Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Italie (Poisson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Italie (Poisson) Empty
MessageSujet: Italie (Poisson)   Italie (Poisson) EmptySam 27 Juin 2009 - 8:45

Attendez le coup d'envoi mister green


Dernière édition par Fabiür le Mer 1 Juil 2009 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Italie (Poisson) Empty
MessageSujet: nce   Italie (Poisson) EmptySam 27 Juin 2009 - 19:25


Italie (Poisson) 200px-Italia

Poisson à la mode Italienne


A quelques semaines du début de la Coupe du Monde, l'Italie est toujours à la recherche d'un sélectionneur capable de les emmener une nouvelle fois sur le toit du monde. L'ancien sélectionneur a été poussé par la sortie par les joueurs et les supporters. A la suite de ce bouleversement, le célèbre Fisherman a décidé de poser sa candidature pour être le nouveau sélectionneur italien. Ce jeune entraineur a une belle carrière derrière lui, avec notamment une coupe de l'UEFA gagner, et une finale dans quelques jours. Cet homme a tout pour devenir le nouveau boss du football Italien.

Italie (Poisson) Fishingtop

L'Italie est pleine de joueurs talentueux, et une liste ne contient que 23 noms. Il faudra donc me séduire jusqu'au dernier jour pour faire partit de cette liste, et très peu partent avec la certitude d'être à la Coupe du Monde. Les joueurs savent ce que j'attend d'eux. J'ai déjà pris contact avec Gianluigi Buffon et Francesco Totti. Ce sont deux joueurs formidables, dont l'expérience au plus haut niveau sera un grand atout pour l'équipe. Ils pourront donner de bons conseils aux petits jeunes qui pourrait faire leur apparition avec la sélection italienne, et seront les piliers de mon onze. Je vais donc vous faire un rapide portrait de la sélection Italienne poste par poste !

Pour ce qui est du gardien, aucune question ne se pose. C'est bien sur Buffon qui sera le dernier rempart de l'équipe. Il fait partit du top 3 des meilleurs goals du monde, et sera l'un des points forts de notre équipe. Sur le banc, De Sanctis et Abbiati seront au rendez vous si Gianluigi se blesse, et j'ai une entière confiance en eux.

Italie (Poisson) 2hq6suq

Devant Buffon, la défense fait une nouvelle fois rêver. La paire Nesta - Cannavaro partira bien sur favorite pour être dans l'axe, mais Chiellini, Materazzi ou Barzagli auront également leur chance d'être titulaire pendant ce mondial. Sur les cotés, nous retrouverons bien sur à droite l'illustre Zambrotta. Son expérience, sa vitesse et sa précision de centre seront la clé de la réussite à droite, tandis qu'à gauche, nous verrons surement une belle conccurence entre Fabio Grosso et le jeune Davide Santon, révélation de cette dernière saison. Rien n'est encore fait dans cette défense italienne !

Italie (Poisson) Concoursgraphss1xi1

L'Italie possède surement les meilleurs milieux au monde, et il sera très dur de faire une composition avec un choix aussi varié. La présence de Pirlo semble bien sur logique, au vue de sa qualité de relance, de sa vision du jeu, et de ses coup francs tout simplement extraoridinaire. A coté de lui, la conccurence est rude. La posibilité de l'associer à Gattuso comme au Milan Ac est tentante, mais le Romain De Rossi pourrait également être sur le terrain au vu de son physique et de sa puissance.
Sur les ailes, nous retrouvons le turinois Camoranesi, qui devrait occuper le couloir gauche. Sa vitesse sera un atout considérable, et associer à Grosso ou Santon, on pourrait assister à un festival sur le coté gauche. A droite, les solutions sont encore une fois nombreuses. Francesco Totti pourrait redescendre pour jouer un poste de milieu offensif, mais le jeune Giovinco pourrait bien être la surprise de ce mondial, tandis que Fabio Quagliarella sera à la fois un titulaire possible sur les ailes comme devant vue sa magnifique saison à l'OL.

Italie (Poisson) Pirlo2pw2

Enfin nous passons à l'attaque ! Encore une fois le choix est large. Le Turinois Del Piero sera une nouvelle fois favoris grace à son status qu'il a obtenu depuis longtemps en sélection. Mais il sera sous pression quand on voit la qualité des attaquants italiens. Le Munichois Luca Toni sera lui aussi favoris, mais la présence de Gilardino, Quagliarella pourrait lui faire de l'ombre, à moi qu'une surprise viennent chambouler toute la hiérarchie par la présence d'une autre attaquant dont je ne dévoilera le nom pour garder un peu de suspence auprès de nos suppporters.


Italie (Poisson) 2i0bxgy

J'espère que ma candidature aura ravi les dirigeants italiens et qu'ils feront le bon choix afin de gagner cette Coupe du Monde !
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Italie (Poisson) Empty
MessageSujet: Re: Italie (Poisson)   Italie (Poisson) EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:23

Puisque tu es le seul à t'être proposé (on attendait Darkness mais hélas il reste absent Sad ) la fédé' ritale te confie les clés de sa sélection ! Puisse ton talent ramener encore une fois le trophée à Rome Italie (Poisson) 47390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Italie (Poisson) Empty
MessageSujet: Re: Italie (Poisson)   Italie (Poisson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Italie (Poisson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poisson
» Poisson
» /!\ Poisson d'avril /!\
» Angola (Poisson/Portos)
» Akinfeev chez Poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: