Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vagner Love signe au Werder !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Vagner Love signe au Werder ! Empty
MessageSujet: Vagner Love signe au Werder !   Vagner Love signe au Werder ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:59

Samy Vagner Love signe au Werder ! 47390


Dernière édition par Djé le Jeu 9 Avr 2009 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Vagner Love signe au Werder ! Empty
MessageSujet: Re: Vagner Love signe au Werder !   Vagner Love signe au Werder ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:30

Vagner Love signe au Werder ! 348t854

Salut Vagner , tes dirigeants ont accepté l'offre de mon club pour que tu viennes ici à Brême . A Brême tu pourras prouvé que tu es un très bon buteur et joueur . Si tu viens à Brême tu pourras exploser et te faire connaître des plus grands clubs d'Europe . Financièrement tu trouveras ton bonheur pour toi et ta famille . Sportivement tu seras titulaire directement lors de la 2ième ou la 1ière journée si tu acceptes mon contrat . Ici tout le monde t'accueil très bien . Tu sais moi aussi je suis nouveau ici et tout le monde m'apprécie . Tu pourras aussi jouer en Coupe d'Europe et peut-être remporter la Coupe UEFA . On a besoin de toi et tu as besoin de nous Vagner .Ici il ya ton compatriote Diego qui a joué avec nous et qui a cartonné regarde maintenant où il est ... Alors on attend tous ici à Brême pour que tu signes notre contrat . Ci-dessous il y a ton futur salaire et si tu as besoin d'information il y au aussi mon numéro de téléphone .

Salaire/An : 3 000 000 €
Prime en cas de but : 12 000 €
Logement à Brême tout frais payer .
Voiture comprise au choix
Numéro du coach : 06 ** ** ** **

Vagner Love signe au Werder ! Le-journal-du-mercato_actus


Samy™ , directeur sportif du Werder

Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Vagner Love signe au Werder ! Empty
MessageSujet: Re: Vagner Love signe au Werder !   Vagner Love signe au Werder ! EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:26

Desireux depuis longtemps de changer d'air , le Bresilien Vagner Love a décidé de rejoindre le Werder Breme !

Le montant du transfert s'eleve a 8m€ + la cession de Claudio Pizarro Vagner Love signe au Werder ! 772231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagner Love signe au Werder ! Empty
MessageSujet: Re: Vagner Love signe au Werder !   Vagner Love signe au Werder ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagner Love signe au Werder !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vagner Love
» Vagner Love
» [Vagner Love] Acteur X a l'OM ?
» Milan - Werder (LOVE)
» [Rihanna] I Love You : love :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: