Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Portugal (Lionel)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Portugal (Lionel) Empty
MessageSujet: Portugal (Lionel)   Portugal (Lionel) EmptySam 27 Juin 2009 - 8:45

Attendez le coup d'envoi mister green


Dernière édition par Fabiür le Mer 1 Juil 2009 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youssef

Youssef


Nombre de messages : 3050
Age : 32
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : La Vie =)
Humeur : Cool, Peace, Flex, La Forme ....
Date d'inscription : 10/06/2008

Portugal (Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Portugal (Lionel)   Portugal (Lionel) EmptySam 27 Juin 2009 - 17:53



Dernière édition par Youssef le Lun 29 Juin 2009 - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Portugal (Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Portugal (Lionel)   Portugal (Lionel) EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:02

Très belle performance, tu prends l'avantage Portugal (Lionel) 16475 Si personne d'autre ne se présente, tu porteras le Portugal jusqu'en Afrique du Sud Portugal (Lionel) 839225
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 18497
Age : 33
Localisation : Cholet 49
Emploi/loisirs : Fleuriste au père lachaise.
Humeur : Irritable
Date d'inscription : 21/09/2007

Portugal (Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Portugal (Lionel)   Portugal (Lionel) EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:06

Très belle candidature bravo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Portugal (Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Portugal (Lionel)   Portugal (Lionel) EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:14

Cava y aller, j'vais me lancer voir Portugal (Lionel) 839225
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Portugal (Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Portugal (Lionel)   Portugal (Lionel) EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:47

Portugal (Lionel) Drapeau-portugalG

Une vie qui n'as pas toujours été la même

J e me présente : Luca Masinovic, 11 ans, travaille pour vivre & as quitter une pauvre vie minable en plein milieu de la guerre en Serbie. Je siege aujourd'hui à Rome, non pas dans un palace vue comment je formule ma phrase, mais plutot dans un palace . . . en Carton. Mes parents étant très pauvres, nous n'avions pas les moyens de nous payer
un abris, nous faisions donc avec les moyens du bord, même si la Bouff' ne manquait pas. Et pourtant, mon Père travaille tout les jours, se lève à 8h pour finir à 19h.. Pour ne gagner parfois rien.. Je pense que c'est sûrement à cause du faite que nous sommes clandestin et que les arnaques étaient donc fréquentes.

De là rien, nous souriais, jusqu'au jour où mes parents eurent enfin leurs papiers : Mon père nous nous payames le luxe d'un appartement, certes très petit mais dormir à l'abris des pluis & orages restent un grand luxe pour nous. J'aimais ma vie à Rome, de plus j'avais repris mes études, j'avais 14 ans à l'époque. Grâce aux aides de l'état, j'ai eu l'occasion d'être inscrit dans une équipe de football amateur. J'aimais regardé les matchs dans les televisions en exposition dans les magasins, ca m'as fut donc un grand plaisir de pouvoir jouer, j'essayais d'imiter mes idoles comme Platini ou surtout Pelé. Mais un jour arriva, un jour pas comme les autres, un jour Special.

Un contrat avec l'Udinesse

C e jour, c'est le jour où ma mère recut un appel. Un appel d'un homme très spécial, il proposa à ma mère un contrat.. N'y comprenant rien, ma mère passa à mon Grand Frère qui venait juste de sortir du boulot : Cette homme se nommait Luciano Solianossi, il proposa un rendez-vous à mon frère, un rendez-vous dans un Bar à l'autre bout de la ville : Il y ajouta que c'était très important, et que c'était concernant mon Avenir. Quand mon frère raccrocha, il s'approcha de moi en me demandant si j'avais quelque chose à me repprocher ... Je répondis que non : A contre coeur. En effet, j'avais la veille casser la vitrine d'un magasin, mais sans faire exprès, je jouai avec des amis, j'avais la peur dans le ventre : Mais dans ce cas là, pourquoi un 'contrat' ? Tout était floue dans ma tête.

J'accompagnis donc mon frère dans le bar en question. Après 45 minutes de marche, nous arrivâmes enfin à destination. Le bar était assez luxieu, jamais je n'eu l'occasion d'entrer dans un comme celui là. A l'interieur, un homme de grande taille, en costume noir et à cravate blanc me fit signe; il était assis au fond, tout seul sur une table à 3. Moi & mon frère nous avancames, et nous assires, et nous commencames à discuté. Au faites, j'avais tout faux : le type c'était pas un Flic ou un truc du genre, c'était un recruteur qui m'avait vue joué, et il disait que j'avais un énorme potentiel et qu'il pouvait faire de moi un futur grand joueur. Je sentis la joie de mon frère dans ses yeux. Il me demanda de le laisser, tout seul avec le type, je n'insista pas, et sortit dehors.

Une forte joie . . . fort Courte

V ous l'aurez cru ? Hein, vous l'aurez cru ceux qui m'arrive aujourd'hui il y as 6 ans lors de mon arrivée ? Aujourd'hui j'ai 17 ans, je joue avec l'Udinesse.. Au faite, le type qui était venue il y as 2 ans, j'lui avais donné mon accord pour un contrat, ne sachant pas à quoi je m'embarque . . . Et c'était un Superbe choix : aujourd'hui, je vie dans une maison, mon père a même un poste dans le cadre du nettoyage du stade de l'Udinesse, c'est pas si bien à première vue, mais il est bien payé vue qu'aujourd'hui nous vivons en maison. Je jouais dans l'équipe B, et j'étais le meilleur buteur de Serie D, j'avais une pointe de vitesse impréssionante d'après mon Coach. Ce jour de 31 Avril ne fut pas un 31 Avril comme tout les autres : je venais à l'entrainement, comme tout les autres jours, mais cette fois-ci, Fabiano Niesta s'approcha de moi : il me disa qu'il avait une bonne nouvelle pour moi.. Et il me dit que J'ALLAIS FAIRE MON PREMIER MATCH EN PRO. J'avais les larmes aux yeux, pensant à ceux que j'étais il y as pue de temps, car je n'oublierais jamais mes origines et ceux que je suis.. Mais ce n'était rien à coté de mon entré en match..

Portugal (Lionel) Udinese

Aujourd'hui, l'Udinesse jouait pour ne pas être relégué. Nos adversaires étaient Sienne, 7e de Serie A. Le match commenca très mal, Sienne marque à la 38e et nous n'arrivames pas à nous rattraper.. 77e : je bougeais et jubilait sur mon banc, le coach me dit de me lever, et de m'approcher de lui. Il me tendit la main et me dit 'Félicitation' : Je compris automatiquement. Il fut sortir notre attaquant, et JE RENTRAIS. Et le meilleur est pour la fin : Sur le corner où je venais de rentrer, je placa une tête qui partis en pleine lucarne, avant de marquer sur Coup Franc à la 88e minute, nous avions gagné 2 à 1, l'Udinesse s'était maintenut grâce à moi !! Portugal (Lionel) 823972

Mais le plus bête arriva : en sautant dans les vestiaires, je me tordus les deux chevilles, une ambulance arriva, pendant qu'ils me transportaient je tomba et me cassa en même temps la gueule dans les escaliers qui était juste à coté de moi.. Résultat : je ne pouvais plus joué au football. Ca va parraitre hillarant à la plus part des gens, mais je pleurais & pleurais sans m'arrêter. Mes parents décidames
de déménager en Angleterre car mon père y avait trouver un très bonne emploie là-bas, la douleur fut moin grande loins de l'Italie mais j'étais très nostalgique fâce à mon enfance et à mes premiers matchs en - de 17.


Un départ au Portugal très special

A ujourd'hui, j'ai 41 ans, et je suis coach d'une équipe de 5e division anglaise Oxford FC. Vous connaitrez surement le nom de la ville, reconnut pour son université, mais le club en est beaucoup moins reconnu. Le succès était présent : si j'vous dis que j'avais gagné la Coupe d'Angleterre ? Vous me croirez pas j'en suis sur et pourtant c'est vrais. Après ce triomphe, je recus un appel à l'étranger de chez moi. 'Salut, je suis le Président de la Fédération Portugaise' : Une blague surement & pourtant, 3 jours plus tard, j'étais dans le 1e avion pour le Portugal.

Que de belles impréssions à mon arrivée, n très beau pays, mais le mieux m'attendais : Rendez vous dans un restaurant de très haut luxe, hors de mes moyens certes mais faut s'en donner les moyens quand on doit rencontrer le président de la fédération portugaise.

Je signe au Portugal

O ui c'est belle & bien vrais.. Je suis le prochain champion du Monde, car je vais faire du Portugal LES Winners de cette coupes, WiWi, je suis l'actuel entraineur de l'équipe national de l'Italie.. mais bon, assez discuter, passons au vif du sujet.


Dernière édition par Líonèl le Lun 29 Juin 2009 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Portugal (Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Portugal (Lionel)   Portugal (Lionel) EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:47

Portugal (Lionel) Portugal-team-logo_44590

Analyse de l'équipe

A première vue, l'équipe parrait excellente, grosse défense, gros milieu, grosse attaque, tout parrait soudé et l'experience tout comme la jeunesse est présent, ceux qui est un très grand avantage. L'effectif est etoffer, que ce soit en défense ou au milieu, je pense que je peux aligner 3 équipes de bonnes qualités sans problèmes si je pioche dans les reservoirs secrets du Portugal, avec des jeunes pousses comme Pieirrinha, miliue latéral de grande qualité Portugal (Lionel) 772231 Mais bon, des joueurs comme Jorge Ribeiro, Bruno Alves ou même le gardien Rui Patricio sont des joueurs possèdant un énorme potentiel qui ont déjà été reconnue en Europe, donc pourquoi s'en priver surtout qu'à leurs poste la conccurence n'est pas si rude que ca, même si Bosingwa, Paulo Fereira & Miguel c'est pas rien. D'autre se poseront aussi des questions quant à mes choix au vue des nombreux Milieux latéraux : Quaresma, Ronaldo, Simão.. Tous joueront, et je selectionnerais seulement les meilleurs qu'importe leurs cote en Europe, Ronaldo n'est donc pas imuniser du Banc de touche par exemple. Je répondrais la même chose de l'attaque, avec Helder Postiga, Nuno Gomes et Hugo Almeida, tout comme les axiaux : Petit, Deco, R.Meireiles, Joao Moutinho & Miguel Velosso. Mais bon, commencons par le commencement !

Portugal (Lionel) Img_121413_1

Dans les cages, la conccurence sera rude Portugal (Lionel) 839225 Qui des deux gardiens lisboetes Quim & Moreira s'imposera ? Ricardo sera t-il présent ? Ou Rui Patricio pour la surprise ? A première vue, je pense opter pour la stabilité et la confiance avec Ricardo ! Possèdant une réaction reconnut dans l'Europe tout comme son sens de la technique au poste de gardien ou ses qualités de sortie & défensives. Il est capable du meilleur, il peut largement s'imposer durant cette Coupe du Monde, car, en vue de ses nombreuses qualités, il pourrait être un des élements majeurs de ma futur victoire. Mon deuxième choix se porte vers le lisboète Quim. Ultra complet, agile, accumulant les belles préstations avec Benfica, si il est en confiance il as de quoi nous réaliser quelques magnifiques arrets, tout comme mon 3e choix, Rui Patricio, à peine 18 ans et déjà de très bonnes qualités reconnue au Portugal. Ce sera surement son premier mondial si je le selectionne.

Devant le gardien, en défense central, on aura le même problème : que de jolies profils et de jolies joueurs, je serais un briseur de coeur certes mais faut la gagner cette coupe, donc je mêttrais mes préférences à l'écart, pour cela que certains joueurs seront selectionner, à contre coeur. Dans ce secteur, deux joueurs sortent du lot , deux talents de grande classe, deux talents ultra complémentaires : Pepe & Ricardo Carvalho. L'un joue au Réal, l'autre à Chelski, l'un est plutot agile et récupère les ballons à terre, l'autre est plutot du genre "Toure de Controle" et est toujours présent sur les phases aériennes : Je le répete, ultra complémentaires ! A cela on peut ajouter un zeste de Bruno Alves, puissant & un minimum agile, de plus jeune : Il as la classe & il as de quoi, pourquoi pas l'aligner avec Pepe ? Peut être par ce que M. Velosso sera présent, et à son meilleur niveau, tout le monde sait que c'est un type redoutable, tout comme son futur compatriote Fernando Meira, qui as remporter la Bundesliga avec Stuttgart il y as 2 saisons !

Portugal (Lionel) _44727102_pepe_getty

Sur les cotés de la défenses, nous serons servis ! Vitesse, percussion, agilité, technicité, passeur, tout les mots pour définir les qualités indéniable du portugais & joueur du Football Club de Chelski Bosingwa Portugal (Lionel) 772231 Vous kifferez le voir déborder, tout comme le voir centre, tout comme le voir dribbler, il as toutes les qualités de l'AR offensive est personne, et puisque offensive est mon 2e nom, tout coulera comme sur des roulettes avec l'ancien joueur de Porto. Il ne faudra dans le même temps ne pas oublier Miguel, excellent AR de Valencia qui as tendance à être oublier malgrè ses qualités, il sera là pour le Mondial et nous kifferons le voir deborder, dribbler & centrer tout comme Bosingwa et ... Paulo Ferreira, mais cette fois-ci dans un cadre beaucoup plus défensive. Quant il faut défendre, il est imbatable en vue de ses qualités qui réunnit ceux du SAC en personne et celui de l'AR en grande partie.

Devant les Défenseur centraux, il y aura les milieux axiaux, et c'est là que se portera le choix le plus difficile. Il y as un rayon complet à ce poste là ( Costinha , Petit , Maniche , Raul Mereilles , Deco , Figo , Moutinho , Miguel Velosso . . . ). L'avantage est que nous pouvons nous adapater à n'importe quel situation, défensive avec Costinha Petit Maniche Miguel Velosso, offensive avec Deco Raul Mereilles Figo João Moutinho ! Le désavantage est que nous devons faire des choix ! Dur, car le profil de Petit & Costinha peut être intéréssant lors des phases défensives car ils sont physique et agile, ils peuvent donc récupèrer et relancer sans gros problèmes, tout comme peut le faire le jeune pousse Miguel Velosso, qui as un avantage puisqu'il joue en grande partie Défenseur Axial, c'est moi qui veut le tester à cette position. Deco & Moutinho ont eux l'avantage de pouvoir facilement lancer des attaques en vue de leurs qualités de passes longues et courtes, le grand porblème est qu'il sera très dur de les aligner eux deux dans la même lignée vue qu'ils ont un profil toute à faits similaire. Mais entre le défensive et l'offensive, il y as le juste milieu, un type au profil neutre, c'est ca qui définie Maniche, et je pense que ca peut être un type qui pourrait servir dans certaines situations !

Portugal (Lionel) Le-portugal-en-question_actus

Sur les cotés, le choix ne sera pas si difficile que ca : Ronaldo devrait jouer en Avant, donc Simão, Nani, Quaresma & Figo ressortent du lot ! A cela on peut ajouter Danny & le Lisboète Nuno Assis que j'apprécie particuliairement. Je pense que Nani & Quaresma seront titulaire avec Simão qui tournera très souvent ! Les trois sont rapides et agiles des passes, exactement ceux que je recherche, c'est donc parfaits ! Mais bon, Figo & Danny ne sont pas à écarté de toutes titularisation, surtout Luis Figo car quant on voit ses qualités sur les Coup Francs et les centres, on se demande pour quels raisons on s'en priverait... Ronaldo devrait quant à lui être aligner en Attaque car laisser Nuno Gomes ou Helder Postiga tout seul serait un trop gros risque, de plus il as toutes les qualités pour évoluer à ce poste ! Je compte donc sur lui pour marquer !

Quant à la tactique, j'hesite entre plusieurs composition, comme le 4.3.3. - 2 milieux axiaux & 1 milieu offensive & 2 ailiers & 1 Avant centre, avec Ricardo au goal, Carvalho et Pepe en défense axial, Miguel & Bosingwa sur les cotés, Maniche & Deco en milieu axial, Danny en milieu offensif, Quaresma & Simão en Ailier et Ronaldo en Avant centre :

- - Simão - Ronaldo - Quaresma
Danny
Maniche - Deco
Miguel - Carvalho - Pepe - Bosingwa
Ricardo

Chaques joueurs à son poste, chaques postes à son bon profils, parfait quoi Portugal (Lionel) 839225 Mais bon, passer en 4.5.1 n'est pas une mauvaise idée aussi, je verrais tout ca lors des matchs de préparation !

Objectifs

Mes objectifs ? En priorité, que mes joueurs donnent le maximum, qu'ils mouillent le maillot, qu'ils ressortent du terrain à quatre pattes sons plus la moindre force, qu'ils se donnent à 500% Portugal (Lionel) 772231 Que leurs maillots soient aussi mouillés que si on les jêtes dans une piscine, qu'ils soient rouge comme le sang, qu'ils ressortent avec des courbatures partout ! Je veux qu'ils se donnent à fooonnd Portugal (Lionel) 839225 Ensuite, viser la victoire finale ! Il nous la faut Portugal (Lionel) 839225 C'est une priorité absolue, pour ajouter la coupe la plus prestigieuse du monde à mon Palmares Portugal (Lionel) 823972

Motivations

Je suis ultra motivé par le Portugal !! L'effectif me plait énormément, et je pense avoir assez prouver ma fidélité envers le forum pour que vous me fassiez confiance ! J'aime l'équipe national, et je voudrais
vraiment les Coacher ! A l'Euro, j'avais demandé l'Italie on m'as refiler les Suisses soit la plus nul équipe de la Coupe, j'ai pas bouder j'les ai même mener jusqu'en Finale cette fois-ci j'voudrais une équipe de grande envergure et le Portugal est parfait ! Je me suis jamais absenter plus de 3 semaines de Crazy, et les pauses ne dépassaient pas 2 semaines, j'ai poster plus de 50000 posts sur le Forum, et je serais même simulateur, donc S'il vous plais, FAITES LE CHOIX DE REMPORTER LA COUPE DU MONDE, faites le choix LIONEL Portugal (Lionel) 823972
Revenir en haut Aller en bas
Youssef

Youssef


Nombre de messages : 3050
Age : 32
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : La Vie =)
Humeur : Cool, Peace, Flex, La Forme ....
Date d'inscription : 10/06/2008

Portugal (Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Portugal (Lionel)   Portugal (Lionel) EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:51

xxxxx La petite histoire d'une grande Nation


L’équipe de Football du Portugal joua on premier match international en 1921 contre l’Espagne, à Madrid. Depuis ce jour, le Portugal s’est qualifié pour 4 Coupes du Monde (1966, 1986, 2002 et 2006), obtenant une 3e place en 1966 grâce au légendaire Eusebio. Le Portugal participa également à 4 Championnat d’Europe des Nations (1984, 19896, 2000 et 2004).

En 1989 et 1991, la génération de Figo et Rui Costa remporta la Coupe du Monde des -20ans, permettant le retour du Portugal sur la scène internationale.

Depuis, le Portugal n’a cessé de progresser, obtenant une 4e place à l’Euro 2000. 4 ans plus tard, désormais entraînés par le brésilien Luis Felipe Scolari, les portugais furent vice-champions d’Europe, perdant en finale contre la Grèce. Puis la Coupe du Monde 2006, et la demi-finale perdue contre la France…mais une très belle prestation des Portugais tout au long de la compétition.


xxxxx Légendes de l'Equipe



Eusébio est le plus grand joueur de football dans l’histoire du Portugal. Le numéro 13, héros de la Coupe du Monde 66, est originaire de Mozambique et était la star du Benfica dans les années 60. Sa technique, sa vitesse, sa puissance, autant de raisons qui ont fait sa gloire. Lors de la Coupe du Monde 66, il marqua 9 buts et fut le meilleur buteur de la compétition, mais surtout, il mena son équipe sur le podium, terminant à la 3e place !

Luís Figo est le joueur portugais le plus connu au monde et le seul à avoir remporté le titre honorifique de Meilleur Joueur FIFA de l’Année 2001. Il joua pour le Sporting Lisbon avant de rejoindre Barcelone. Puis il signa avec le rival de toujours de Barcelone, le Real Madrid, ce qui énerva beaucoup les fans catalans. Au niveau national, Figo était le leader et capitaine du Portugal. Le numéro 7 se disputa avec Scolari lorsque ce dernier prit en charge la sélection portugaise, et également avec son co-équipier Deco. Mais malgré ces problèmes, Figo restera toujours comme l’une des légendes de la Selecção !

Rui Costa était le commandant en chef du milieu de terrain portugais durant les années 90, et ce jusqu’en 2004, lorsque la Grèce remporta la finale de l’Euro au dépend de son équipe. Enfant, Eusebio repéra Rui Costa lorsqu’il évoluait avec l’équipe du centre de formation du Benfica et le prit sous son aile. Avec un tel professeur, Costa fut rapidement considéré comme un joueur très prometteur, signa avec la Fiorentina et joua en attaque avec Batistuta. Puis il fut transféré au Milan AC et gagna la Ligue des Champions. Lors d’un match amical entre la Fiorentina et Benfica, Rui Costa marqua pour le club italien mais ne célébra pas son but. Au contraire, il se mit à pleurer et fut ovationné par les supporters du Benfica pour son humilité.

Vítor Baía – il est le plus grand gardien de but dans l’histoire de la Selecção ! Baia joua 80 matches internationaux pour son pays. Tous les fans se souviennent, notamment, du quart de finale de l’Euro 2000 et de son splendide arrête face à la Turquie, ce qui permit à son équipe de se qualifier pour les demi-finales. Il commença sa carrière à Porto avant de rejoindre la grande équipe du Barca des années 90 avec Ronaldo ou encore Figo. 2 ans plus tard, il retourna à Porto et remporta la Ligue des Champions en 2004.

Pauleta est le meilleur buteur de l’histoire du Portugal, avec 47 buts en 88 matches ! Mais ce n’est pas tout : il fut également meilleur buteur du championnat espagnol et du championnat français, et souvent il portait son club sur ses épaules – comme Valence ou encore le PSG ! L’immortel numéro 9 de la “Selecção” a prit sa retraite internationale, mais restera pour toujours comme l’un des plus grands joueurs de la sélection portugaise.




xxxxx Interview Entre Youssef et Eurosport



Eurosport: Bonjour, selon des rumeurs vous auriez posté une candidature pour le portugal?! Est-ce vrai?

Youssef : Oui j'ai bien posté une candidature, c'est donc vrai (Se fait déjà chier durant l'interview)

Eurosport: Waouh!!! Un entraineur marocain qui poste pour le portugal! Hâte de voir ça!

Youssef : Euh vous avez quelques choses contre les arabes ou quoi?

Eurosport: Excusez moi
(Youssef montre son autorité déja sur l'interviewer, imaginez les joueurs )
Vous avez mené Porto en Liga Latina c'est possible que vous réussissiez avec le Portugal et gagniez la coupe du Monde?!

Youssef: Vous me sous-estimez "c'est possible" ... Biensur! qu'on va la gagner cette coupe du monde, ahh ces journalistes, toujours avec ces questions qui servent à rien

Eurosport: Vous avez un gros caractère, ce qui va peut-être faire de belles choses au portugal!

Youssef : Fecha Bocca ... Oh Meu Deus ...

Eurosport: Hein?

Youssef: Ferme ta bouche Oh mon dieu

Eurosport: ...

Youssef
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Portugal (Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Portugal (Lionel)   Portugal (Lionel) EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:27

Un des choix les plus difficiles à faire Portugal (Lionel) 923798 La fédé' portugaise a retenu Lionel et sa candidature colossal face à l'énorme de Youssef ! Sûrement les 2 meilleurs candidats de cette Coupe du Monde hélas pour la même nation Portugal (Lionel) 910149 Youssef pour ton effort nous te dirigeons directement vers la Côte d'Ivoire Portugal (Lionel) 16475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugal (Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Portugal (Lionel)   Portugal (Lionel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugal (Lionel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bosnie - Portugal] Portugal en danger?
» Lionel-Messi
» Lionel-Messi
» Groupe D (Lionel) [J1]-[J2]-[J3]
» Lionel & Arteta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: