Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mikel Arteta

Aller en bas 
AuteurMessage
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Mikel Arteta Empty
MessageSujet: Mikel Arteta   Mikel Arteta EmptyDim 24 Mai 2009 - 7:27

Mikel Arteta pose son CV en répondant à vos questions Mikel Arteta 16475

Mikel Arteta Mikel%20Arteta_633568254476250000
Mikel Arteta

Quel est votre situation actuel dans le monde du foot ?

Actuellement je suis le coach du club anglais d'Everton sois les Toffees. Je suis en baisse de régime car je n'arrive plus à trouver une compo qui marche. Mais je met tout en oeuvre pour résoudre ce facheux problême. La montée est maintenant inaccessible alors je me concentre sur la fin de championnat dans les meilleurs conditions. Mon recrutement s'améliore au fur et à mesure.

Êtes vous dirigeants d'autres choses ici ?
Je suis actuellement le dirigeant de l'équipe Garmin slipsterman, Quelques étapes sont remportés par-ci par-la mais sans plus.
Sinon je suis l'adjoint de Bichon à Valenciennes dans la partie Fm notre premier match amical à été gagné 1-0 et le second perdu 3-0 face à Rennes.


Quel est votre palmarès ?
Embarassed Mon palmarès est toujours vide car je n'arrive pas à gagne un trophée quelqu'il soit.
Mon premier club ici fut le Deportivo la Corogne ou j'avoue j'ai emputé l'équipe e plusieurs joueurs cadre pour finir dernier cette saison la n'ai ni fait ni à faire.
Mon second club fut Everton ou je finis 2nd de la crazy liga l'équipe avait été très peu modifié même si j'aurais pu être premier.
Le Bétis Séville ou je pris enfin conscience de l'importance des postes. Je finis 4 ème puis 5ème et échouant en 1/4 de finale de l'UEFA à chaque fois.
Everton est mon club actuel j'apprend de plus en plus dans les négociations et la composition.


Quels sont vos motivations ? et ambitions ?
J'aimerais être pris dans un club avec des envie d'amélioration, je cherche un club qui pourra enfin m'offrir un effectif meilleur qu'Everton, c'est pour dire Wink . Je suis en qûête d'un titre avec le je pourrais élargir mes ambitions. Les réuspetits club ne m'ont jamais trop si donc je veux plutôt viser le haut : cow : . Pour ambition j'essairais d'obtenir un titre au minimum.

Quels sont vos qualités ?
Je dirais que je m'investie toujours à fond.
J'aime bien faire un journal et j'en ai de très bon compliment.
Je garde un club jusqu'au terme de la saison.


Je veux garder Everton pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Mikel Arteta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boost] Mikel LANDA - 23 ans
» Arteta
» Arteta
» Arteta
» Arteta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: