Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Hatayye

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hatayye Empty
MessageSujet: Hatayye   Hatayye EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:40

Gerard Houllier

Hatayye 541398x31140905148001773


Situation Actuelle : Club => Villareal ,, FM : OGC Nice ,, Vélo : //


~Club(s) Entraîné(s)~

Il est vrai que je suis nouveau sur ce forum, pas plus de 2 semaines d'ancienneté, c'est pour celà que je n'ai entraîné qu'un seul club, la Lazio de Rome.

Cepedant, durant ce labs de temps, j'ai eu le temps de jouer 2 journée, pour 2 victoire ( 1-0 VS Udinese et 4-1 VS Genoa )
Dans mon club, j'ai également apporté ma touche personnel à l'effectif puisque j'ai fait venir des joueurs comme Hildebrand, Elmander, Hitzlsperger, Pazzini, Marica, Yèpes, Taddei, Valeron, Voronin ou encore Vucinic.

Ca y est, nous commençons une nouvelle saison ! J'ai réussi a atteindre un de mes rêves, celui de signé à Liverpool.
J'espere atteindre tout mes désirs avec ce club ...



~Motivations~

Moi mes motivations sont simple, mes motivations sont celles du club qui m'engage.

Il est vrai qu'étant entraîneur on préfère jouer les 1er rôles dans les différents championnats, mais si un petit club souhaite me recruter pour éviter la relégation, pour vouloir sa qualifier en coupe européene, je me plierais bien évidemment aux souhaits du club.


~Qualité(s)~

J'ai l'impression d'être un entraîneur qui se dévoue totalement pour son club, je ne lâche jamais l'affaire même si les objectifs ne semblent pas être en bonne voie pour être réalisé, c'est alors là que je reprends tout en main pour satisfaire mes dirigeants ... président !


Voilà, il me semble vous avoir tout dit ...
Mes clubs préférés sont Liverpool et Lyon Smile

~Palmarès~

_ Coach du mois : Mai
_ Champion de D2 : Lazio Rome
_ 1/4 de finaliste de CDM : Suede




Dernière édition par Benzema#10' le Mar 7 Juil 2009 - 13:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hatayye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatayye
» Hatayye
» Hatayye
» Hatayye
» Hatayye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: