et prenons tous frais supplémentaires à charge, il n'a juste qu'à plier bagage et être là demain à l'aéroport, nous nous occupons de tout ! Ainsi il pourra débuter tranquillement sa saison pour se préparer au mieux et toucher sa paye comme les autres ! Mais jouer pour Mourinho, c'est avant tout jouer la gagne, c'est moi qui récolterait plus que les joueurs, c'est LA politique et Yuri s'y engage, un coach comme moi, une équipe comme Porto ne se refuse pas dans une carrière !
Revenir en haut Aller en bas
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

Zhirkov amoureux de Mourinho ! Empty
MessageSujet: Re: Zhirkov amoureux de Mourinho !   Zhirkov amoureux de Mourinho ! EmptySam 25 Juil 2009 - 18:01

Vos objectifs pour la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Zhirkov amoureux de Mourinho ! Empty
MessageSujet: Re: Zhirkov amoureux de Mourinho !   Zhirkov amoureux de Mourinho ! EmptySam 25 Juil 2009 - 18:04

Je n'ai qu'un seul objectif : prendre le match qui arrive et le gagner ! Ainsi le but suprême est de figurer sur la plus haute marche toute compétition confondue ! Je pense être crédible puisque je suis champion en titre ! Avec le Paris-St-Germain, faisant parti des plus petits outsiders, j'ai su inverser la tendance via mon talent, et être sacré à la barbe de plusieurs grands clubs ! Je compte refaire la même avec le FC Porto et le recrutement trop top confirme et continue de nourrir ses ambitions ! Mon objectif à l'heure qu'il est, c'est de recruter Zhirkov pour l'aligner et qu'il nous fasse gagner !
Revenir en haut Aller en bas
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

Zhirkov amoureux de Mourinho ! Empty
MessageSujet: Re: Zhirkov amoureux de Mourinho !   Zhirkov amoureux de Mourinho ! EmptySam 25 Juil 2009 - 18:06

Zhirkov tombe sous le charme de José Mourinho Surprised

Il accepete l'offre de Porto Smile Il espere qu'il sera pas deçu Zhirkov amoureux de Mourinho ! 839225

Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Zhirkov amoureux de Mourinho ! Empty
MessageSujet: Re: Zhirkov amoureux de Mourinho !   Zhirkov amoureux de Mourinho ! EmptySam 25 Juil 2009 - 18:07

Très bien, comme je voulais !

Merci de votre coopération,

Cordialement Zhirkov amoureux de Mourinho ! 66878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zhirkov amoureux de Mourinho ! Empty
MessageSujet: Re: Zhirkov amoureux de Mourinho !   Zhirkov amoureux de Mourinho ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhirkov amoureux de Mourinho !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zhirkov
» Zhirkov
» Zhirkov
» [Yuri Zhirkov]
» Zhirkov / Enchère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: