Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cameroun (Jøsé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Cameroun (Jøsé) Empty
MessageSujet: Cameroun (Jøsé)   Cameroun (Jøsé) EmptySam 27 Juin 2009 - 8:53

Attendez le coup d'envoi mister green


Dernière édition par Fabiür le Dim 28 Juin 2009 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Cameroun (Jøsé) Empty
MessageSujet: Re: Cameroun (Jøsé)   Cameroun (Jøsé) EmptySam 27 Juin 2009 - 17:17

Cameroun (Jøsé) 100px-Football_Cameroun_maillot.svg

Lions indomptables cherchent un dresseur ?


A moins d'une semaine de l'ouverture de la Coupe du Monde, l'heure est grave ! La fédé de football du Cameroun vient en effet de licencier son ancien entraîneur - manager et s'est pointé sur le marché de toute urgence afin de récupérer un homme d'expérience. Situation critique ! Par chance j'ai reçu l'appel de la bonne oreille et j'entends y répondre comme je me le dois ! L'homme que vous cherchais, il est là, le titre que vous souhaitait, il vous tend les bras, si c'est ce que vous voulez, choisissez-moi Cameroun (Jøsé) 66878

Cameroun (Jøsé) 2exltm1


Mon expérience n'est plus à faire ni à montrer, j'ai les qualités requises pour dompter l'équipe et la replacer sur les bons rails pour qu'elle arrive à destination. J'ai toujours été attiré par le football africain en général : pour l'anecdote j'ai aligné une équipe 100% africaine la saison dernière avec le Paris-St-Germain ! Cela a été une superbe expérience puisque nous avons terminé 3è. et ils m'ont apporté beaucoup de bonheur ! J'ai rencontré R. Song, J.II. Makoun et Geremi qui m'ont de suite convaincu du talent et de la réserve d'or que nous offre un pays tel que le Cameroun ! Je suis sidéré de voir que cette nation du football n'a jamais dépassé les 1/4 de finale de la compétition ! C'est ma principale motivation et mon objectif premier, je souhaite sortir des poules et dépasser ce stade ! A ce niveau cela serait une vraie consécration et une avancé considérable pour le pays ! Le peuple ne demande que ça, la ferveur est colossale et je ne doute pas qu'en Afrique du Sud, sur le continent même, sur nos terres, les supporters et le peuple tout entier nous suivra ! D'ailleurs je compte bien nous imposer à l'Afrique et au monde entier, je veux que les gens de partout et d'ailleurs se disent " waouh ils sont géniaux ces mecs-là, vous avez vu ce qu'ils font avec un ballon ". Trève de bavarderie, venons-en à l'équipe en elle-même ! :!:

Cameroun (Jøsé) E7cqvm

Je n'ai pas encore vraiment en tête les joueurs que j'utiliserais ni même une liste définitive de ceux que je sélectionnerais si ma demande était éxhaussé, mais une chose reste certaine ! Nous disposons de talentueux joueurs, fan et supporters de leur pays, qui sont généreux et bons dans ce qu'ils font, dont je ne me priverais pas. Il est vite important d'imposer une rigueur et une structure à une équipe. Lui fournir une ossature défensive capable de résister à n'importe quel assaut et la doter d'un réseau relais pour faire tourner le ballon et créer du jeu ! C'est la base et c'est mon fonctionnement partout où je passe ! Avec les joueurs cela donnerait à peu près ça :!:

Cameroun (Jøsé) 168djrn

Le meilleur gardien du continent, c'est lui, j'ai nommé Kameni. Il dispose des qualités et de la classe pour faire de lui LE portier de la compétition ! Vif d'esprit, réactif et aggressif, il en veut au ballon et ne lui pardonnera pas de pénétrer la zone qu'il défend ! Vu sa détente et ses aptitudes athlétiques, nul ne doute que nous aurons droit à des parades et des gestes décisifs. Dans les moments difficiles, il sera là et je compte sur lui ! Sa doublure sera l'expérimenté Hamidou ! Pour ce poste, j'ai mes 2 hommes, il ne faudra pas aller chercher plus loin :?:

Concernant ma charnière centrale, j'offrirais toute ma confiance à R. Song dont j'ai pu vous faire l'éloge juste avant ! Doté d'un physique solide, l'homme fort de Galatasaray sera ma muraille avant le dernier rempart ! Rapide, vif, mordant sur tous les ballons, agile, précis dans le dernier geste pour tacler ou presser, il sera partout ! Je lui demande beaucoup mais je sais que la réponse sera à la hauteur des espérances ! Pour l'épauler je compte sur le vivier des jeunes pousses d'Arsenal, A. Song aura toute ma confiance ! Il n'est pas étonnant de le retrouver ici, il dispose des mêmes qualités que son collègue et en plus peut étoffer son jeu et participer à la construction. Sa qualité de passe et son envie nous permettront d'aller plus haut :?:

Cameroun (Jøsé) 307ua2f

J'ai choisi de prendre deux latéraux, très rapides et techniques. Je les dispense de tout travail défensif, ils devront animer le jeu sur les côtés et aider les milieux à faire remonter le ballon et envoyer des bons centres sur les attaquants. Pour commencer nous prendrons Womé, espoir déchu en Europe mais toujours aussi apprécié ici, à sa juste valeur, celle d'une mobilette et Dieu sait qu'on aime ça les mobilettes au Cameroun vroum vroum. A défaut de vrai latéral droit, je lui demanderais d'occuper ce couloir ! En face je n'ai pas encore tout à fait décidé mais j'ai de suite pensé à A. Ekoto et Ateba, actuel et ex joueur de Tottenham. Ces hommes sont moins feu-follet que le premier mais ils assureront entièrement mes demandes. :?:

Gros point de mon oeuvre, le milieu de terrain ! Je travaillerais d'abord la récupération, le relais et la relance de la balle ! Je compte sur 2 gros gabaris de notre belle et douce France ! M'Bami dit le papi et Makoun l'homme de tête. Le premier imposera sa silhouette et ses épaules à l'adversaire ! Je vais lui demander de briser les jambes et récupérer le ballon à tout prix ! Etre aggressif et ne pas mesurer sa retenue, ce sera son rôle et ça lui conviendra très bien ! Pour le second, ce sera un peu plus élaboré, il s'agira de fonctionner en binôme avec M'Bami et distribuer des ballons sur les ailes ou dans l'axe ! Il faudra donc ouvrir sa vision de jeu et être décisif car les actions partiront de ce monsieur ! En plus il aura à charge un travail défensif pour couvrir les arrières, ce sera l'HOMME du milieu, j'ai foi en lui et il me le rendra ! :?:

Cameroun (Jøsé) S1rynn

Ensuite je n'ai pas encore tout à fait pensé à l'organisation du plan offensif ! Une chose est certaine, Njitap Geremi participera activement aux actions et pourquoi pas concrétisera les occasions ! Il aura un rôle détaché et sera un peu l'électron libre de l'équipe ! Sa prédilection sera la même qu'en temps normal ! Il déboulonnera et éliminera sur son côté droit ! J'ai pensé juste de l'associer à Womé car les deux conservent un profil similaire ! Ca va donner. Dans un rôle de meneur de jeu, nous retrouverons Achille Emana ! Il aura la tâche la plus hardue, organiser le jeu et le renverser dans son sens, faire basculer les actions et créer les occasions. Il devra être coéquipier et devenir le passeur / buteur quand il faut ! Prendre ses responsabilités, éliminer et distribuer, c'est ce que je lui demande ! Cela ne sera pas facile mais il pourra compter sur un génie :?:

Cameroun (Jøsé) E0qujo

Vous voyez où j'en viens, à S. Eto'o Cameroun (Jøsé) 902343 A mon sens c'est le symbole de cette sélection, c'est le coeur de la Nation ! Quand tout lui vient, tout nous va ! En grande forme, il peut réaliser les exploits et les gestes nécessaires pour l'emporter. C'est un buteur, il a ça dans les pieds et tout lui vient d'instinct. C'est inné, c'est un talent comme il y en a peu et il est parfaitement dévoué à la cause ! C'est le premier à nous vouloir au sommet et c'est lui qui a fait appel à mes services ! C'est en fin de compte une évidence qui s'est avouée et en échange il répondra présent à l'événement ! Merci Monsieur ! Jouer dans l'ombre d'un tel joueur n'est pas chose aisé et c'est pourquoi je n'ai pas vraiment de nom pour l'aligner à ses côtés ! Pourquoi pas revoir un schéma avec des ailiers ou un avant-centre pour lui remiser les ballons ! C'est à voir en tout cas pour compléter je pense à la fusée Douala mais je vous en dirais plus lors de mon annonce de la liste des retenues :?:

Nous avons fait le tour ! Concernant le fond et la forme du jeu, je n'ai pas de modèle précis, je préfère m'adapter et jouer selon l'adversaire pour retourner son jeu contre lui et l'écraser ! 2 stoppeurs et 2 latéraux, nous aurons une ligne déjà de validé ! Après rien n'est sûr et je vous réserve des surprises Embarassed Emana et Eto'o resteront les fers de lance de mon éventuelle sélection. Mes motivations et mes ambitions vous les savez, désormais vous avez toutes les clés en main pour répondre avec succès à cette Coupe du Monde Cameroun (Jøsé) 16475 Cameroun (Jøsé) 855403 Cameroun (Jøsé) 65338 Cameroun (Jøsé) 47390

Cameroun (Jøsé) 2vujzpv

Cameroun (Jøsé) 100px-Football_Cameroun_maillot.svg
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Cameroun (Jøsé) Empty
MessageSujet: Re: Cameroun (Jøsé)   Cameroun (Jøsé) EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:29

Félicitations, la Fédération Camerounaise t'a désigné comme le nouveau sélectionneur de la sélection nationale ! Tu peux maintenant annoncer ta liste des joueurs sélectionnés au monde entier en ouvrant une session dans les parties concernées Cameroun (Jøsé) 16475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameroun (Jøsé) Empty
MessageSujet: Re: Cameroun (Jøsé)   Cameroun (Jøsé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameroun (Jøsé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1/4] B/ Cameroun - Sénégal -> CAMEROUN
» Jøsé
» Jøsé * occupé *
» Cameroun
» Cameroun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: