Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cassano choisit Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Cassano choisit Paris Empty
MessageSujet: Cassano choisit Paris   Cassano choisit Paris EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:57

José , it's for you mister green


Dernière édition par Djé le Mer 8 Avr 2009 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Cassano choisit Paris Empty
MessageSujet: Re: Cassano choisit Paris   Cassano choisit Paris EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:20

Poses ton cul à Paris Cassano choisit Paris 16475
Cassano choisit Paris 14ta4b6


Cassano choisit Paris 34s2y4z

Bonsoir Djè et merci d'avoir permis aussi vite notre rencontre ! Avant de m'entretenir avec Cassano j'aimerais que nous fixions les termes et les conditions de l'éventuel contrat ! Tout d'abord j'aimerais commencer par rappeler les causes de notre rendez-vous ! Si je me suis déplacé ici à Gènes c'est pour vous ramener avec nous à Paris. Il est le joueur qu'il nous faut, agile et doué techniquement, sa force et sa vitesse de percussion font des ravages dans les défenses adverses et c'est un joueur décisif et nous savons tous les deux comme ils sont rares vous qui êtes agent de joueurs reconnus. J'aime me dire qu'il est la pépite qu'il faut à Paris, à l'état brute, je peux vous promettre de le faire travailler et de l'élever à un niveau de jeu qu'il n'a jamais connu pour en faire un bijou. Je le connais assez pour dire que votre protégé se sait talentueux et qu'il est désireux d'accroître toujours son potentiel. Ma réputation n'est plus à faire, je suis là pour lui permettre d'atteindre ses objectifs et lui donner un nouveau plan de carrière sur la scène mondiale. On a besoin de lui et lui a besoin de nous ! J'ai un projet sportif important à Paris, je peux lui promettre ce que les autres prétendants n'ont pas, le st-Graal des footballers après le compte bancaire : l'Europe et la Champion's League. Je peux aussi lui assurer sa place de titulaire et un système de jeu travaillé pour lui ! On le connaît, il aime les choses bien faites, il a caractère bien trempé,

Cassano choisit Paris 14ta4b6 il est à fond dans ce qu'il fait et c'est un professionnel, mettons cet investissement hors du commun à profit sur le terrain et faisons d'Antonio le joueur qu'il mérite d'être ! J'ai suivi sa carrière et ses désillusions depuis son transfert au Real Madrid, Fabio Capello son coach à la Roma à l'époque puis qui l'a récupéré ensuite en Castille l'a bien ralenti mais je pense qu'il lui reste encore une marge de progression énorme et mon but c'est de l'exploiter la rendre performante pour l'équipe et pour lui-même ! Il a un mental d'acier, c'est bon pour le groupe. Parlons-en des repères, nous comptons dans nos rangs un joueur et une connaissance à lui, Quagliarella qui réussit depuis son transfert vers le club. C'est un énorme avantage, les deux se connaissent de la sélection et je me suis permis d'envoyer Fabio lui toucher quelques mots. Venons-en au business, c'est le côté qui vous intéresse vous. Et bien nous proposons l'offre la plus conséquente, 18 m€ de quoi renflouer les caisses du club italien. Je propose un quart de cette somme pour le salaire d'Antonio qui touchera le salaire le plus élevé du club avec Makélélé, c'est un engagement fort de notre part et puis une comission de 10% pour vous qui jouait les intermédiaires ! Tout le monde est gagnant, bon d'accord surtout Paris puisqu'avec vous nous allons récolter des victoires et des titres, et bien sûr vous toucherez des bonus et le jackpot ! Toutes les raisons sont bonnes pour rejoindre Paris, n'attendez plus et dîtes oui Cassano choisit Paris 66878

Cassano choisit Paris 2vsm4k0



Buongiorno l'amigo ! J'ai pas beaucoup de temps mais je voulais te parler du PSG et de José. Ce mec est génial, tout ce qu'il touche devient de l'or, toi qui veut te refaire des couilles en or justement, c'est l'occasion à saisir donc je te propose de nous rejoindre. Les gars sont cool là bas t'auras ta place et pis tu pourras découvrir la ville qui regorge d'agréables surprises, bref je t'en dis plus en privé ...

Cassano choisit Paris 10wk8er

Déjà un pied à Paris, Djè lui laissera-t-il faire le pas ?

Cassano choisit Paris 2yuwxuxCassano choisit Paris 14ta4b6
Toi et moi nous savons ce que nous voulons. Nous sommes attirés par la réussite et les victoires, le besoin d'être reconnu et apprécié dans ce qu'on fait. Si je t'ai choisi c'est parce que tu es l'homme qu'il me faut, sur le terrain tu es un leader, tu influences largement le jeu et tu sais prendre tes responsabilités, tu es quelqu'un de décisif et d'impliqué dans ce que tu fais. Tu mérites un statut d'international italien titulaire, je vais t'aider à l'acquérir puisque si tu prends la décision de nous rejoindre, tu signes pour t'imposer avec l'équipe incontournable du moment. Tu sais que partout où je passe mes adversaires trépassent, je vais faire du Paris St Germain le champion et le ténor qu'il est légitime d'être et de toi la star en puissance que tu es ! Tu n'as qu'une seule chose à faire, signer ton contrat Djè et moi nous nous occupons du reste et nous nous revoyons à l'entraînement demain matin Cassano choisit Paris 855403
Cassano choisit Paris 169g6cl
Cassano choisit Paris 8wb3wp
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Cassano choisit Paris Empty
MessageSujet: Re: Cassano choisit Paris   Cassano choisit Paris EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:23

Cassano a choisit de s'engager avec le PSG , les attraits presenté par José ont fait la diff'

18m€ remplisse les caisses de la Samp'
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Cassano choisit Paris Empty
MessageSujet: Re: Cassano choisit Paris   Cassano choisit Paris EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:24

Merci M'sieur et bienvenu Peter Pan c'est mon héros d'enfance préféré Cassano choisit Paris 823972 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassano choisit Paris Empty
MessageSujet: Re: Cassano choisit Paris   Cassano choisit Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassano choisit Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassano
» Cassano
» Cassano
» Cassano
» Cassano ne retournera pas a Rome !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: