Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Etats-Unis (Flappy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Etats-Unis (Flappy) Empty
MessageSujet: Etats-Unis (Flappy)   Etats-Unis (Flappy) EmptySam 27 Juin 2009 - 8:52

Attendez le coup d'envoi mister green


Dernière édition par Fabiür le Mar 30 Juin 2009 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flappy

flappy


Nombre de messages : 13670
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 18/02/2009

Etats-Unis (Flappy) Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis (Flappy)   Etats-Unis (Flappy) EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:22

Les States:


Etats-Unis (Flappy) 103px-Football_%C3%89tats-Unis_maillot.svg

Petite intro':


Tout dabord je me présente , je m'appelle Kevinj'ai 38 ans et je suis a la recherche d'un grand challenge apres etre passé dans plusieurs équipes en commencant
par l'AS chabreloche en les faisant monté en honneur, en passant par les SAThiers en les faisant monté en cfa ou même en passant par l'OM mon club de coeur ou bien l'athetico Madrid pour finir.
Et enfin cela serait pour moi un grand challenge de manager une équipe national comme les Etats-Unis!


Quelques Motivations:

Mes motivations!? c'est de montrer a tout le monde ce que les states ont dans le ventre! Ce pays n'est pas tres connu pour le football , enfin ce genre de football devraige dire car le foot américain est tres reconnu dans le monde pour les states!
Je voudrais prouver que cette équipe a des joueurs avec un immenses talent! mais qu'on ne les reconnait pas assez!
J'ai une grande attirance pour ce pays car les E-U est un pays merveilleux et vraiment développé par rapport à beaucoup de pays.
Cette équipe m'attire tout simplement .
Mon but est simple, il est d'aller le plus loin possible dans la compétition , et d'aller en phase final et pourquoi pas de remporter cette coupe!! Cette équipe n'a peur de rien et surement pas de gros calibre comme le brésil , la france ou l'Espagne! Nous allons vous faire voir de quoi nous sommes capable

Effectif:

* Entraîneur:

* Bob Bradley

* Gardien(s):

* Brad Guzmán
* Marcus Hahneman
* Tim Howard
* Kasey Keller
* Luis Robles

* Défenseur(s):

* Carlos Bocanegra
* Jonathan Bornstei
* Bobby BoswellU
* Dan Califf
* Steve Cherundolo
* Jim Conrad
* Jay Demerit
* Frankie Hejduk
* Eddie Lewis
* Drew Moor
* Oguchi Oneywu
* Michael Parkhurst
* Heath Pearce
* Jonathan Spector
* Danny Szetela
* Marvel Wynne

* Milieu(x):

* Freddy Adu
* DaMarcus Beasley
* Kyle Beckerman
* Michael Bradley
* Ricardo Clark
* Bobby Convey
* Clint Dempsey
* Landon Donovan
* Benny Feilhaber
* Eddie Gaven
* Kamani Hill
* Sacha Kljestan
* Justin Ma
* Pablo Mastroeni
* Bradley Michael
* Lee Nguyen
* Ben Olsen
* Francisco Torres

* Attaquant(s):

* Jozy Altidore
* Connor Casey
* Charlie Davies
* Herculez Gómez
* Eddie Johnson
* Josh Wolff
* Sal Zizzo


composition probable:

oward

Spector - Oneywu - Demerit - Bocanegra

Clark - Kljestan- Dempsey- Donovan

Davies - Altidore


quelques photos de joueurs:


Etats-Unis (Flappy) Jozy_altidore_isi_photos
jozy altidore , mon coup de coeur du moment, je le trouve vraiment tallentueux et je suis sur qu'il fera grande impression lors de ce mondiale .


Etats-Unis (Flappy) Davies_200

Charlie Davies un talentueux buteur qui fera j'en suis persuadés un grand mondiale.


Etats-Unis (Flappy) Donovan

un énorme millieu qui a fait une tres bonne coupe des confédérations , et j'accorde toute ma confiance a ce joueur.



Interview:



Presse: Bonjour et erci d'avoir répondu présent a notre

Kevin: Bonjour, mais derien c'est normal!

P: Pour commencer pouvez vous vous présentez en quelques mots?

K: Oui biensur , je m'appelle kevin , j'ai 38 ans je viens de la montagne clermontoise en auvergne, je n'es jamais été un grand joueurs mais on me connait plus pour mes talent d'entraineur .

P: merci pour ses quelques mots, comment avez vous fait ce choix de vouloir de vouloir coacher cette équipe?

K: et bien c'est tres simple je n'ai jamais coacher d'équipe national et pour moi c'est le moment idéal de commencer en voulant cette fabuleuse équipe qu'est les Etats-Unis , ils ont un tel talents je crois dure comme fer en eux!

P: et bien je vois que vous etes motivé , avez vous une idée de la liste des 23 et de votre compo' type?

K: oui dans mon esprit la liste des 23 est toutes faite et il va falloir que je me plonge d'avantage dans la compo' pour avoir la meilleur!

P: merci bien pour vos réponses et je suis de tout coeur avec vous!

K: merci beaucoup a vous aussi c'était un plaisir de répondre a votre interview!

Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Etats-Unis (Flappy) Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis (Flappy)   Etats-Unis (Flappy) EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:26

Ton discours a plu et a touché le public américain ! Ils ont confiance en toi et te voit comme celui qui permettra à la sélection de football d'atteindre la suprêmatie comme dans les autres disciplines! Bonne chance Etats-Unis (Flappy) 93116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etats-Unis (Flappy) Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis (Flappy)   Etats-Unis (Flappy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats-Unis (Flappy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etats-Unis
» Etats-Unis
» 12 Juin / Angleterre - Etats Unis
» 18 Juin / Slovénie - Etats Unis
» 23 Juin / Etats Unis - Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: