Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Alexandre Gerets

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

Alexandre Gerets Empty
MessageSujet: Alexandre Gerets   Alexandre Gerets EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:46

Alexandre Gerets

Alexandre Gerets Large_384909

Club actuelle : Manchester United.

Club Entraînés :

J'ai commencer par entraîner Portsmouth sur ce forum ensuite j'ai changé de club la saison d'après, j'ai signé à la Fiorentina et je viens d'avoir Manchester United il y a moins de trois semaines...

Motivations :

Ma motivation est simple, entraîner au plus haut niveau c'est tellement magnifique et vous vivez des moments inoubliable, mais bon quand tu entraîne au haut niveau tu as des exigences tu as des joies comme des tristesse malheureusement.
Je vais essayer de garder ma place de second en championnat avec Manchester, et essayer de revenir chipper cette première place à Arsenal mais ça sera difficile vu que j'ai pris le club en cours de route...

~Qualité(s)~

Je suis une entraîneur qui donne tout quand il signe quelques parts c'est qu'il veut aider le club, atteindre les objectifs fixés.
Actuellement je me sens très bien à Manchester United et j'espère qu'on me conservera à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Gerets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Geniez
» Alexandre Donsi
» Alexandre ETIENNE. Le prodige Français [BAL]
» Gerets
» Gerets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: