Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Downing vers MU ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Downing vers MU ? Empty
MessageSujet: Downing vers MU ?   Downing vers MU ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:49

Skulk Downing vers MU ? 233983
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

Downing vers MU ? Empty
MessageSujet: Re: Downing vers MU ?   Downing vers MU ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:11

Downing vers MU ? 5 STEWART DOWNING NOUVEAU RED DEVILS ? Downing vers MU ? 5

Downing vers MU ? Stewart-Downing-001


Bonjour Stewart,
Tu te doute si je viens discuter avec toi aujourd'hui, ce n'est pas de la pluie ou du beau temps. Rentrons immédiatement dans le vif du sujet. Depuis quelques saisons maintenant, mon staff & moi te suivons très attentivement ! A seulement 24 ans, tu es déjà un pilier de Middelsbrough et un international en puissance, il serait temps pour toi de prendre un nouveau virage dans ta carrière, c'est pourquoi je viens te proposer aujourd'hui de t'engager avec nous. Un accord de 8m€ a déjà été trouvé avec ton club, tu te doutes qu'avec une telle somme investit tu auras ta place dans le groupe professionnel. Je ne te cache pas que sur le coté gauche de l'équipe Ryan Giggs est pour l'instant indéboulonable, mais son age avancé l'obligera de temps en temps à souffler et c'est la que tu auras l'occasion de montrer tout ton talent aux supporters et aux journalistes ! Tu es un joueur d'avenir sur qui je compte beaucoup, tu connais très bien la Première League à présent, ton adaptation sera immédiate et tu auras la chance de cottoyer des joueurs exceptionnels à l'entrainement, la concurrence est rude au sein de l'effectif, mais tout ça se passe dans une excellente ambiance..

Pour les termes du contrat, 3ans avec un salaire de 180 000€/mois et une prime d'apparition de 10 000€, l'offre est honnete, c'est à toi seul que reviens la décision, mais une occasion comme celle là ne se présente pas deux fois dans une vie

Bonne réflexion,
Cordialement

Skulk11
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

Downing vers MU ? Empty
MessageSujet: Re: Downing vers MU ?   Downing vers MU ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:09

La volonté de Manchester de s'attacher les services de Downing est-telle toujours présente?
Les moyens financiers nécessaires sont-ils toujours réunis?
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

Downing vers MU ? Empty
MessageSujet: Re: Downing vers MU ?   Downing vers MU ? EmptySam 18 Avr 2009 - 10:21

évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

Downing vers MU ? Empty
MessageSujet: Re: Downing vers MU ?   Downing vers MU ? EmptyLun 20 Avr 2009 - 8:59

Stewart Downing a accepté le contrat proposé par Manchester United!
Le club peut donc confirmer la venue du milieu Anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downing vers MU ? Empty
MessageSujet: Re: Downing vers MU ?   Downing vers MU ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Downing vers MU ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Downing vers Man.Utd
» Ronaldo vers MU ?
» [J8] Un pas vers la montée !
» Un pas vers le réalisme ...
» Vers une Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: