Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Espagne

2 participants
AuteurMessage
Pauleta91

Pauleta91

Espagne Empty
MessageSujet: Espagne   Espagne EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:14

Espagne 175pxemblemalaroja

Pauleta, suivi comme son ombre par son collaborateur Luis Fernandez, arrive. Sous une nuée de photographes acharnées, le nouveau séléctionneur de l'Espagne commence son "discours":

" Comme vous le savez tous, la fédération Espagnole m'a choisit pour emmener l'Espagne à la Coupe du Monde. Moi & Luis allont permettre à l'Espagne de réussir le doublé, après l'Euro. Je n'irai pas par quatres chemins, tout de suite, voici la liste des joueurs que j'emmenerait en Afrique du Sud Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91

Espagne Empty
MessageSujet: Re: Espagne   Espagne EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:19

Espagne Casillasspain

Pour le Gardien Numéro 1, personne n'a de doutes, vous non plus: Iker Casillas sera mon Portier Titulaire !

Espagne 42148318reinaap

Pour le poste de Gardien Numéro 2, j'ai choisit d'emmener Reina. Il est pour moi le second gardien dans l'ordre des talents, il est donc normal qu'il nous accompagne Smile

Espagne Asenjoluisfabianomejore

Eh oui, il devait y avoir une surprise. J'ai beaucoup hésité, mais il m'a semblé normal d'emmener, à la plaçe de Victor Valdes, Sergio Asenjo. J'adore ce gardien, et j'ai envie qu'il prouve au haut niveau. Il faut donc le préparer au compétition internationale Espagne 772231
Pauleta91

Pauleta91

Espagne Empty
MessageSujet: Re: Espagne   Espagne EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:25

Au poste d'Arrière Droit, j'ai décidé de titularisé Sergio Ramos, qui aura comme doublure Miguel Torres. Il y a là une logique, puisque les 2 sont au sommet de leur art, Ramos étant pour moi supérieur.

Au poste d'arrière gauche, je n'ai pas encore choisit le titulaire, mais j'ai décidé d'emmené Miguel Torres & Joan Capdevila Smile

Enfin, en défense central, les titulaires seront Carles Puyol & Carlos Marchena, avec comme doublure Juanito & Raul Albiol. La charnière Marchena-Albiol me semble allié complémentarité, solidité & rapidité. Bref, tous les ingrédients pour assurer une belle charnière Espagne 823972
Pauleta91

Pauleta91

Espagne Empty
MessageSujet: Re: Espagne   Espagne EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:31

Au milieu de terrain, j'ai décidé de séléctionné Xabi Alonso & Marcos Senna, en tant que récupérateur Smile

Plus offensif, Andres Iniesta, Xavi Hernandez, Francesc Fabregas, Mikel Arteta, Sergio Busquets Espagne 823972

Je n'aurait que l'embarras du choix, mais je pense avoir une idée des joueurs que je titulariserait. Quand le choix sera fait, vous serez les premiers a en être informé Wink
Pauleta91

Pauleta91

Espagne Empty
MessageSujet: Re: Espagne   Espagne EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:33

Enfin, en attaque, Fernando Torres & David Villa seront mes "pointes". Ces deux formeront une paire redoutable, et avec eux, je vise le record de buts jamais marqué par une équipe lors d'une phase finale Espagne 60944

Sur les côtes, Joaquin, David Silva & Juan Manuel Mata seront présents Smile
Fab?

Fab?

Espagne Empty
MessageSujet: Re: Espagne   Espagne EmptySam 4 Juil 2009 - 23:30

Validée il te manquait un joueur j'ai mis Cazorla !
Contenu sponsorisé

Espagne Empty
MessageSujet: Re: Espagne   Espagne Empty

Espagne
Page 1 sur 1