Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Italie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Italie Empty
MessageSujet: Italie   Italie EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:35

Liste officielle de l'Italie pour la Coupe du Monde Sud Africaine

L'heure officielle devait être 19h, mais il semblerait que le nouveau sélectionneur de l'Italie aime faire languir les journalistes. Cela fait bientot 35 minutes que nous attendons tous, clouer sur nos chaises, en attendant enfin qu'il vienne dévoiler la sélection de l'Italie pour la prochaine Coupe du Monde. Ce qui est certain, d'après nos sources, est la présence des "anciens", qui seront des piliers de l'équipe, et dont Le Poissonnier attend beaucoup d'eux afin d'apporter leur expérience aux jeunes joueurs qui seront avec eux.

Italie Fishingtop
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Italie Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:58

19h58 : Le Poissonnier arrive enfin !

Après presque une heure d'attente, il rentre dans la salle de conférence, tout souriant. Ce dernier s'excuse pour son "léger" retard, et préviens les journalistes que cela arrivera souvent avec lui. Il y a des rires étouffés dans la salle. Le sélectionneur commence alors un petit discours sur son annonce à la tête de la sélection.

Italie Fishingtop

" C'est vraiment un honneur pour moi que de devenir le nouveau 'Boss' de la Squadra Azzura. Je tiens donc à remercier les dirigeants Italiens qui ont eu confiance en moi. Mon parcours en club est étrange. J'ai souvent entrainer des équipes de second choix, qui font souvent office d'outsider, et cela ma plutot bien réussi puisque j'ai gagné une coupe de l'UEFA et que je suis encore en lice pour peut-être en gagner une seconde. Il y a eu une période creuse dans ma carrière, qui est malheureusement intervenu lorsque j'étais à la tête de Manchester United. Ce statut de favoris ne me fait aujourd'hui plus peur, et mon objectif sera la conquête de cette merveilleuse coupe. Après l'annonce de cette fameuse liste, je regrouperais les joueurs, pour leur expliquer l'importance de cette Coupe, et ce qu'elle dégage aux yeux du Monde entier, afin de leur faire comprendre qu'il ne faudrait pas rire, et rester concentrer du début jusqu'à la fin. Bref, je ne veux pas vous retarder plus longtemps, donc je vais vous présenter ma sélection des 23 pour la Coupe du Monde."
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Italie Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:01

20h01 : Le Poissonnier repart déjà


Alors qu'il allait enfin nous annoncé sa liste des 23, un membre du staff l'interpelle, et lui dit qu'un coup de téléphone important lui est addressé. D'après un informateur, il parrait que sa famille l'a invité dans un grand restaurant de Rome afin de fêter son arrivée à la tête de la Squadra Azzura. Dans ce cas là, il se pourrait bien que nous attendions encore 1 heure avant d'avoir enfin cette liste tant attendu en Italie
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Italie Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:43

20h43 : De retour, Enfin !


Le Poissonnier est revenu, enfin, pour annoncer sa liste des 23 pour la Coupe du Monde. Mais il a voulu s'expliquer sur son départ.

" Excusez moi d'être partit ! En fait, je voulais juste vous faire attendre un peu plus longtemps."

La salle était encore une fois pleine de tension
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Italie Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:00

21h : Les Gardiens !

Italie 27973_hpItalie 300px-Francesco_Toldo

" Pour les gardiens, je pense que ce ne sera pas compliqué. Il y aura Buffon et Toldo. Les vieux seront au pouvoir ! Ils ont de l'expérience, et comme tout le monde le sait dans cette salle, Gigi est l'un des tout meilleur gardien au monde, donc j'attend beaucoup de lui pendant ce mondial !".
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Italie Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:11

21h11 : Les Défenseurs

Italie SandroNestaItalie Giorgio_Chiellini_574139

" Là encore, il y aura très peu de surprise. Au poste de défenseur central, j'ai décidé de sélectionner Nesta, qui sera le pilier de cette défense. Avec lui, le choix est grand, mais j'ai du restreindre ma sélection, et c'est donc Maldini, Materazzi et Fabio Cannavaro qui auront la possibilité de jouer cette Coupe du Monde à coté de Nesta. Mon choix de Maldini peut vous parraître étonnant, mais là encore, ce grand joueur est un des plus grand défenseur de l'Histoire du football. Il apportera toute sa classe et ses conseils pour que l'Italie ait la meilleure défense possible.
Mais ce n'est pas tout. Sur les ailes, j'ai sélectionné Zambrotta et Santon, qui ont tous les deux la possibilités de jouer aussi bien à droite qu'à gauche ce qui offre ainsi une certaine liberté pour ces deux joueurs.
Enfin, j'ai décidé de convoqué Chiellini. C'est un très bon défenseur, et sa capacité à pouvoir jouer aussi bien au centre que sur le coté m'intéresse en vu du Mondial.
"
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Italie Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:22

21h25 : Et le voila repartit

Italie Fishingtop

" Pour ce qui est des milieux et des attaquants, je n'ai pas encore totalement terminé ma sélection, donc je pars faire le point avec mon staff. Je reviendrais demain pour terminer cette liste Smile ."

Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Italie Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:24

La liste finale !


Gardiens

Toldo
Buffon


Défenseurs

Nesta
Maldini
F.Cannavaro
Chiellini
Materazzi
Zambrotta
Santon

Milieux

Gattuso
Pirlo
Camoranesi
De Rossi
Perrotta
Giovinco
Montolivo

Attaquants

Toni
Del Piero
Totti
Gilardino
Cassano
Quagliarella
Balotelli
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Italie Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:26

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Italie Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Italie
» GP d'Italie
» Italie
» Italie
» Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: