Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [lens 1-0 Bordeaux]

Aller en bas 
+5
flappy
Neo
Mario
Pauleta91
Jean Patou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lens 1-0 Bordeaux]   [lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:46

t'es pour lyon toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 18497
Age : 33
Localisation : Cholet 49
Emploi/loisirs : Fleuriste au père lachaise.
Humeur : Irritable
Date d'inscription : 21/09/2007

[lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lens 1-0 Bordeaux]   [lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:53

Jean-Patou a écrit:
.Kema'~09™ a écrit:
Jean-Patou a écrit:
tkt, ca veut dire qu'on a la jeune génération qui va etre juste énorme

C'est la nouvelle generation de Bordeaux aussi, donc 1-0 sur un match je vois pas trop l'exploit tu vois ^^
tu te tapes la honte...

j'ai parlé d'exploit déjà ?
j'ai dit que c'etait contre l'equipe A de bordeaux ?

C'est tout ona remporté le championnat des -18, celui des -13 et allé en final en -16...
Ca veut dire que notre formation est ent rain de porter ses fruits et que dans les prochaines années on sortiras de grands talents

Tu va dans le panneau mon pote sa veut absolument rien dire [lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 839225
A part que l'équipe des 18 s'entend bien mais poru autant t'aura pas obligatoirement des perles dans l'équipe , si ta besoin de plus d'argument tu demande mister green
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

.Kema'~09™


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2009

[lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lens 1-0 Bordeaux]   [lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:54

Jean-Patou a écrit:
t'es pour lyon toi non?

Et j'imagine que c'est pour cette raison que tout ce que je dis n'a pas de poids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lens 1-0 Bordeaux]   [lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:55

Thomas a écrit:
Jean-Patou a écrit:
.Kema'~09™ a écrit:
Jean-Patou a écrit:
tkt, ca veut dire qu'on a la jeune génération qui va etre juste énorme

C'est la nouvelle generation de Bordeaux aussi, donc 1-0 sur un match je vois pas trop l'exploit tu vois ^^
tu te tapes la honte...

j'ai parlé d'exploit déjà ?
j'ai dit que c'etait contre l'equipe A de bordeaux ?

C'est tout ona remporté le championnat des -18, celui des -13 et allé en final en -16...
Ca veut dire que notre formation est ent rain de porter ses fruits et que dans les prochaines années on sortiras de grands talents

Tu va dans le panneau mon pote sa veut absolument rien dire [lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 839225
A part que l'équipe des 18 s'entend bien mais poru autant t'aura pas obligatoirement des perles dans l'équipe , si ta besoin de plus d'argument tu demande mister green

quand t'as 3 equipes de jeunes qui sont en final ou remportent le championant e france c'est forcément qu'il y a du talent [lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 673408

Je peux t'en citer des futur tres bon, tu verrasdans quelques année : Alexandre coeff, hazard, Monrose, sow, leclerq ...!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lens 1-0 Bordeaux]   [lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:56

.Kema'~09™ a écrit:
Jean-Patou a écrit:
t'es pour lyon toi non?

Et j'imagine que c'est pour cette raison que tout ce que je dis n'a pas de poids Smile
les lyonnais sont souvent arrogant [lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 277986
et en ce momen rageux parce qu'ils ont terminés 3eme...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 18497
Age : 33
Localisation : Cholet 49
Emploi/loisirs : Fleuriste au père lachaise.
Humeur : Irritable
Date d'inscription : 21/09/2007

[lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lens 1-0 Bordeaux]   [lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:06

Jean-Patou a écrit:
Thomas a écrit:
Jean-Patou a écrit:
.Kema'~09™ a écrit:
Jean-Patou a écrit:
tkt, ca veut dire qu'on a la jeune génération qui va etre juste énorme

C'est la nouvelle generation de Bordeaux aussi, donc 1-0 sur un match je vois pas trop l'exploit tu vois ^^
tu te tapes la honte...

j'ai parlé d'exploit déjà ?
j'ai dit que c'etait contre l'equipe A de bordeaux ?

C'est tout ona remporté le championnat des -18, celui des -13 et allé en final en -16...
Ca veut dire que notre formation est ent rain de porter ses fruits et que dans les prochaines années on sortiras de grands talents

Tu va dans le panneau mon pote sa veut absolument rien dire [lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 839225
A part que l'équipe des 18 s'entend bien mais poru autant t'aura pas obligatoirement des perles dans l'équipe , si ta besoin de plus d'argument tu demande mister green

quand t'as 3 equipes de jeunes qui sont en final ou remportent le championant e france c'est forcément qu'il y a du talent [lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 673408

Je peux t'en citer des futur tres bon, tu verrasdans quelques année : Alexandre coeff, hazard, Monrose, sow, leclerq ...!

Non tu te trompe sa veut seulement dire qu'il y a une équipe avec beaucoup de joueur de bon niveau mais pas forcément qui sorte du lot , et c'est la tout le problème , les équipes jeunes de l'AJA remporte régulièrement tous les championnats jeunes et ne sortent pas pour autant des bon joueurs tous les ans , au contraire d'ailleurs quand la génération Mexes Cissé etc... sont sortis il n'avait pas gagné la Gambardella tout simplement car étant au dessus du lot il changai souvent d'équipe car surclassé , du coup les équipes n'avait pas d'automatisme et ils ont été moins performant , mais 2 ou 3 ans après on a vu sortir des très bon jeune avec la réussite qui s'en suit [lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 66878

Ps: J'crois que j'ai tout dit mister green
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lens 1-0 Bordeaux]   [lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:41

j'oubliait Darnel Situ dans ma liste


enfin ref je suis convaincu que bientot tu verrass qu'il y auras de tres bon jeunes...
Monrose, coeff et sow tu devrais les découvrire cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

[lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lens 1-0 Bordeaux]   [lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:43

Mont Rose?
J'connais le Mont Blanc mister green
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lens 1-0 Bordeaux]   [lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:44

tu l'as déja faite [lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 79871 mister green

Non mais il est assez technique, rapide et est assez précis dans ses passes/transversal.
Son point faible : encore trop perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lens 1-0 Bordeaux]   [lens 1-0 Bordeaux] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[lens 1-0 Bordeaux]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bordeaux / Lens
» [Lens - Bordeaux] 2 - 2 A l'année prochaine
» [Lens - Bordeaux / Auxerre] Vive la fin de saison
» [OM - LENS] Lens bête noire de l'OM ?
» [PSG - Lens] + attendue que lens-lille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: