Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Deschamps] nouvel entraineur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

[Deschamps] nouvel entraineur ? Empty
MessageSujet: [Deschamps] nouvel entraineur ?   [Deschamps] nouvel entraineur ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:44

Il serait la volonté des supporters. Libre et ancien Marseillais, sa situation plait aussi fortement aux pseudo-dirigeants Olympiens.
En tout cas bougez vous ou je vais supporter le FC Saint-Jean-Les-Deux-Poulets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

[Deschamps] nouvel entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: [Deschamps] nouvel entraineur ?   [Deschamps] nouvel entraineur ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:55

Deschamps, ca serait parfait pour l'OM Wink
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[Deschamps] nouvel entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: [Deschamps] nouvel entraineur ?   [Deschamps] nouvel entraineur ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:02

rêve pas y'a Antonetti en tête de liste [Deschamps] nouvel entraineur ? 327192
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

[Deschamps] nouvel entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: [Deschamps] nouvel entraineur ?   [Deschamps] nouvel entraineur ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:03

Ca prouve vachement l'ambition de monsieur Dreyfus Wink
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[Deschamps] nouvel entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: [Deschamps] nouvel entraineur ?   [Deschamps] nouvel entraineur ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:04

"Il est sûr et certain qu'il y a un contact entre l'OM et Antonetti. Maintenant si on change aussi de président,ça peut tout changer."@Menes
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

[Deschamps] nouvel entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: [Deschamps] nouvel entraineur ?   [Deschamps] nouvel entraineur ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:06

P'tin, mais quel gestionnaire de merde quand même [Deschamps] nouvel entraineur ? 408935
J'peux vous le dire, j'fait ça et s'ils fesais juste la moitié de ce que je fais à la fac il saurait qu'il aurait été preferable de miser sur un Gerets ou un Deschamp, il gagnerais beaucou plus ...
C'est le genre de gestionnaire faible comme dirais mon prof de RO !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Deschamps] nouvel entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: [Deschamps] nouvel entraineur ?   [Deschamps] nouvel entraineur ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:08

ouai enfin malgrés ca il est quand meme milliardaire donc bon je crois qu'il a pas de lecons a recevoir en gestion
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[Deschamps] nouvel entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: [Deschamps] nouvel entraineur ?   [Deschamps] nouvel entraineur ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:10

WorldCraft a écrit:
P'tin, mais quel gestionnaire de merde quand même [Deschamps] nouvel entraineur ? 408935
J'peux vous le dire, j'fait ça et s'ils fesais juste la moitié de ce que je fais à la fac il saurait qu'il aurait été preferable de miser sur un Gerets ou un Deschamp, il gagnerais beaucou plus ...
C'est le genre de gestionnaire faible comme dirais mon prof de RO !
[Deschamps] nouvel entraineur ? 408935 mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

[Deschamps] nouvel entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: [Deschamps] nouvel entraineur ?   [Deschamps] nouvel entraineur ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:16

On peut être milliardaire sur un coup de chance tu sais. La bourse maintenant c'est de la pure chance melangée à des rumeurs de merde !
Il est peut être un bon financier mais j'trouve qu'il est pas aussi super en gestionnaire, en tout les cas pas super en gestionnaire d'un club de foot !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Deschamps] nouvel entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: [Deschamps] nouvel entraineur ?   [Deschamps] nouvel entraineur ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:19

WorldCraft a écrit:
On peut être milliardaire sur un coup de chance tu sais. La bourse maintenant c'est de la pure chance melangée à des rumeurs de merde !
Il est peut être un bon financier mais j'trouve qu'il est pas aussi super en gestionnaire, en tout les cas pas super en gestionnaire d'un club de foot !
Dreyfus a une entreprise il me semble [Deschamps] nouvel entraineur ? 408935 c'est pas avec la bourse qu'il est devenu milliardaire... De toute facon pour gagner beaucoup avec la bourse il faut d'abord un gros capital !

Et la gestion d'un clu de foot c'est pas comme une entreprise, c'est beaucoup + aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[Deschamps] nouvel entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: [Deschamps] nouvel entraineur ?   [Deschamps] nouvel entraineur ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:19

arrête de dire nimp WC enfin je comprends rien à ce que tu dis mister green
concernant RLD, il serait en effet un excellent buisnessman vu que sa fortune personnelle augmente de moitié chaque année, et ça c'est sans compter ses portefeuilles d'actions (donc la bourse et autres conneries), en ce qui concerne la gestion d'un club, si avec le Standard de Liège (autre club dont il est propriétaire) ça se passe pas trop mal, avec l'OM il est comment dire...je trouve pas les mots [Deschamps] nouvel entraineur ? 277986
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

[Deschamps] nouvel entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: [Deschamps] nouvel entraineur ?   [Deschamps] nouvel entraineur ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:08

Quand on a 10 de QI normal qu'on y comprenne rien mister green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deschamps] nouvel entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: [Deschamps] nouvel entraineur ?   [Deschamps] nouvel entraineur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deschamps] nouvel entraineur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Luxemburgo] Nouvel entraineur des Gones ?
» [Deschamps] A Paris ?
» [Deschamps] Qui pour l'après Perrin ?
» Le Nouvel An
» Le Nouvel An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: