Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pays-Bas (Arteta)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Pays-Bas (Arteta) Empty
MessageSujet: Pays-Bas (Arteta)   Pays-Bas (Arteta) EmptySam 27 Juin 2009 - 8:46

Attendez le coup d'envoi mister green


Dernière édition par Fabiür le Mar 30 Juin 2009 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Pays-Bas (Arteta) Empty
MessageSujet: Re: Pays-Bas (Arteta)   Pays-Bas (Arteta) EmptySam 27 Juin 2009 - 11:04


Pays-Bas (Arteta) 100px-Football_Pays-Bas_federation.svg

PAYS BAS

/- Un destin tout tracé /-

Aprés moultes réfléxions sur l'équipe nationale a choisir , je suis tombé sur une casette d'un match des Pays Bas , et j'ai vu ce jeu si beau , si offensif que je n'ai pas pu retenir mes cris de joies
C'est l'équipe qu'il me faut , juste pour montré que le plus beau jeu est le jeu offensif , joué avec 3 attaquants et desorganisé une défense ! Pays-Bas (Arteta) 823972
J'ai donc décidé d'envoyé ma proposition au poste de selectionneur avec ma candidature , pour proposez mes services et leur faire remporté cette Coupe Du Monde qui manque tellement a leur palmarés !

/- Qu'ai je de si particulier /-

Pays-Bas (Arteta) 2hmzp7q

Je suis un sacré technicien et je suis assez fantasque , je peux faire toutes sortes de compositions pour arrivé a mes fins , quand je veux gagner , je suis prêt a tout !
J'ai deja entrainé quelques clubs dont quelque 'uns sont dans les premiers de leurs championnats comme l'Atletico de Madrid , les Girondins de Bordeaux et d'autres .
Ca sera ma première fois au poste de sélectionneur nationale , mais je sais deja tout ce que je vais faire pour remporte le trophée internationale le plus magnifique !

/- La Selection /-

Pays-Bas (Arteta) 2pz0exh

Pour moi , les Pays Bas sont une équipe redoutable a battre , surtout par leurs puissances physiques et leurs techniques individuelles , car chaque joueurs composant cette sélection est un bon joueur connu en Europe .
Je connait deja ma selection des 23 , ainsi que ma composition qui je trouve est assez offensive , je pari pour un 4-4-2 avec deux milieux centraux et deux millieux latéraux même si un 4-3-3 avec deux seconds attaquants me ferait bien plaisir Pays-Bas (Arteta) 408935
Pour vous donnez des indices , j'ai quelques joueurs fétiches comme : Nigel De Jong , Robin Van Persie , Dirk Kuyt et Johnny Heitinga , c'est 4 là seront sur d'être titulaires avec moi !
Par contre , j'ai dans l'idée de re-selectionnés des joueurs qui ont été exclus , et je pense notamment a Ruud Van Nistelrooy , Clarence Seedorf et encore d'autres !
Faire venir des jeunes joueurs pour leur apprendres des choses et gagnez de l'expérience , la aussi j'ai déja quelques noms , je vous dit Emmanuelson , Affelay peut être Pays-Bas (Arteta) 772231
Pour vous faire plaisir , je vous met les deux tactiques qui seront sans doutes mises en places lors des matchs de poules :


/- Le Onze Mondiale /-

Pays-Bas (Arteta) Qpo00x

Le 4-4-2 Classique

Spoiler:

OU

Le 4-3-3 Spéciale

Spoiler:

Je suis plus apte a mette le 4-3-3 car je pense qu'il sera plus bénéfique en nombre de buts marqués Pays-Bas (Arteta) 772231

/- Les cadres au cas par cas /-

Pays-Bas (Arteta) 2py9bn5

Pas besoin d'hésité , l'équipe contient un des meilleurs gardiens de sa générations , même si il commence a devenir agé , ses capacités n'ont pas faiblies , Edwin Van Der Sar , rien a dire , il me fait toujours bander , pour le remplacé en cas de blessure , j'ai choisi Stekelenburg qui est très bon a l'Ajax Pays-Bas (Arteta) 823972

Pays-Bas (Arteta) Rvacf8

La aussi , 4 noms ressortent largement du lot , pour le poste d'arriere droit , j'ai longuement hésité mais j'ai fini par prendre Nigel De Jong qui m'a fait kiffé avec sa polyvalence et sa puissance physique ! Le duo d'arriere central sera de haute qualité avec Heitinga , qui a su se montré très bon en tant que meneur de la défense et en compagnie de Wilfried Bouma et son physique énorme , je n'ai pas peur ! Il me fallait un battant , un gars avec une rage de vaincre et j'ai trouvé Royston Drenthe , gros barrageur qui n'abandonne jamais Pays-Bas (Arteta) 772231

Pays-Bas (Arteta) 16glbo6

Le point fort de l'équipe , il y a rien a dire , que des gros joueurs jouant dans de gros clubs européens , je connait deja mes 4 titulaires avant la compétition Pays-Bas (Arteta) 823972
Au poste de milieu central , j'aurais le tireur de coup france officiel , Wesley Sneijder et associé avec Seedorf , c'est un duo que j'apprécie beaucoup , Van Der Vaart sera le remplacent N°1 !
Et pour les ailes , j'ai pris des millieux latéraux vifs et techniques pour pouvoir perforé la défense sur les ailes , a gauche , le rapide Robben et a droite , mon hollandais préfére , Robin Van Persie avec un potentiel énorme Pays-Bas (Arteta) 823972

Pays-Bas (Arteta) 1z38qpf

Je n'hésite même pas sur les deux titulaires tellement c'est facile a choisir même si je devrais laissé sur le banc un très bon joueur , je choisit Ruud Van Nistelrooy et Dirk Kuyt pour jouer en pointe de l'attaque hollandaise même si le fait de laissé Huntelaar en remplacent me fait mal au coeur , il va surement rentré lors de la seconde mi-temps a chaque match Pays-Bas (Arteta) 772231

/- Le soutien du peuple /-

Humm !
Pays-Bas (Arteta) 33f9put

Humm ² !
Pays-Bas (Arteta) 95xy76

/- Mon But /-

Je n'ai qu'une seule chose a accomplir , faire de cette équipe une des plus grandes du monde en remportant la victoire finale de la Coupe du Monde , rien qu'on voyant cette coupe , je suis assez ému !
Moi qui n'a été qu'en demi finale de la Coupe du Monde avec l'équipe de Belgique , ce fut déja un grand moment !
N'ayez pas peur chers supporters , je vais réussir et vous ramenez cette coupe !

/- Interview /-

Pays-Bas (Arteta) 724w04

Aprés avoir vu la concurrence pour le poste de selectionneur au sein de l'équipe de football des Pays Bas , le journaliste Pierre Menes
a décidé de faire un entretien avec le candidat le plus probable


Mr Menes : Bonjour , une question me tracasse , pourquoi avoir choisi les Pays Bas alors que certaines meilleurs selections vous aurez choisi ?

Mr K² : Je pense que c'est juste une question de coeur , depuis mon plus jeune âge , j'adore le football hollandais avec certains joueurs comme Cruyff , Gullit , Bergkamp ont marqué mon enfance.

Mr Menes : Pourquoi serais vous le candidat idéal ?

Mr K² : Je le suis car il faut quelqu'un de lucide , perspicace a la tête de cette équipe et ce sont deux de mes qualités ! Je veux encore voir joué ce football total avec les joueurs que j'aurais mit en place

Mr Menes : D'accord , vous m'aurez un peu convaincu , je vous dit enrevoir et a la prochaine fois lors de la Coupe de Monde

Mr K² : Merci a vous , a bientôt !

/- Réactions /-

Pays-Bas (Arteta) 2qlh8xg

Ici Cyril Linette depuis Amsterdam ou la foule s'est reuni sur la place principal en attendant de savoir qui sera élu selectionneur de l'équipe , je suis venu ici pour demandé des reactions de personnes a propos de cette élection !

Pays-Bas (Arteta) A3515

Ah tenez voila une personne !

Cyril Linette : Oui bonjour monsieur , êtes vous pour la nomination de Mr K² ?

Supporter N°1 : Oui bien sur , il a énormément prouvé en passant dans des clubs européens et en faisant tout son possible pour les faire gagnés

Une femme se joint a l'interview !

Supportrice N°2 : Même moi qui suit une femme et qui ne regarde pas beaucoup le football , je connais la renommé de Mr K² , et il est l'entraineur idéal pour moi

Cyril Linette : Comme vous le voyez , l'entraineur Mr K² est sur la bonne voie de devenir le nouveau séléctionneur Oranje !

* Traduction en francais

/- Remerciements /-

Merci d'avoir lu ma lettre et aussi ma candidature , j'espere qu'elle vous aura plu , je suis l'homme de la situation , n'hésitez pas a me nommé séléctionneur Pays-Bas (Arteta) 772231
Je ne vous décevrai pas Pays-Bas (Arteta) 772231


Dernière édition par Kaka' le Lun 29 Juin 2009 - 17:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Pays-Bas (Arteta) Empty
MessageSujet: Re: Pays-Bas (Arteta)   Pays-Bas (Arteta) EmptySam 27 Juin 2009 - 12:49

Pays-Bas (Arteta) 100px-Football_Pays-Bas_federation.svg
(Koninklijke Nederlandse Voetbalbond)
Les pays Bas
ou
les Oranges mécaniques


~~Un petit rappel~~
La coupe du monde approche à grand pas et l'équipe des Pays Bas doit assurer sa 2èmle place au classement fifa. Les Pays Bas n'ont pas encore remporté cette coupe pourtant finaliste en 1974 et 1978, ils échoueront.Cette année c'est différent!


Pays-Bas (Arteta) 1gkjrc
~~Pourquoi pas moi~~
Cela serais pour moi une inovation de prendre en main une équipe nationale, ça le serais encore plus si c'était les Pays Bas. Pays-Bas (Arteta) 47390 C'est pourquoi je me propose comme sélectionneur des Pays Bas. Il est vrai que je n'ai jamais acquis de titres avec les clubs à cause d'erreurs par-ci par-là. On ne m'a pas souvent laissé ma chance d'accéder à un grand club, c'est pourquoi je vous demande la permission de diriger ce grand club que j'admires tant. Pays-Bas (Arteta) 823972

~~Mes ambitions~~
Je souhaites au minimum aller en demi finale avec cette équipe qui rêve d'une coupe du monde et qui à pourtant été finlaiste 2 fois. Mais c'est vrai que je ne me contenterais pas de la demi-finale je veux la coupe du monde sinon rien.Pays-Bas (Arteta) 149910
Et comme on le dis chez nous :
"Yes we can" Surprised

~~L'équipe~~
Pays-Bas (Arteta) 1763101004
Pour les goals les 3 hommes retenus ont été :
Van Der Sar
Henk Timmer
Maarten Stekelenburg
Kenneth Vermeer


Pour les défenseurs il y en aura 8 :
John Heitinga
André Ooijer

Wilfred Bouma
Tim de Cler

Roysten Drenthe
Mario Melchiot
Joris Mathijsen
Khalid Boulahrouz


Et 8 pour les milieux :
Giovanni van Bronckhorst
Rafael van der Vaart

Orlando Engelaar
Mark van Bommel
Wesley Sneijder
Nigel de Jong
Ibrahim Afellay

Demy de Zeeuw

Le meilleur pour la fin 6 attaquants de grande renommée :
Robin van Persie
Klaas-Jan Huntelaar
Dirk Kuyt
Arjen Robben
Ryan Babel

Jan Vennegoor of Hesselink

Voici la composition type que j'afficherais :

Pays-Bas (Arteta) Flag_HOL Van der Sar ( GB )

Pays-Bas (Arteta) Flag_HOL
N. De Jong ( AD ) -- Pays-Bas (Arteta) Flag_HOL Heitinga ( SAC ) -- Pays-Bas (Arteta) Flag_HOL Bouma ( SAC ) -- Pays-Bas (Arteta) Flag_HOL
Drenthe ( AG )

Pays-Bas (Arteta) Flag_HOL Seedorf ( MC )

Pays-Bas (Arteta) Flag_HOLSneijder ( MlD ) --------- Pays-Bas (Arteta) Flag_HOL A.Robben ( MlG )

Pays-Bas (Arteta) Flag_HOL Van Persie (SA)

Pays-Bas (Arteta) Flag_HOL V.Nistelrooy ( AV ) -- Pays-Bas (Arteta) Flag_HOL Huntelaar ( AV )

Spoiler:

Spoiler:
( AV )


En remerciment à Kaka je met ses compos dans ma candidature pour les utiliser au cas ou. Pays-Bas (Arteta) 902343

~~Les espoirs~~
Tout d'abord commencons par les goals, j'ai choisis Van der Sar pour sa magnifique saison à Manchester United et pour sa supériorité aux autres goals. cependant je n'ai pas négligé Henk Timmer(ajax), Maarten Stekelenburg(feyernoord) car ils ont eu aussi fait une saison plus ou moins bonne mais qui les à conduit à la séléction.
Je compte sur Van Der Sar pour assurer nos buts et nous assurer une victoire. Je ne veux pas de goals passoir ici alors s'il se fait passer il sort au prochain match.

Pays-Bas (Arteta) Van-der-sar
Ensuite passons au défenseurs j'ai choisis en Arrière droit Nigel De Jong de Manchester City même s'il préfère être milieu je l'ais titularisé à ce poste car je l'ai déjà vu à l'oeuvre et il se débrouille plutôt pas mal. De l'autre côté en arrière gauche j'ais titularisé Drenthe du Réal Madrid pour sa saison plus ou moins réussie.
En charnière centrale j'ai misé sur Heintiga de l'Atlético Madrid et Bouma d'Aston Villa tout 2 sont pour moi les meilleurs défenseurs de ce pays, ils sont inégalables.
Pays-Bas (Arteta) Wilfred_bouma109ap_803054c
J'ai choisis de mettre un milieu centrale unique et pour cela j'ai pris sans hésiter Clarence Seedorf du Milan AC titulaire au milan il était obligé d'être titulaire.
Pays-Bas (Arteta) Seedorf_5_1024x768
J'ai choisis de mettre des milieux latéraux et pour cela j'ai sélectionné Sneijder et Robben du Réal madrid tout 2 mais je peux vous le dire la sélection à été dur étant donné qu'ils jouent dans le même club j'ai supposé qu'il s'entenderais bien et ferais un substile alliance.
Pays-Bas (Arteta) Robben
Enfin mon chouchou, mon idole, mon modèle Rooy van Persie évoluant à Arsenal, je l'ai placé en Soutien attaquant pour un renfort. Il à fait une saison brillante encore une fois il mérite plus que personne sa place dans l'équipe. je compte sur lui pour faire la différence dans les matchs difficiles.
Pays-Bas (Arteta) Robin_van_persie1
Et pour finir nos 2 attaquants centraux, Van nistelrooy et Huntelaar encore deux joueur du Réal Madrid Pays-Bas (Arteta) 277986 . Etant donné leur capacité je les ai jugé meilleurs à ce poste malgré la présence de Kuyt et de Babel tout 2 aussi méritaient leur place ils seront "remplacent de luxe" mister green . je compte bien sur ces 2 attaquants titulaires pour enchainer les buts afin qu'on nous craignes.
Pays-Bas (Arteta) Van-nistelrooy-3

Citation :

Selon nos source Les Néèrlandais chercherais activement un nouveau sélectionneur à la venue de la coupe du monde des nations. De plus il y aurai deux postulants dont un nommé Arteta et l'autre nommé Kaka. Arteta était le coach d'Everton cette saison et il pourrait rejoindre l'équipe nationale des pays bas pour cette coupe du monde. cependant la concurence est rude et aucun des 2 candidat n'arrive à se départager. Nous avons réussi à intérrroger Arteta pour lui faire répondre à notre questionnaire.
Pourquoi vous êtes vous orientez vers les pays bas ?
Je suis aller vers les pays bas car c'est une équipe que j'apprétie pour son jeu au football ainsi que pour ses stars. De plus il y a un de mes idoles las bas qui se nomme Van Persie. Quand j'ai appris qu'il cherchait un nouveau sélectionneur je me suis dit ce poste est pour moi et rien ne m'empêchera d'y accéder.
Il parait que vous êtes 2 concurents, Comment gérez vous cette concurence et quels atouts mettez vous en avant ?
La concurence ne me fait pas peur car j'adore relever des défis battre mes adversaires, si je commençais par battre kaka pour être admis au pays bas cela serai déjà une victoire. Je sais que j'ai les qualitées pour passer alors rien ne me dérange. Mes atouts sont souvent l'investissement que je met dans le club ou je me trouve. Je suis ici pour prouver de quoi je suis capable.
Quel est votre devise ?
Ma devise est simple et connu même si je ne suis pas fan des américains.
"Yes we can"
Vos ambitions semble très haute mais vu la concurence personne ne vous voit en finale !
J'aimerais bien savoir qui peux penser sa car les équipes nationale ne sont pas du tout dans le même contexte que le championnat, alors je tiens à dire qu'on en doit pas me juger avant de m'avoir vu à l'oeuvre s'il le faut je ferais un sans fautes! mais comme je dis souvent le supporter est rois avec moi.
Pays-Bas (Arteta) Oranjefan
Pays-Bas (Arteta) Topelement
Selon un sondage de l'INS Arteta serais très encouragé par les supporters pour devenir le nouveau selectionneur, son interview répondant sur c'est envie à ouvert les yeux des supportters sur ce nouveau coach. On le sais les supporters n'influenceront pas de beaucoup le choix du président car seul lui à le pouvoir de choisir.
Pays-Bas (Arteta) Supporters-hollandais_diaporama
Maintenant passons au second candidat ...

~~poste scriptum~~
Je ne peux pas me vanter de mes qualités de coach néanmoins je vous demande de vous faire confiance poour cette mission. On ne m'a pas souvent donné ma chance alors pour une fois je vous le demande. Pays-Bas (Arteta) 902343 ce pendant je ne veux pas être pris par pitié mais par la qualitée de ma rédaction supérieur à celle de Kaka mister green du moins je l'espère.Pays-Bas (Arteta) 622192
je tiens à dire aussi que même si j'aime bien ce club je m'en remettrais Sad

A bientôt Pays-Bas (Arteta) 526408

Pays-Bas (Arteta) Pays-bas

Pays-Bas (Arteta) Huntelaar-klaasjan-groot-2Pays-Bas (Arteta) Wesley_Sneijder_La_Liga_Real_Madrid_Murcia_784334Pays-Bas (Arteta) Nigel-de-Jong-001Pays-Bas (Arteta) John_Heitinga_717730Pays-Bas (Arteta) Babel1212GETTY_468x328Pays-Bas (Arteta) EngelaarPays-Bas (Arteta) Vandervaart
Pays-Bas (Arteta) DrentheGET_468x648Pays-Bas (Arteta) VanbomelPays-Bas (Arteta) Dirk_kuyt_liverpool_203748aPays-Bas (Arteta) Giovanni_van_BronckhorstPays-Bas (Arteta) 400x400_AndreOoijerNewPays-Bas (Arteta) 200605250286_1274219

Pays-Bas (Arteta) Coupe-du-monde-fifa
On la rammènera !!!!! Pays-Bas (Arteta) 772231


Dernière édition par Arteta le Mar 30 Juin 2009 - 15:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Pays-Bas (Arteta) Empty
MessageSujet: Re: Pays-Bas (Arteta)   Pays-Bas (Arteta) EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:57

Difficile de départager, la prestation de Kaka' paraît un peu supérieur à celle d'Arteta car plus esthétique et élaborée mais le travail de ce dernier ne laisse pas insensible après ses passages au Betis et à Everton (il n'a jamais cherché à prendre le calibre supérieur, il aime les vrais défis et Kaka' a déjà eu l'Italie) me font hésiter ! Il faudra donc une touche supplémentaire pour me faire changer d'avis Pays-Bas (Arteta) 66878
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Pays-Bas (Arteta) Empty
MessageSujet: Re: Pays-Bas (Arteta)   Pays-Bas (Arteta) EmptyLun 29 Juin 2009 - 7:02

petite maj
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Pays-Bas (Arteta) Empty
MessageSujet: Re: Pays-Bas (Arteta)   Pays-Bas (Arteta) EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:57

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Pays-Bas (Arteta) Empty
MessageSujet: Re: Pays-Bas (Arteta)   Pays-Bas (Arteta) EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:33

Bon vous validez tous les deux vos candidatures ou y'en a un qui se retire comme je l'ai vu écrire mister green
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Pays-Bas (Arteta) Empty
MessageSujet: Re: Pays-Bas (Arteta)   Pays-Bas (Arteta) EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:01

Je me retire mister green
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Pays-Bas (Arteta) Empty
MessageSujet: Re: Pays-Bas (Arteta)   Pays-Bas (Arteta) EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:04

Tu veux prendre quelle Nation dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Pays-Bas (Arteta) Empty
MessageSujet: Re: Pays-Bas (Arteta)   Pays-Bas (Arteta) EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:08

Merci, pas de choix à faire mister green Arteta tu deviens le nouveau sélectionneur des NetherLands qui place toute sa confiance en toi, ne la déçois pas mais on ne doute pas Pays-Bas (Arteta) 772231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays-Bas (Arteta) Empty
MessageSujet: Re: Pays-Bas (Arteta)   Pays-Bas (Arteta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays-Bas (Arteta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Petite Finale] Pays Bas - Belgique [ 5-1 ] PAYS BAS !
» Arteta
» Arteta
» Arteta
» Arteta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: