Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Zirkhov est Lyonnais !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Zirkhov est Lyonnais ! Empty
MessageSujet: Zirkhov est Lyonnais !   Zirkhov est Lyonnais ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:00

Poisson Zirkhov est Lyonnais ! 233983


Dernière édition par Djé le Mer 8 Avr 2009 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Zirkhov est Lyonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Zirkhov est Lyonnais !   Zirkhov est Lyonnais ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:13

Yuri Zhirkov

Zirkhov est Lyonnais ! YuriZhirkov


Bonjour à toi Yuri.

Après de longues discussions avec tes dirigeants, ils m'ont enfin autorisé à négocier avec toi pour un contrat à l'Olympique Lyonnais. Tout d'abord je voudrais t'expliquer pourquoi je veux que tu rejoingnes l'OL.
Je t'ai découvert lors de l'Euro avec la Russie, qui a été fabuleux. Tu a enchainés les bons matchs, et après t'avoir vu jouer avec ton club, je me suis dit que tu serais la recrue parfaite pour notre club.
De plus, ta polyvalence m'intéresse beaucoup étant donné que tu peux jouer arrière comme milieu latéral, une grande qualité dans le football d'aujourd'hui. Tu seras bien sur titulaire, au poste qui te convient . Grosso est un bon joueur, mais pour moi tu seras bien sur titulaire indiscutable, et tu pourras même évoluer au poste de milieu si tu le souhaite.
Si tu rejoins Lyon, cela te permettrait d'enchainer les matchs à aux niveaux, d'acquérir de l'expérience, étoffer ton palmarès, puisque nous visons le titre en championnat, et d'être encore plus connu en Europe. Tu as le potentiel pour devenir un très grand joueur, et j'espère que tu signeras à Lyon. Nous t'attendons au plus vite dans la capitale de la Gaulle.

Poisson, l'entraineur de l'Olympique Lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Zirkhov est Lyonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Zirkhov est Lyonnais !   Zirkhov est Lyonnais ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:52

Le choix a été difficile pour Yuri Zirkhov sollicité par Liverpool et Lyon
Zirkhov a choisi de privilegier une equipe ou il sera titulaire indiscutable et ou il pourra continuer sa progression , avant pourquoi de rejoindre un club plus huppé Zirkhov est Lyonnais ! 839225


Zirkhov s'engage donc pour Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zirkhov est Lyonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Zirkhov est Lyonnais !   Zirkhov est Lyonnais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zirkhov est Lyonnais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zirkhov a Porsmouth ?
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: