flappy
Nombre de messages : 13670 Age : 32 Localisation : 63 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Flappy Lun 6 Juil 2009 - 17:33 | |
|
My name is Flappy !
Tout D'abord je me présente mon prénom est kevin mais tout le monde me nomme Flappy J'ai un peu d'experience dans la simu foot depuis au moins 3 ans mais j'avait arrété entre temps par manque de motivation mais je revient maintenant plus fort que jamais , et puis j'ai choisi ce forum car je connaissais d'avant mon Toni , José et Kader et un peu Marian. Voila pour moi maintenant place a mes équipes.
J'ai fait un retour dans les forums de simu il y a quelques mois et depuis je suis a la tete de l'Ajax ou j'ai fait un super début de saison en etant champion d'automne mais j'ai fait une mauvaise fin de saison qui m'a falli me faire déssendre mais j'ai réussi a me sauver inextremiste! J'espere qu' a la prochaine saison je ferais beaucoup mieux avec un nouveau club pourquoi pas!
Coté coupe je n'ai pas fait grand chose cette saison mais j'essayerais de me rattraper la prochaine fois. Pour la partie FM j'ai Toulouse et je suis en tres bonne position (1er) en ce moment mon équipe est tres en forme et j'espere finir cette saison comme je l'ai commencé , c'est a dire en fanfare!
Pour la coupe du monde j'ai en ma posséssion les Etats-Unis et je suis dans une grosse poule qui comporte l'argentine la belgique et la République Tcheque avec moi , j'espere m'en tiré et pouvcoir joué les phases final cr je crois vraiment en mon équipe avec des joueurs si talentueux comme Donovan ou mon coup de coeur Jozy Altidore.
Je suis maintenant dans la partie cyclisme en aillant en m'a posséssion AG2R , je ne suis pas encore tres doué coté simu et negos' mais sa va venir avec le temps .
Merci d'avoir lu mon CV .
Dernière édition par flappy le Lun 6 Juil 2009 - 23:33, édité 1 fois | |
|