Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...

Aller en bas 
+2
Paysan
Arda'
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...   Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:47

Bonjour,



Cette vidéo parle d'un homme, d'un ancien footballeur qui est très réputé. Après sa retraite dans le monde du football, il s'est engagé plusieurs fois sur des sujets politiques.
Dans cette vidéo nous remarquons que cet homme nous déçoit. D'ailleurs comme toutes les associations qu'il défend.
Cet homme est bien évidemment : Lilian Thuram connu pour ses actions contre le racisme.

Vous allez remarquer à quel point les gens qui sont habitués à avoir une grande réputation (comme obtenir à la fin du mois une grande somme d'argent), sont prêts à tout pour revivre ceci. Même s'il s'agit de parler de choses qui font polémique pour profiter des gens!

Je pense que quelques personnes seront douteuses sur cette information qui ne peut que choquer, je vous envoie donc 2 liens qui ne vous tromperons pas :

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2326/articles/a402835-.html
http://www.dna.fr/articles/200905/04/les-refus-de-thuram,mulhouse,000001188.php

Comme il est si bien dit dans la vidéo, les médias n'en ont pas parlé. Mais le plus étrange encore c'est que sur le site DNA, pour en savoir + sur l'information IL FAUT PAYER!.
Ne pensez vous pas que les médias sont avec ces gens là? car si Lilian Thuram aurait accepté cette invitation sans aucun problème (sans avoir réclamé une somme d'argent), laissez moi dire que cela aurait fait sans problème la une des journaux.
Parce que nous savons tous que cette invitation avait pour but de redorer le blason de Lilian Thuram en parlant de se sujet qui fait polémique. Et vue que cela aurait fait la une des journaux et des médias, cela aurait donner aussi un point de vue politique...

Bref, vous voyez dans quel monde on vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...   Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:53

Ahh ouais !!!! Thuram est un Imposteur
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...   Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:54

Rapport avec le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...   Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:55

Faudrait déplacer dans la buvette... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...   Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:55

Faudrait supprimer surtout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...   Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:10

Je suis désolé si je me suis trompé d'emplacement.

Mais je ne vois pas pourquoi ce topic serait à supprimer. je voudrais tout simplement savoir ce que vous en pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...   Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:12

J'ai la flemme de le lire mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...   Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:15

C'est déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 18497
Age : 33
Localisation : Cholet 49
Emploi/loisirs : Fleuriste au père lachaise.
Humeur : Irritable
Date d'inscription : 21/09/2007

Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...   Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:20

Je pense que c'est facile de de tout sortir du contexte et de donner des intérprétations attive sans source fiable Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... 66878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...   Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:35

Thomas a écrit:
Je pense que c'est facile de de tout sortir du contexte et de donner des intérprétations attive sans source fiable Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... 66878


Ce n'est pas ressorti du contexte etant donné que le contexte je vous le donne. Quand il s'agit de faire une prestation rémunérée (et pas qu'un peu 20 000€ qui représente plus d'un an de salaire pour beaucoup de francais) là il repond present mais apres il ne faut plus l'embeter. De plus, le maire aurait pu faire d'autres choses plus contraites si Thuram avait refusé poliment cette somme d'argent.

Comme il est quand meme representant d'une association qui lutte contre le racisme , il ne devrait pas faire payer ses interventions. Enfin je ne sais pas, ce n'est pas comme s'il crevait de faim. Et puis on ne devient pas membre d'une association uniquement pour le fric. Et là, c'est exactement ce qu'il nous fait comprendre. Qu'en gros, il n'en a rien a faire de tout ca, et que lui il s'est intégré et tant pis pour les autres. Et si en plus il peut gagner de l'argent sur ces personnes qui ont du mal a s'intégrer bah il en profite.

Bah je trouve ca dégueulasse quand meme que de demander de l'argent (surtout une aussi grande somme) et qu'en plus lorsqu'on ne lui propose rien il refuse...Venant d'une star baignant dans de l'argent c'est honteux.


Et pour en revenir aux sources fiable, elles sont citées plus haut. Mais c'est sur, il n'y a pas Le Monde ou TF1 ni France2 etant donné que les médias ne souhaitent pas divulguer ce genre d'infos pas très élogieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 18497
Age : 33
Localisation : Cholet 49
Emploi/loisirs : Fleuriste au père lachaise.
Humeur : Irritable
Date d'inscription : 21/09/2007

Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...   Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:47

Mais la mec tu fais ta propre intéerprétation qui te dit qui la pas demander cette somme pour son assoc ou même juste qui te dit qu'il a pas demaner une somme exhorbitante car sa l'intéressai enfin on peux pas savoir j'suis pas forcément fan de Thuram mais j'trouve sa casse couille que des gens puissent lui cracher dessus juste a cause d'un diaporama mis sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...   Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:55

Oui je comprend ce que tu veux dire Thomas, MAIS, pour Thuram, si il voulait donner de l'argent à son association, il aurait pu les sortir de ses poches les 20000€ car pour lui ca ne represente rien.

Alors apres ok qu'on puisse faire payer. Tout travail mérite salaire tu me diras.

Mais encore une fois, au meme titre que tous ceux qu'on voit à la télé pendant les publicités, ce sont toujours ceux qui ont deja une tonne d'argent dans leur compte en banque qui beneficie encore d'une grosse somme d'argent.

Ces 20000€ n'ont été annoncé uniquement parce que c'etait Thuram. Je pense que quelqu'un aurait pu faire exactement la meme prestation d'un point de vue qualité (voir mieux) mais n'aurait certainement pas été rémunéré autant.

Mais de toute façon on ne saura jamais étant donné que le maire n'a pas pu débloqué cette grosse somme d'argent. Mais je pense que Thuram, si son association lui tenait vraiment à coeur, aurait pu baisser le prix ou bien le faire bénévolement au lieu de refusé catégoriquement de venir si cette somme ne lui serait pas versé...


Dernière édition par SoccerDeluxe le Dim 21 Juin 2009 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 18497
Age : 33
Localisation : Cholet 49
Emploi/loisirs : Fleuriste au père lachaise.
Humeur : Irritable
Date d'inscription : 21/09/2007

Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...   Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:59

Beh de toute j'te dit moi j'suis pas forcémement poru Thuram c'est bien possible qu'ilm demande plein de tune pour faire soi disant des trucs de charitée mais je m'avance pas trop déja car sa serait pas le seul mais sa on peut rien y faire et aussi car pour moi l'histoire pour l'instant est pas assez éclaircie pour se faire une bonne opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...   Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:05

Normal que ce ne soit pas assez clair etant donné que les medias n'en parle pas.

Tu sais, si ca avait été faux, Thuram aurait de suite porté plainte contre ceux qui ont divulgués l'info. Mais il ne prefère ne pas trop l'ébruiter. Ca se comprend, c'est un peu comme les patrons d'entreprise qui partent avec des parachutes dorés.

Enfin bref, la finalité de tout ca c'est que Thuram ne se deplacera jamais gratuitement, meme pour des actions caritatives pour son association.
Dans ce cas là, pourquoi faire partie de cette association...si ce n'est qu'a but lucratif...

Normalement en France, les associations sont sans but LUCRATIF... il faut donc croire que la sienne si...
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...   Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:27

SoccerDeluxe a écrit:
Normal que ce ne soit pas assez clair etant donné que les medias n'en parle pas.

Tu sais, si ca avait été faux, Thuram aurait de suite porté plainte contre ceux qui ont divulgués l'info. Mais il ne prefère ne pas trop l'ébruiter. Ca se comprend, c'est un peu comme les patrons d'entreprise qui partent avec des parachutes dorés.

Enfin bref, la finalité de tout ca c'est que Thuram ne se deplacera jamais gratuitement, meme pour des actions caritatives pour son association.
Dans ce cas là, pourquoi faire partie de cette association...si ce n'est qu'a but lucratif...

Normalement en France, les associations sont sans but LUCRATIF... il faut donc croire que la sienne si...

Nan il y'a des asso' à but lucratif, d'autre, sans but lucratif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...   Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:22

Paysan a écrit:
Nan il y'a des asso' à but lucratif, d'autre, sans but lucratif !

Huuuum, une association a but lucratif n'a que de nom le fait qu'elle réalise
des bénéfices. Mais ca ne veut pas dire que l'association existe pour
"gagner de l'argent" sinon quelle serait la différence avec une
entreprise (qui offre des services payant)...aucune.

Donc oui il existe des assos à but lucratif mais non des assos pour faire de l'argent et le redistribuer aux membres...

Les membres d'une association travaillent bénévolement et ne doivent pas
s'en foutre plein les poches...(n'est-ce pas Thuram?...)

Puis bon, Thuram à bien des convictions à defendre, il n'a pas besoin qu'on
lui paye ses frais de déplacement...A moins que ce ne soit uniquement
pour son image et son portefeuille...

C'est comme si Mme Chirac pour l'opération des pieces jaunes demandait de l'argent pour faire une interview sur le déroulement de l'opération...non pas pour le rajouter à l'assos mais pour son compte en banque...


Dernière édition par SoccerDeluxe le Dim 21 Juin 2009 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 18497
Age : 33
Localisation : Cholet 49
Emploi/loisirs : Fleuriste au père lachaise.
Humeur : Irritable
Date d'inscription : 21/09/2007

Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...   Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:28

Une association par définition n'est pas un groupe de personne qui se réunit dans un but commun et avec un objectif non lucratif ?

Donc j'te suis pas trop Paysan mister green
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...   Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:32

Y'a des asso à but lucratif, et d'autre non... après j'peux pas t'expliquer la différence, j'ai appris ça en seconde, depuis j'ai oublié mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...   Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:37

Paysan a écrit:
Y'a des asso à but lucratif, et d'autre non... après j'peux pas t'expliquer la différence, j'ai appris ça en seconde, depuis j'ai oublié mister green


C'est ce que j'ai dit plus haut, c'est a dire un association qui réalise des bénéfices mais qui ne les redistribue pas à ses membres (enfin comme une association normale). Mais ca ne veut pas dire dans le but de faire de l'argent comme par exemple une entreprise.

Sinon Thuram n'a qu'a créer une entreprise qui lutte contre le racisme vu qu'il trouve pas ca si dérangeant de demander de l'argent pour quelque chose comme ca...(sutout que c'est loin des 1€ symbolique là)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 18497
Age : 33
Localisation : Cholet 49
Emploi/loisirs : Fleuriste au père lachaise.
Humeur : Irritable
Date d'inscription : 21/09/2007

Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...   Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:59

Beh une association même si elle gagne de l'argent elle est pas forcément a but lucratif , pour une association même si elle faitde la tune son objectif c'est de n'avoir ni perte ni bénef Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... 839225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...   Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:04

Oui oui normalement les membres d'une association travaillent tous bénévolement...après certainement qu'il y en a qui s'en mettent plein les poches...mais venant d'un mec comme lui c'est dégueulasse...

Surtout que c'est pas de chance il aurait pu changer sa voiture si le maire avait pu lui sortir cet argent...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 18497
Age : 33
Localisation : Cholet 49
Emploi/loisirs : Fleuriste au père lachaise.
Humeur : Irritable
Date d'inscription : 21/09/2007

Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...   Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:23

Pas tous bénévolement les assoc' ont le droit d'avoir des salariés Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...   Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:54

A but lucratif nan ? mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...   Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:57

Mdr je crois qu'on tourne en rond là ^^''

En tout cas pour en revenir sur Thuram lui il n'a pas besoin d'etre salarié... C'est meme plutot lui qui devrait etre en mesure plus que les autres de donner de l'argent pour faire marcher son association...

Plutot que de demander 20 000€ ca ne lui aurait foulé la rate que de les donner lui meme de son portefeuille à cette association...

De plus, les médias se seraient rués vers lui pour faire des interviews de ce geste qui aurait été considéré comme plus que généreux (meme si je le répète pour lui cette somme d'argent n'est pas grand chose tout compte fait)...
Revenir en haut Aller en bas
Youssef

Youssef


Nombre de messages : 3050
Age : 32
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : La Vie =)
Humeur : Cool, Peace, Flex, La Forme ....
Date d'inscription : 10/06/2008

Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...   Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:45

Paysan a écrit:
Y'a des asso à but lucratif, et d'autre non... après j'peux pas t'expliquer la différence, j'ai appris ça en seconde, depuis j'ai oublié mister green
là tu mélanges association et organisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...   Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lilian Thuram] à l'OM ? LAUGHHHHH
» [Thuram] trop vieux ?
» [Makélélé & Thuram] Un dernier €uro
» [ Thuram ] Bientot a Paris
» Nouvelles Idées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: