Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Espagne (Pauleta)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Espagne (Pauleta) Empty
MessageSujet: Espagne (Pauleta)   Espagne (Pauleta) EmptySam 27 Juin 2009 - 8:45

Attendez le coup d'envoi mister green


Dernière édition par Fabiür le Mer 1 Juil 2009 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Espagne (Pauleta) Empty
MessageSujet: Re: Espagne (Pauleta)   Espagne (Pauleta) EmptySam 27 Juin 2009 - 10:53

Espagne (Pauleta) Espagnez

~~ Pauleta coach de la Roja ? ~~

I - Pourquoi moi ?

Je pense avoir acquis une très grosse expérience de mes nombreuses saisons d'entraîneur. Aujourd'hui, les qualités de coach pur (Tactiques, compo) seront les seules qui permettront à une équipe de l'emporter, et je pense pouvoir dire que je suis un grand coach. Malgré un palmarès très petit (UEFA avec le PSG), je pense pouvoir, aujourd'hui, avec l'Espagne, affirmer que si je remplaçe Vicente Del Bosque, l'Espagne sera Championne du Monde Espagne (Pauleta) 823972

II - Quel équipe ?

Si j'ai le plaisir d'être l'entraîneur de l'équipe, je fais la promesse que vous verrez le plus beau football de l'histoire, ainsi qu'une attaque qui cartonera toutes les défenses. Aujourd'hui, l'effectif Espagnol est de loin le meilleur, mais aussi le plus beau à voir jouer, et j'aimerais, moi aussi, contribuer à voir l'Espagne continuer sa longue série de trophées qui se dessine Espagne (Pauleta) 772231 La Roja mérite un grand coach, Pauleta mérite une grande équipe Espagne (Pauleta) 823972

III - Les Joueurs-clés

Venant on aux faits. Aujourd'hui, l'Espagne possède une très grosse armada, mais il faut bien sûr avoir quelques cadres. Tout d'abord, le meilleur gardien du monde, Iker Casillas. Ce Gardien peut, à lui tout seul, faire gagner n'importe quel équipe. Ce n'est pas un mec qui mettra la bordel dans un vestiaire, mais qui, sur le terrain, sera toujours irréprochable Espagne (Pauleta) 772231

Carles Puyol sera l'autre homme clé défensivement. Capitaine du Barça, il a prouvé qu'on pouvait le considérer comme un des meilleurs défenseurs au monde. Sa grande gueule sera évidemment bénéfique à toute l'équipe Smile

Xabi Alonso sera un autre cadre de la Roja. Evidemment, vous me direz qu'avec Puyol, c'était le dernier homme clé de ma défense. Xabi Alonso serait-il Meneur de jeu ? Et bien non, il évoluera bien Milieu Défensif, mais au vu de ses nombreuses qualités, je ne pense pas qu'il faut considéré Xabi Alonso comme un joueur à vocation défensive Espagne (Pauleta) 823972

Andrès Iniesta sera le meneur de jeu de mon équipe, au côté, évidemment, de Xavi. Ces deux joueurs forment la paire de milieu de terrain la meilleure au monde, sans contestation possible. Et avec eux, en pleine forme, la victoire ne sera pas très loin Espagne (Pauleta) 47390

Fabregas sera également dans mon trio Espagne (Pauleta) 772231 Après le carré magique Français, lors de cette Coupe du Monde, on aura le triangle fantastique Espagne (Pauleta) 772231 Fabregas est un énorme Joueur, et je compte bien tout faire pour qu'il devienne le meilleure joueur de la compétition Espagne (Pauleta) 772231

Enfin, El Niño sera mon dernier cadre. Considéré par beaucoup, dont moi, comme l'un des 3 meilleurs attaquants au monde, Fernando Torres pourrait être la clé de mon équipe, vu le nombre de buts qu'il est capable de mettre au fond Espagne (Pauleta) 772231


IV - Une idée de l'effectif

Cela pourrait surprendre, mais excepté mes cadres, je n'ai pas une idée fixe du groupe que j'emmenerait. Evidemment, j'ai ma petite idée, mais il ne faut jamais écarté de joueurs, et il me semble important d'étudier tous les joueurs disponibles jusqu'au dernier moment, plutôt que de rester sur une fixe, comme un certain Raymond D. Espagne (Pauleta) 673408

V - L'Espagne favorite ?

Aujourd'hui, il est clair que l'Espagne fait figure de favorite dans cette compétition, mais comme la France & l'Argentine en 2002, le Brésil en 2006 récemment, peu de grands favoris se sont imposés lors de Compétition Internationale. Mais l'Espagne est différente de tous les pays Espagne (Pauleta) 823972 L'Espagne possède tout pour elle, le jeu, les joueurs pour devenir le Nouveau Champion du Monde, après une très belle équipe, l'Italie Smile


~~ Viva España, Viva Pauleta & Viva la Coupe de Carles Puyol ~~


Dernière édition par Pauleta91 le Mar 30 Juin 2009 - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Espagne (Pauleta) Empty
MessageSujet: Re: Espagne (Pauleta)   Espagne (Pauleta) EmptySam 27 Juin 2009 - 12:30


ESPANA ESPANA ESPANA[/size]
Espagne (Pauleta) Casillas-recibe-trofeo-desata-euforia

Hola mis amigos, como estas ?

Mon autoprésentation :

J'ai 45 ans, j'ai une une enfance plutot aisé. Voyez plutot dans quel maison j'habitait :
Espagne (Pauleta) 01-villa01
Des l'age de 17 ans je connu ma premiere sélection en equipe A de Lens, je suis fidèle donc j'ai fait toute ma carriere dans ce club, j'ai connu une 50aine de sélection sous le maillot bleu !
Clubs entrainés : -Deportivo la corogne : 1 saison, j'ai terminé 2nd de crazy ligue et je suis donc monté !
-PSV eindoven : a accroché l'uefa alors que j'ai était les 3-4 de la saison dans les 4 premiers
-Autriche a l'euro 2008, a emmené l'équipe jusqu'en demi finale !
- West Ham : 2 saison, a terminé 3eme la premiere saison et a remporté la suprem liga la 2eme
- Sevilla FC : 1saison et demie, j'ai accroché l'uefa la premiere, la 2eme saison j'ai emmené l'equipe jusqu'en demi final de l'uefa, puis j'ai quitté le club. Lionel a finis le travail en remportant cette prestigieuse coupe
- Liverpool 1 saison et demi : n'a finis que 5 ou 6eme de la premiere league en arrivant, mais la saison suivante a terminé 3eme alors que j'auais pu remporter le titre sur la derniere journée !
-Juventus : probablement ma pire saison, j'ai été éliminé en demi de l'uefa, je suis lutte contre la relégation malgré le fait que j'ai tout tenté. Bref saison a vite oublier !


Des gens que je n'arrive pas a encadrer ?

Non pas vraiment, en tout cas pas parmis les joueurs de foot, bien sur il y a toujours des personne qu'on a vraiment pas envie de rencontrer, mais fort heuresement, dans mon cas ce n'est pas des personalités su foot, je n'aurais donc pas des joueurs que j'écarterais du fait de raisons personnel.
Enfin si ca peut vous aider, pour cerner ma personalité, voici les 2 personnes quie je deteste :

Espagne (Pauleta) T-domenech.1181248707Espagne (Pauleta) Genevievedefontenay
Ce qui fait que je suis espana compatible :
Comme vous le constatez, j'ai quelques notions d'espagnol, c'est pourquoi je pense que la fédération peut me retenir dans sa short liste. En effet engagé un coach ne parlant pas un mot d'espagnol aurait été une enorme bétise, mais meme si ma grammair n'est pas encore parfaite, je sais me faire comprendre des espagnoles !
Aussi, le football espagnol correspond exactement a ma philosophie de jeu, toujours jouer offensif, privilégier la posséssion quite a s'exposer aux contres, des joueurs techniques et peu de "brutes" ! Dans toute mes equipes j'ai tenté de mettre en place ce type de eju, ca n'a pas toujours marché, je vous l'accorde !
De plus pour diriger une tel équipe, il faut une expérience du haut niveau, je pense l'avoir largement acquis ( liverpool, juventus, sevilla FC, Deportivo etc...), les grandes équipes ne me font donc pas peur.
J'ai dirigé 2 équipes espagnols, et ca m'a d'ailleur plutot pas mal réussi, je suis donc sur que ce seras pareil pour l'equipe national.
Je ne suis pas non plus un domenech bis, j'ai remporté des titres, je n'ai donc pas peu de la victoire, je saurais motiver les joueurs, leur enlever un pression trop forte etc...

Aussi, j'aime les produits du terroir espagnol, admirez plutot :
Espagne (Pauleta) Supportrices-espagnoles_diaporama
Espagne (Pauleta) Supportrices-espagnoles-genereuses_diaporama
Espagne (Pauleta) Espagne-son-football-attractif
Espagne (Pauleta) Eva1



Déja des idées pour la compo ?
Ce n'est pas vraiment une idée sur les joueurs, puisque je pense qu'éccarter déja des joueurs sans les avoir rencontré, sans les avoir observés serait suicidaire ! C'est plutot sur le types de joueurs que j'ai des idées, 2 latéraux capable d'apporter enormément en attaque, un duo de défenseurs centraux complémentair ( un vrai stoppeur robuste accompagné d'un parfait relanceur rapide). 2 Milieux centraux, capables de relancer et au moin 1 capable de bien aider ses défenseurs. J'aimerais mettre en place un genre de trapeze offensif, avec 2 milieux latéraux tres tres offensif, rapide, technique, et bon tireurs qui servirait 2 attaquants, 1 renard des surface et 1 capable de remonter les ballons, et tres technique.



Un homme ambitieux !
J'ai déja participé a l'euro avec l'Autriche, j'ai échoué en demi final, si j'ai l'Espagne, mon objectif seras donc de remporter la compétition, si je ne le fais pas ca serais un énorme echec pour moi, car c'est l'équipe qui détient le plus de talents selon moi. Je veux remporter ce mondial en ne faisant que des victoires, et que mes joueurs puissent rafler tout les titres individuels.



Des joueurs incontournable ?
J'ai évidemment quelques joueurs sur qui je compte vraiment. Puyol, serais certainement mon capitaine, c'est un véritable roc en défense, il a une excellent état d'esprit ! Casillas seras titulair sans aucun doute. Cavi et Iniesta sont mes 2 autres joueurs sur qui je compte vraiment. Pour moi ce sont eux qui ont la meilleur mentalités, qui représentent le mieux le pays, et qui en plus sont fidèle !



La Jeunesse au pouvoir ?
L'espagne bénéficie aussi d'un enorme réservoir de jeunes, de joueurs qui seraient titulair dans une sélection moyenne ( roumanie, ukraine...). L'equipe espoir pourrait ememe presque participer a la coupe du monde tant les joueurs sont talentueux, il ne leur manque que l'expérience.
Les meilleurs d'entre eux sont les Busquets, les capel, les asenjo, les bojan etc... Ils sont régulierement titulaire dans les plus grands clubs espagnole !



MMMhhh, what else ?
Je dois ajouter que j'ai aussi un très grand respect pour Pauleta, et que je respecterais bien evidemment le choix des dirigeants !
Avec moi, la rigueur seras de mises, ainsi pendant toute la durée de la compétition, les femmes de joueurs seront proscrites Espagne (Pauleta) 910149


Espagne (Pauleta) Nyb9me
LE MONDE SERAS NOTRES !



Espagne (Pauleta) Sv5ssp


Dernière édition par Jean-Patou le Dim 28 Juin 2009 - 19:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Espagne (Pauleta) Empty
MessageSujet: Re: Espagne (Pauleta)   Espagne (Pauleta) EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:47

Il est compliqué de vous départager, vous l'avez compris il manque le petit quelque chose qui fera en sorte que l'un sera choisi Espagne (Pauleta) 16475
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Espagne (Pauleta) Empty
MessageSujet: Re: Espagne (Pauleta)   Espagne (Pauleta) EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:36

Le choix a été rude mais en terme d'éléments de motivation et d'ambition, j'ai trouvé Pauleta au dessus ! La présentation est plus belle du côté de Jean Patou qui a fait un très bon travail mais Pauleta a plus d'arguments et a su mieux développé pour placer la barre juste au dessus ! Pauleta emmènera donc les Champions d'Europe défier le Monde Espagne (Pauleta) 47390 Quand à JP je te propose la Rép. Tchèque ou alors autre chose Espagne (Pauleta) 277986 Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espagne (Pauleta) Empty
MessageSujet: Re: Espagne (Pauleta)   Espagne (Pauleta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagne (Pauleta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/4 de Final : Espagne / Pays-Bas > Espagne Qualifié
» 1/2 Final > Espagne - France > ESPAGNE EN FINAL !
» Pauleta
» [Pauleta] Une triste fin
» Pedro Pauleta Jr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: