Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [La Fin] Adieu le titre ...

Aller en bas 
+10
KJ
Le Poissonnier
Malabouille
Alexinho
BiBi
Pauleta91
asmrom
Thomas
Mario
Beignet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

[La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fin] Adieu le titre ...   [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:37

C'est officiel Lyon ne sera pas champion cet année mister green
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

[La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fin] Adieu le titre ...   [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:43

jai une envie de te ban c'est flippant [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 211398 mister green mister green
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fin] Adieu le titre ...   [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:48

BiBi a écrit:
sa me fait rire comme vous prennez du plaisir a voir lyon perdre c'est vraiment patétique quand meme ^^

T'aurais préferé quoi ? qu'on dise'' oh putain c'est dommage,cette année lyon ne rendra pas encore plus pathétique les autres clubs français en gagnant pour la 8eme fois un titre''

Excuse nous d'etre content que pour une fois,l'europe voit qu'il n'y a pas que Lyon en France,excuse nous d'en avoir ras le cul de voir chaque année le meme nom au palmarès,excuse nous d'etre content que pour la première fois depuis des lustres on n'aura pas droit aux déclarations peines d'antipathie d'aulas.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

[La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fin] Adieu le titre ...   [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:49

asmrom a écrit:
BiBi a écrit:
sa me fait rire comme vous prennez du plaisir a voir lyon perdre c'est vraiment patétique quand meme ^^

T'aurais préferé quoi ? qu'on dise'' oh putain c'est dommage,cette année lyon ne rendra pas encore plus pathétique les autres clubs français en gagnant pour la 8eme fois un titre''

Excuse nous d'etre content que pour une fois,l'europe voit qu'il n'y a pas que Lyon en France,excuse nous d'en avoir ras le cul de voir chaque année le meme nom au palmarès,excuse nous d'etre content que pour la première fois depuis des lustres on n'aura pas droit aux déclarations peines d'antipathie d'aulas.
je viens dans le topic de monaco pour dire se que ta pas envie dentendre non je vous respecte mais vous vous gener pas pour venir. ta tellement de hargne contre l'ol qu etu vois pas se que lyon a apporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 18497
Age : 33
Localisation : Cholet 49
Emploi/loisirs : Fleuriste au père lachaise.
Humeur : Irritable
Date d'inscription : 21/09/2007

[La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fin] Adieu le titre ...   [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:52

+1 On a beau avoir la rage contre Lyon et moi le premier ils ont quand même apporté pas mal au foot Français et je pense que si ils avaient été mieux présidé il aurait pu aller plus loin en LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fin] Adieu le titre ...   [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:55

Ecoutez c'est bien vous êtes content Lyon c'est finit okk mais le football français c'est finit aussi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

[La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fin] Adieu le titre ...   [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:56

Hatayye a écrit:
Ecoutez c'est bien vous êtes content Lyon c'est finit okk mais le football français c'est finit aussi alors Smile
dit pas sa c'ets pas vrai la c'ets toi qui a la rage mister green
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fin] Adieu le titre ...   [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:57

Hatayye a écrit:
Ecoutez c'est bien vous êtes content Lyon c'est finit okk mais le football français c'est finit aussi alors Smile

Et pourquoi sa ? [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 408935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fin] Adieu le titre ...   [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:57

Ok j'ai peut être la rage mais bon pour moi Lyon c'est la seul équipe francais actuel qui aurait pu " rivaliser " avec des grands d'europe maintenant on verra bien Bordeaux et l'OM en LDC Wink
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fin] Adieu le titre ...   [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:59

Monaco ce n'est pas lyon, il faut pas oublier que l'ol c'est quand meme 7 titres de ligue 1 consécutifs,7 ans que le suspense était inéxistant,tu peux comprendre quand meme que les supporters des autres clubs soient content que cette année ca change un peu.

Il n'y a aucune méchanceté dans nos messages bibi(en tout cas dans les miens c'est sur je ne peux pas savoir pour les autres),lorsque je dis que vous allez etre sur la pente descendante,c'est pour chambrer un peu, je suis persuadé que Lyon va rebondir dès l'an prochain car contrairement à nous, vous avez des dirigeants un minimum compétent et vous n'avez pas de dettes de 80 millions...

Et puis concernant l'asm,on est pêut etre l'équipe la moins respectés d'europe, y a qu'à écouter les gars des médias quand ils disent ''monaco tout le monde s'en fou ,il n'y a pas de supporter...'',tu n'as qu'à passer au dessus de tout ça et tous fermeront sa gueule quand ton équipe reviendra au sommet(enfin pour nous c'est mal barré [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 211398 )
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

[La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fin] Adieu le titre ...   [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:00

tu peux comprendre aussi quon a pas envie de lire ta hargne sur le topic de lyon jimagine vis versa sur ton topic , car bon je commence a satturé avec vos messages là [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 211398 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fin] Adieu le titre ...   [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:02

Idem tous a critiqué Lyon et a être content qu'ils perdent, mais bon un jour faut changer de point de vue et s'ouvrir un peu que de rester que sur son club comme des footix Wink
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fin] Adieu le titre ...   [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:07

C'est le gars qui dit que sans son club le foot français est fini qui nous traite de footix
Je dis chapeau [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 855403

Bibi il y a une difference entre avoir la hargne et le chambrage
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

[La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fin] Adieu le titre ...   [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:07

asmrom a écrit:
C'est le gars qui dit que sans son club le foot français est fini qui nous traite de footix
Je dis chapeau [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 855403

Bibi il y a une difference entre avoir la hargne et le chambrage
ouai bah ecoute avoi les 2/3 du forum tjrs ici pour poster du chambrage a force sa soul un peux mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fin] Adieu le titre ...   [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:09

asmrom a écrit:
C'est le gars qui dit que sans son club le foot français est fini qui nous traite de footix
Je dis chapeau [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 855403

Bibi il y a une difference entre avoir la hargne et le chambrage

J'dis sa tout simplement parce que ces dernieres années seul Lyon pouvait rivaliser maintenant on verra ce que feront l'OM et Bordeaux la saison prochaine Wink

Et je te traite pas du tout toi de footix ASMROM mais des autres tkkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fin] Adieu le titre ...   [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:10

Crois moi,je préfère avoir les 2/3 du forum sur le topic de mon club et finir pour la 8eme fois consécutive en LDC , que tomber dans l'indifference(voir anonymat) en jouant le maintien chaque saison mister green
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

[La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fin] Adieu le titre ...   [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:15

asmrom a écrit:
Crois moi,je préfère avoir les 2/3 du forum sur le topic de mon club et finir pour la 8eme fois consécutive en LDC , que tomber dans l'indifference(voir anonymat) en jouant le maintien chaque saison mister green
bah ecoute moi jaime bien avoir la paix mister green
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fin] Adieu le titre ...   [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:19

Je pense pas que c'est possible d'avoir les 2 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fin] Adieu le titre ...   [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:21

Hatayye a écrit:
asmrom a écrit:
C'est le gars qui dit que sans son club le foot français est fini qui nous traite de footix
Je dis chapeau [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 855403

Bibi il y a une difference entre avoir la hargne et le chambrage

J'dis sa tout simplement parce que ces dernieres années seul Lyon pouvait rivaliser maintenant on verra ce que feront l'OM et Bordeaux la saison prochaine Wink

Moi je pense que l'an prochain, sa sera une surprise qui gagnera [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 772231
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fin] Adieu le titre ...   [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:22

Hatayye a écrit:
Ok j'ai peut être la rage mais bon pour moi Lyon c'est la seul équipe francais actuel qui aurait pu " rivaliser " avec des grands d'europe maintenant on verra bien Bordeaux et l'OM en LDC Wink
Grosse Erreur, Lyon aurait pu rivaliser avec les gros d'Europe il ya 3ans, maintenant ils n'en sont plus capables [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 673408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fin] Adieu le titre ...   [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:24

Mariiiiiiiian a écrit:
Hatayye a écrit:
Ok j'ai peut être la rage mais bon pour moi Lyon c'est la seul équipe francais actuel qui aurait pu " rivaliser " avec des grands d'europe maintenant on verra bien Bordeaux et l'OM en LDC Wink
Grosse Erreur, Lyon aurait pu rivaliser avec les gros d'Europe il ya 3ans, maintenant ils n'en sont plus capables [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 673408

Oui à l'époque d'ESSIEN MALOUDA TIAGO ABIDAL ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 18497
Age : 33
Localisation : Cholet 49
Emploi/loisirs : Fleuriste au père lachaise.
Humeur : Irritable
Date d'inscription : 21/09/2007

[La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fin] Adieu le titre ...   [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:28

Le problème a été dans le recrutement l'OL a fait un recrutement pour gagner le championnat de France ce qu'il a réussi en pillant les autres équipes de L1 avec Keita Bodmer Toulalan et cie le problème c'est que ce système a ses limites sur le plan Européen or c'était l'objectif principal d'Aulas d'ou ce paradoxe: Recrutement L1 => Objectif LDC [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 839225

Ps: Fier de moi la mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fin] Adieu le titre ...   [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:29

Titom21 a écrit:
Le problème a été dans le recrutement l'OL a fait un recrutement pour gagner le championnat de France ce qu'il a réussi en pillant les autres équipes de L1 avec Keita Bodmer Toulalan et cie le problème c'est que ce système a ses limites sur le plan Européen or c'était l'objectif principal d'Aulas d'ou ce paradoxe: Recrutement L1 => Objectif LDC [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 839225

Ps: Fier de moi la mister green

Ouai voila c'est pas avec des joueurs comme sa qu'on remplace des Essien Tiago Abidal Fred donc bon quand on voit a côté que les autres clubs se renforcent bien et que nous on achete que d'la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 18497
Age : 33
Localisation : Cholet 49
Emploi/loisirs : Fleuriste au père lachaise.
Humeur : Irritable
Date d'inscription : 21/09/2007

[La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fin] Adieu le titre ...   [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:31

Pas dl'a merde non plus Toulalan est un joueur de qualité des gars comme Mensah et Kallstrom également mais cela n'a pas eu l'effet escompté car sa a affaiblit la L1 mais sa a pas permis a l'OL d'aller plus loin en LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fin] Adieu le titre ...   [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:31

Ouais enfin bon quand ils ont acheter Keita, le mec était super fort, maintenant il est LOL mister green Bodmer était bien meilleur que le niveau actuel, Toulalan c'est surement leur meilleur affaire mister green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fin] Adieu le titre ...   [La Fin] Adieu le titre ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Fin] Adieu le titre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu
» Adieu
» Benny, adieu
» [Yepes] Adieu Super Mario
» Se dire Adieu pour mieux se retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: