Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Niang] Dieu Mamadou

Aller en bas 
+35
Jean Patou
Turkish-Trainer
Alex
Arda'
Càteñien²
Corleone06
boukari62
Algerino
Ibra
Kévin
[Fondateur]
Kaka'
Mario
BENNY
x-Colelensois²
asmrom
mario rodolphe
JayRayM'24
Skulk11
Le Poissonnier
Thomas
flappy
B.astien
Kader
Samy™
KJ
Zico
sifedine01
Malabouille
Preminger
Dark
Alexinho
Pauleta91
WorldCraft
Beignet
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Turkish-Trainer

Turkish-Trainer


Nombre de messages : 5684
Age : 29
Emploi/loisirs : Foot, Boxe, CF ;)
Date d'inscription : 04/05/2010

[Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Niang] Dieu Mamadou   [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:47

Bon les gars désolé de vous decevoir Wink

Fransa'da transfer çalışmalarını sürdüren Fenerbahçe yönetimi, Marsilya'nın başarılı golcüsü Mamadou Niang'ı renklerine bağladı.
Batefimbi Gomis ve Asamoah Gyan için verdiği astronomik tekliflere rağmen transferi gerçekleştiremeyen Fenerbahçe yönetimi, Marsilya'nın tecrübeli golcüsü Mamadou Niang'ı kadrosuna kattı.

Son şampiyon Marsilya ile 2014'e kadar sözleşmesi bulunan Senegalli golcü için yaklaşık 7.5 milyon avroluk bir bonservis bedeli ödenecek.

Geçtiğimiz sezon Marsilya formasıyla 32 maça çıkan 30 yaşındaki golcü 18 gol kaydetti. Senegal Milli Takımı'yla 32 maça çıkan Niang'ın 13 golü var.



Niang Kimdir ?

Senegal'in Matam kentinde dünyaya gelen Niang, profesyonel futbol kariyerine 1999 yılında Troyes'te başladı. 2003 yılına kadar Troyes'te forma giyen 31 yaşındaki golcü 27 gol kaydetti. Troyes'ten sonra 1 yıl Fransız ekibi Metz'de kiralık oynayan Niang 2003 ile 2005 yılları arasında Strasbourg forması giydi. 2005'ten bu yana Fransa 1. Lig takımlarından Marsilya'da top koşturan 31 yaşındaki santrafor Fransız kulübüyle çıktığı 225 maçta ise toplam 100 gol kaydetti.

1,78 boyunda olan Niang Senegal formasıyla çıktığı 32 milli maçta ise 13 gol kaydetti.

Vous savez pas lire le turc ah c'est dommage [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 277986 Vous demanderez a Adriano pour que lui aussi soit sous le choc ! Fener' en Force mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Niang] Dieu Mamadou   [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:50

Dit moi juste ou tu as eu ça stp et ce que veux dire KIMDIR mister green
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Niang] Dieu Mamadou   [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:53

Bah ta source est mauvaise [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 16475
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Niang] Dieu Mamadou   [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:53

mais bien sur continue de rêver genre on va vous vendre Niang pour 7.5m€ [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 211398

et puis DD a dit Niang reste, donc Niang restera.
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Niang] Dieu Mamadou   [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:54

Je suis allé sur le site de Fener ' , rien n'est apparu sur Mamad' ni sur le site de l'OM [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Turkish-Trainer

Turkish-Trainer


Nombre de messages : 5684
Age : 29
Emploi/loisirs : Foot, Boxe, CF ;)
Date d'inscription : 04/05/2010

[Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Niang] Dieu Mamadou   [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Niang] Dieu Mamadou   [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:57

J'ai demandé a un pote de me traduire, il m'a dit Niang a signé à Fenerbache en gros, mais bon j'y crois pas une seconde [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 211398
Revenir en haut Aller en bas
Turkish-Trainer

Turkish-Trainer


Nombre de messages : 5684
Age : 29
Emploi/loisirs : Foot, Boxe, CF ;)
Date d'inscription : 04/05/2010

[Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Niang] Dieu Mamadou   [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:58

Si Niang a signer a Fenerbahce je reste une saison de plus a Fenerbahce [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 823972
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Niang] Dieu Mamadou   [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:58

Mais t'y as cru mon gars ? Il a pas signé , sur le site de Fener et de l'OM ya rien tu comprends pas ? [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 327192
Revenir en haut Aller en bas
Turkish-Trainer

Turkish-Trainer


Nombre de messages : 5684
Age : 29
Emploi/loisirs : Foot, Boxe, CF ;)
Date d'inscription : 04/05/2010

[Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Niang] Dieu Mamadou   [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:58

Hat' a écrit:
J'ai demandé a un pote de me traduire, il m'a dit Niang a signé à Fenerbache en gros, mais bon j'y crois pas une seconde [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 211398

Pauvre Hat ta tristesse se cache deriere un sourire ( mortel la phrase nan mister green )
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Niang] Dieu Mamadou   [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:59

Turkish-Trainer a écrit:
Si Niang a signer a Fenerbahce je reste une saison de plus a Fenerbahce [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 823972

Il a pas signé [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 66469 C'est comme hier , y'a un site qui a dit que DD a signé à l'OM . est-ce vrai ? bien sur non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Niang] Dieu Mamadou   [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:59

Turkish-Trainer a écrit:
Hat' a écrit:
J'ai demandé a un pote de me traduire, il m'a dit Niang a signé à Fenerbache en gros, mais bon j'y crois pas une seconde [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 211398

Pauvre Hat ta tristesse se cache deriere un sourire ( mortel la phrase nan mister green )

Mec si Niang signe à Fenerbahce, je serais encore sûrement + heureux que toi alors chut [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 150683
Revenir en haut Aller en bas
Turkish-Trainer

Turkish-Trainer


Nombre de messages : 5684
Age : 29
Emploi/loisirs : Foot, Boxe, CF ;)
Date d'inscription : 04/05/2010

[Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Niang] Dieu Mamadou   [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:59

Samy™ a écrit:
Mais t'y as cru mon gars ? Il a pas signé , sur le site de Fener et de l'OM ya rien tu comprends pas ? [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 327192

Tkt j'avais compris c'était pour te faire flipper mister green
Revenir en haut Aller en bas
Turkish-Trainer

Turkish-Trainer


Nombre de messages : 5684
Age : 29
Emploi/loisirs : Foot, Boxe, CF ;)
Date d'inscription : 04/05/2010

[Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Niang] Dieu Mamadou   [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:00

Hat' a écrit:
Turkish-Trainer a écrit:
Hat' a écrit:
J'ai demandé a un pote de me traduire, il m'a dit Niang a signé à Fenerbache en gros, mais bon j'y crois pas une seconde [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 211398

Pauvre Hat ta tristesse se cache deriere un sourire ( mortel la phrase nan mister green )

Mec si Niang signe à Fenerbahce, je serais encore sûrement + heureux que toi alors chut [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 150683

Niang a fenerbahce c'est comme de la creme chantille sur des suchies [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 675288 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Niang] Dieu Mamadou   [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:01

Turkish-Trainer a écrit:
Samy™ a écrit:
Mais t'y as cru mon gars ? Il a pas signé , sur le site de Fener et de l'OM ya rien tu comprends pas ? [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 327192

Tkt j'avais compris c'était pour te faire flipper [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 150683

Ce qui m'a fait flippé c'est que c'est toi t'y as cru à fond mister green
Revenir en haut Aller en bas
Turkish-Trainer

Turkish-Trainer


Nombre de messages : 5684
Age : 29
Emploi/loisirs : Foot, Boxe, CF ;)
Date d'inscription : 04/05/2010

[Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Niang] Dieu Mamadou   [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:03

Samy™ a écrit:
Turkish-Trainer a écrit:
Samy™ a écrit:
Mais t'y as cru mon gars ? Il a pas signé , sur le site de Fener et de l'OM ya rien tu comprends pas ? [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 327192

Tkt j'avais compris c'était pour te faire flipper [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 150683

Ce qui m'a fait flippé c'est que c'est toi t'y as cru à fond mister green

C'est vrai que je suis comme même un peu deg, la en Turquie tout le monde s'entrappel pour dire que Niang est A Fener mister green
Revenir en haut Aller en bas
S.ofyu.S

S.ofyu.S


Nombre de messages : 34152
Age : 26
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 09/09/2008

[Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Niang] Dieu Mamadou   [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:25

TRANSFERTS - En quête d'un buteur, Didier Deschamps avait convaincu Luis Fabiano de rallier Marseille cet été. Mais selon L'Equipe, le salaire de l'attaquant brésilien du FC Séville n'est pas compatible avec les finances du club phocéen. (Photo Presse-Sports)



Depuis le début du mercato, l'Olympique de Marseille a multiplié les contacts à travers l'Europe pour dénicher la perle rare en attaque. Mais les efforts des dirigeants olympiens se sont révélés improductifs. Les Phocéens aborderont la reprise face à Caen, ce samedi (21 heures), sans leur attaquant de niveau international tant désiré. La raison ? Les gros calibres européens sont tout simplement hors de portée des finances marseillaises. Didier Deschamps le regrettera peut-être.

Convaincu par Deschamps


Comme le révèle ainsi L'Equipe de ce samedi, l'entraîneur des champions de France était pourtant parvenu à convaincre Luis Fabiano, l'avant-centre du FC Séville, titulaire lors de la Coupe du monde sous le maillot du Brésil, de poser ses valises à l'OM. Le salaire de l'ancien Rennais, estimé à quatre millions d'euros par an, n'était cependant pas compatible avec le budget olympien. D'un commun accord avec Deschamps, les dirigeants ont ainsi décidé de se montrer prudents, et d'attendre. C'est donc de départs qu'il devrait être question dans les prochaines heures.
Et si c'était Drogba ?


Ben Arfa, qui souhaite rejoindre la Premier League, pourrait partir en prêt payant (800.000 euros) vers Newcastle. Fernerbahçe n'a pas abandonné l'idée de recruter Niang, et Samassa devrait retourner à Valenciennes. Une proposition concréte pour Benoît Cheyrou est également attendue. Dégraisser pour mieux investir, en somme. Outre la piste menant à Luis Fabiano, une folle rumeur agite de nouveau la Canebière depuis vendredi après-midi. Et si Didier Drogba revenait à Marseille, six ans après en être parti ? L'avant-centre de Chelsea aurait, en tout cas, été aperçu du côté de Cassis...

By , FranceFootball

J'y crois pas trop mais bon on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Turkish-Trainer

Turkish-Trainer


Nombre de messages : 5684
Age : 29
Emploi/loisirs : Foot, Boxe, CF ;)
Date d'inscription : 04/05/2010

[Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Niang] Dieu Mamadou   [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:47

Faudra y croire niang a fener mister green
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

[Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Niang] Dieu Mamadou   [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:55

Niang va se barrer c'est sûr, on remporte le championnat & on est pas foutu de repartir sur les mêmes bases, j'la sens mal la saison prochaine personnellement mister green
Revenir en haut Aller en bas
Corleone06

Corleone06


Nombre de messages : 22324
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

[Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Niang] Dieu Mamadou   [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:33

Croyais vous que si Niang part, un Luis Fabiano peut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Niang] Dieu Mamadou   [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:13

Non, il a dit qu'il voulait rester à Seville
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

[Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Niang] Dieu Mamadou   [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:23

Mais Même si il y a Niang, LF viendrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Niang] Dieu Mamadou   [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:25

Hat' a écrit:
Non, il a dit qu'il voulait rester à Seville

C'est tellement pas français ?
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Niang] Dieu Mamadou   [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:30

LF a été convaincu par Deschamps , c'est au niveau financier que sa bloque [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 277986
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

[Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Niang] Dieu Mamadou   [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:40

Hatayye je te dis que LF a été convaincu de venir mais le salaire bloque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Niang] Dieu Mamadou   [Niang] Dieu Mamadou - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Niang] Dieu Mamadou
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OM-ASNL] Mamadou Mamadou Mamadou
» Niang
» OM - Nancy [Niang]
» Niang déjà absent .
» Niang et Koné ver le depart #####

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: