Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Angleterre (WorldCraft)

Aller en bas 
+2
Samy™
Fab?
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Angleterre (WorldCraft) Empty
MessageSujet: Angleterre (WorldCraft)   Angleterre (WorldCraft) EmptySam 27 Juin 2009 - 8:47

Attendez le coup d'envoi mister green


Dernière édition par Fabiür le Mer 1 Juil 2009 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Angleterre (WorldCraft) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre (WorldCraft)   Angleterre (WorldCraft) EmptySam 27 Juin 2009 - 11:39

SAMY SELECTIONNEUR ? ♪

Angleterre (WorldCraft) 21ctoah


D'après des proches Samy™️ , le franco-algérien serait en passe de devenir séléctionneur de l'equipe nationale Anglaise . Celui-ci devrait parapher un contrat de 3 ans en faveur de la sélétion British . Malgrés une bonne série de victoire en British League , Samy™️ n'est pas assuré de rester manager chez les Reds de Liverpool . Le coach de l'actuel 3ième de son championnat voudrait rester en Angleterre où il s'y plait beaucoup . Les négociations entre la fédération anglaise et Samy™️ avancent et un accord devrait être trouver dans les prochains jours .

SA BIO ♪
Samy est un ancien footballeur professionel jouant au poste de milieu offensif
Né dans le Nord de la France le 9 décembre 1966 plus précisement à Boulogne sur Mer , Samy  déménage jeune dans l'est de la France où il découvre le football . Plusieurs clubs s'interessent à lui grâce à son talent inné . Mais il décide de rester chez lui encore quelques temps avant de rentrer dans un centre de formation . A l'âge de 14 ans , il rentre dans le centre de formation de l'Olympique de Marseille , son club de coeur depuis tout petit . En 1986 , il signe un contrat pro à l'OM et devient un  grand espoir du football français . En 1991 , toujours à l'OM il participe à la finale malheureuse contre l'Etoile Rouge de Belgrade . Suite à cette saison , il part en Angleterre à Arsenal . Mais n'ayant trop peu de temps de jeu il décide de partir d'Arsenal et de partir en Italie au Milan AC en 1993 . Une nouvelle fois , il rate de peu de remporter une Ligue des Champions face à...l'OM . Il reste jusqu'en 1998 au Milan AC . Puis il revient en France à l'OM , en vue de l'Euro 2000 ( Ne fut pas séléctionner pour la CDM ) , il devient titulaire indiscutable . En 2002 , il décide d'arreter sa carrière de footballeur et de se reconvertir entraineur . Il est actuellement l'entraineur de Liverpool en D1 anglaise

MOTIVATIONS
Avec la séléction anglaise j'aimerai remporter la Coupe du Monde . Pour moi viser la 2ième place ou etc.. ce n'est pas possible . L'Angleterre se doit de remporter la World Cup car elle a tout les atouts pour . Il ya les joueurs ( Lampard , Rio Ferdinand , Terry , et autres . ) , il ya les supporters et leur envie de pousser leur équipe . L'Angleterre est favoris comme d'autres nations pour la victoire . La victoire c'est sa qu'il faut !


LA COMPOSITION
James
Terry - Ferdinand
Richards - - - - - - - - - - - - - - - Cole
Carrick
 Lampard - Gerrard
Young - - - - - - - - - - - - - - Joe Cole
Rooney

Compo non-officielle ( peu changer )

Angleterre (WorldCraft) 25gcgvq


I-Les Defenseurs
Dans l'axe , j'ai décider d'aligner 2 des meilleurs defenseurs de premierleague c'est-à-dire John Terry , capitaine de Chelsea et de la séléction , et Rio Ferdinand , capitaine du champion d'Angleterre Manchester United . Ce sont 2 rocs que la séléction british ne peut se passer . Ce sont surement 2 des meilleurs défenseurs du MONDE ! Sur les côtés je mettrai Ashley Cole l'ancien gunners de Chelsea à gauche et le jeune prodige Micah Richards sur le flan droit . Ashley peut débouler en attaque pour aider ses coéquipier offensifs à marquer . Micah est la puissance à l'état pur . Ce sera dur pour les adversaires de passer le joueur de Man.City . Je pense qu'en mettant ces 4 joueurs , les adversaires auront du mal à passer .
Angleterre (WorldCraft) 20jk9hz

II-Les Milieux
Au milieu , il y aura 2 des meilleurs milieu du MONDE ENTIER ! Le blues Frank Lampard et le capitaine des reds Steven Gerrard . Ils seront en Milieux central . Juste en voyant sa , on voit déjà que le milieu anglais sera un des meilleurs de cette coupe du monde . Sur les côtés j'hésite à mettre le jeune joueur de Aston Villa Ashley Young ou Beckham en compagnie de Joe Cole . Un choix très difficile car Young et Beck's sont de très bons joueurs . Michael Carrick aussi peut postuler à une place de titulaire . Il y aura de très gros choix à faire .

Angleterre (WorldCraft) 156wglu

III-Les Attaquants
En attaque je veux aligner un jeune joueur ayant une très grands expérience du football et de la Coupe du Monde en l'occurence le Red Devils Wayne Rooney . J'aimerai mettre un peu derrière lui Gaby Agbonlahor . C'est un joueur prometteur comptant déjà quelques séléctions en équipe national . Mais Jermaine Defoe est dans mes petits papiers . Je verrai à l'entrainement qui méritera d'être titulaire au côté de Rooney .

Angleterre (WorldCraft) 11qpksh

JE COMPTE AUSSI SUR LES SUPPORTERS !

PS : Bonne Chance WC

PS² : 

 Angleterre (WorldCraft) 2q2plat +  Angleterre (WorldCraft) 17wjdh  = Angleterre (WorldCraft) 2im1dnm


Dernière édition par Samy™ le Mar 30 Juin 2009 - 17:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Angleterre (WorldCraft) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre (WorldCraft)   Angleterre (WorldCraft) EmptySam 27 Juin 2009 - 18:21

Khalel en Angleterre


Candidature

Angleterre (WorldCraft) 571537583_small

~ Quand ?

Après de nombreuses saisons que j'ai passé a entrainer des clubs à un rythme journalier, ou j'ai appris à connaitre les joueurs et à les reconnaitre, j'aimerais passer à un niveau superieur. Les nombreuses saisons passés dans des clubs m'ont permis de savoir que je suis fait pour être selectionneur d'une grande nation d'Europe, une nation que je porte dans mon coeur, une nation comme ... l'Anlgeterre !

~ Pourquoi ?

Une opportunité, un rapport gagnant-gagnant. Je parle là de ma satisfaction personnelle à réaliser un enorme parcours avec la selection anglaise, aussi de la satisfaction de la Fédération Anglaise de ma personne et de mon parcours, mais plus important que ça, la satisfaction des millions de gens qui sont derrière l'equipe nationale Anglaise, je veux leur offrire de la joix, je veux leur offrire une Coupe du Monde qui manque depuis 1966.

~ Comment ?

La Premier League mets entre mes mains une armada de joueurs de qualité, le choix sera difficile. Biensûr le seul et unique but ca sera de remporter cette Coupe du Monde, rien d'autre ne va me satisfaire.
Dans la suite, je vais faire un petit schéma tactique qui ne sera surement pas définitif, un schéma des joueurs sur lesquels je vais probablement compter.

~ Effectif ?

* Les gardiens *
Angleterre (WorldCraft) 2007-12-06t215319z%5f01%5fprr07%5frtridsp%5f3%5fsoccer-uefa%5f30353%5fsq%5fmedium
Au niveau des gardiens, je compterais surement sur David James, même au vu de son age avancé. En remplaçant, y'aura Robinson et Green qui seront là pas pour chauffer le banc, mais plutot pour créer de la concurrence, car le n°1 peut sauter à tout moment.

.David James.
.Robert Green.
.Paul Robinson.


* Les defenseurs *

Angleterre (WorldCraft) Trdv318712_49657_sq_medium
Dans l'axe centrale, on aura les deux meilleurs stoppeurs du monde, il n'y a aucun doute sur celà, John Terry et Rio Ferdinand s'entendent à merveille et ceci constitue une enorme force de frappe depuis la defense pour notre equipe, faudra rendre ça plus solide avec des defensifs capable de transmettre cette forçe un peu plus haut. En remplaçant de ses deux là, on aura Sol Campbell ainsi que Jamie Carragher de selectionné. Sur les flancs, il parrait que la jeunesse et la vivacité de Micah Richards ainsi que l'experience d'Ashley Cole peseront sur la décision finale, mais Gary Neville et Wayne Bridge ne seront pas en reste et pourront renverser la vapeur à tout moment.

.Rio Ferdinand.
.John Terry.
.Sol Campbell.
.Jamie Carragher.
.Micah Richards.
.Gary Neville.
.Ashley Cole.
.Wayne Bridge.


* Les milieux *

Angleterre (WorldCraft) 863557_small
Qui prendre et qui laisser ? Y'a tellement de choix dans cette Angleterre dans le milieu de terrain, que c'est vraiment difficile, que ça sois sur le choix d'éffectif ou sur le choix de composition. Je penserais à mettre Beckham et Gerrard en milieux centraux, Ashley Young et Joe Cole en milieux latéraux ainsi que Franck Lampard en offensif de soutien au seul attaquant que sera en pointe, ça pourrait pas mal payer quand on connais la puissance d'un Gerrard ou la vitesse d'un Young. Carrick, Walcott et Gareth Barry feront office de remplacants de luxe, mais comme je dis toujours, rien n'est sur pour le moment.

.Steven Gerrard.
.Franck Lampard.
.Michael Carrick.
.Gareth Barry.
.David Beckham.
.Joe Cole.
.Théo Walcott.
.Ashley Young.


* Les attaquants *

Angleterre (WorldCraft) 872047%5fmedium
La concurrence fera rage dans ce poste ou Wayne Rooney semble le mieux placé pour aspirer à une place de titulaire au sein du 11 rentrant. Mais les cartes peuvent être vite brouillés. Michael Owen, Peter Crouch ou Andrew Johnson seront bel et bien là pour tout renverser et fausser tous mes calculs.

.Wayne Rooney.
.Michael Owen.
.Peter Crouch.
.Jermaine Defoe.

~ Composition ?

- David James -
- Micah Richards - John Terry - Rio Ferdinand - Ashley Cole -
- David Beckham - Steven Gerrard -
- Ashley Young - - - - - - - - - - - - Joe Cole -
- Franck Lampard -
- Michael Rooney -



Merci de votre lécture et bonne chance à moi Angleterre (WorldCraft) 16475


Dernière édition par WorldCraft le Mar 30 Juin 2009 - 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Angleterre (WorldCraft) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre (WorldCraft)   Angleterre (WorldCraft) EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:30

'Tite MAJ
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Angleterre (WorldCraft) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre (WorldCraft)   Angleterre (WorldCraft) EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Angleterre (WorldCraft) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre (WorldCraft)   Angleterre (WorldCraft) EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Angleterre (WorldCraft) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre (WorldCraft)   Angleterre (WorldCraft) EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:52

BiBi a écrit:
+1
Angleterre (WorldCraft) 408935 mister green
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Angleterre (WorldCraft) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre (WorldCraft)   Angleterre (WorldCraft) EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:58

Il plussoie à tout bout de champ Angleterre (WorldCraft) 277986 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Angleterre (WorldCraft) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre (WorldCraft)   Angleterre (WorldCraft) EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:39

Je peux pas trop vous départager ! Vous avez le même profil, vous prenez des gros clubs (la saison prochaine vous allez encore en avoir) et vous voulez une grosse sélection mister green Vos candidatures ne se différencient pas, il va falloir un dernier effort Angleterre (WorldCraft) 149910
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Angleterre (WorldCraft) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre (WorldCraft)   Angleterre (WorldCraft) EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:01

Chaqu'un son délir, si on commence à nous en vouloir parcequ'on prend de grands clubs, on est pas sortis de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Angleterre (WorldCraft) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre (WorldCraft)   Angleterre (WorldCraft) EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:56

ça justifie seulement que vous devez en rajouter car là je peux pas vous départager ou je le fais à pile ou face comme vous voulez Angleterre (WorldCraft) 277986
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Angleterre (WorldCraft) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre (WorldCraft)   Angleterre (WorldCraft) EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:04

Bah fais à pile ou façe, de toutes façon pour moi sois c'est l'Angleterre sois je suis spéctateur, deja j'ai pas le temps de faire une candidature, j'ai pris beaucoup de mon temps deja pour faire celle là, j'aurais pas le temps d'en refaire une autre Angleterre (WorldCraft) 277986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angleterre (WorldCraft) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre (WorldCraft)   Angleterre (WorldCraft) EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:05

Si t'a pas l'angleterre t'aura une plus petite nation sans candidature normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Angleterre (WorldCraft) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre (WorldCraft)   Angleterre (WorldCraft) EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:06

On aurais du donner toutes les nations à la fois.
Là si Samy ou moi n'avons pas l'Angleterre, on devras se rabbatre (Ou pas) sur des mérdiques, alors que si c'étais avant, on aurais pu avoir quelque chose de mieux !
Mais bon, je dis ça, je dis rien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Angleterre (WorldCraft) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre (WorldCraft)   Angleterre (WorldCraft) EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:10

Il faut savoir être ambitieux un peu, ton manque de fair-play me sidère mister green
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Angleterre (WorldCraft) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre (WorldCraft)   Angleterre (WorldCraft) EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:11

Je serais fair-play quand y'aura de la reconaissance et et une répartition juste !
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Angleterre (WorldCraft) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre (WorldCraft)   Angleterre (WorldCraft) EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:13

Ba il y en a mais ce que tu comprends pas, c'est que ça peut pas être toujours les mêmes, tu as été assez satisfait niveau club, si t'es pas capable de faire une concession quelque part après qu'est ce que j'y peux les autres aussi ont droit à leur chance il n'y a pas d'injustice Angleterre (WorldCraft) 277986
Revenir en haut Aller en bas
Pato X3

Pato X3


Nombre de messages : 1679
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 15/04/2009

Angleterre (WorldCraft) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre (WorldCraft)   Angleterre (WorldCraft) EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:14

regarde, j'ai posé une candidature pour la Rep. Tchéque, je suis au Mexique, j'ai pas pleuré Papa Maman parceque j'avais pas cette nation. Fait de méme et aprés on te sera reconnaissant sur le FO² Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Angleterre (WorldCraft) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre (WorldCraft)   Angleterre (WorldCraft) EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:15

Pato X3 a écrit:
regarde, j'ai posé une candidature pour la Rep. Tchéque, je suis au Mexique, j'ai pas pleuré Papa Maman parceque j'avais pas cette nation. Fait de méme et aprés on te sera reconnaissant sur le FO² Wink
On t'as sonné ?
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Angleterre (WorldCraft) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre (WorldCraft)   Angleterre (WorldCraft) EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:15

Na, ça m'est un peu égal de ne pas avoir l'Angleterre, je l'aurais même laissé si c'étais un autre genre Arteta Angleterre (WorldCraft) 277986
Ce qui me plait pas, c'est que genre un mec qui n'a pas eu par exemple la Serbie qui a été donnée la première, aurait eu plus de chances d'avoir une autre nation, meilleure que la Grèce, l'Irelande ou autres que si toujours en exemple Samy ou moi n'avons pas l'Angleterre.
Je parle pas pour moi seulement, je parle pour tous là !
A bon entendeur/ant Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Angleterre (WorldCraft) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre (WorldCraft)   Angleterre (WorldCraft) EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:16

Pato qui me donne des leçons mister green
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Angleterre (WorldCraft) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre (WorldCraft)   Angleterre (WorldCraft) EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:18

Oui je comprends ce que tu veux dire mais à ce moment c'est une question de choix, beaucoup de Nations ont été donné depuis peu, j'avais prévenu que c'était à risques et périls de vouloir une des Nations du Pot A affraid
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Angleterre (WorldCraft) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre (WorldCraft)   Angleterre (WorldCraft) EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:20

C'est injuste je trouve, mais bon c'est mon avis Angleterre (WorldCraft) 277986
Après moi j'ai rien à rajouter, si Samy veut rajouter quelque chose, sinon tu peux faire ça a pile ou face, je m'en fou moi mister green
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Angleterre (WorldCraft) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre (WorldCraft)   Angleterre (WorldCraft) EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:23

Bon bah je vais tirer au sort avec Marian sur msn, je serais navré pour le perdant mais bon mister green
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Angleterre (WorldCraft) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre (WorldCraft)   Angleterre (WorldCraft) EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:27

Au pire, s'il veut pas vous lui filez l'Angleterre et puis basta Angleterre (WorldCraft) 277986 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angleterre (WorldCraft) Empty
MessageSujet: Re: Angleterre (WorldCraft)   Angleterre (WorldCraft) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angleterre (WorldCraft)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WorldCraft
» ~ WorldCraft ~
» WorldCraft again bab' !
» # WorldCraft's Gallery #
» [MDM] 1/2 > WorldCraft Vs. Scalpette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: