Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mario Gomez signe a Bordeaux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Mario Gomez signe a Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Mario Gomez signe a Bordeaux !   Mario Gomez signe a Bordeaux ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:52

Kaka c'est a toi Mario Gomez signe a Bordeaux ! 673408


Dernière édition par Djé le Mer 8 Avr 2009 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Mario Gomez signe a Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Gomez signe a Bordeaux !   Mario Gomez signe a Bordeaux ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:05

Salut Mario Mario Gomez signe a Bordeaux ! 772231

Voila je n'irais pas par 4 chemins , si je te veux chez moi , c'est pour être le serial buteur de l'équipe , on va pas commencé a faire un roman , on va gagné le championnat , et je pense que ce sera grace a toi et a ton talent Surprised
Aprés tout Bordeaux te kiff donc voir arrivé une star comme toi serait idéal pour le moral Mario Gomez signe a Bordeaux ! 772231
Si tu veux parlé affaires , tu aura le plus gros salaire et on va te donné une maison luxueuse gratuit Mario Gomez signe a Bordeaux ! 823972
Voila , a+ Mario Mario Gomez signe a Bordeaux ! 772231
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Mario Gomez signe a Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Gomez signe a Bordeaux !   Mario Gomez signe a Bordeaux ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:39

Mario Gomez est enthousiaste a l'idée de rejoindre la Gironde
Le discours simple de son manager Kaka l'a convaincu Mario Gomez signe a Bordeaux ! 823972 mister green

L'accord est donc finalisé par les 3 parties a savoir Les Girondins , Stuttgart et Mario Gomez Mario Gomez signe a Bordeaux ! 772231

Le Buteur Allemand s'engage a Bordeaux contre la somme de 7.5m€ et la cession de Marouane Chamack Mario Gomez signe a Bordeaux ! 772231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Gomez signe a Bordeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Gomez signe a Bordeaux !   Mario Gomez signe a Bordeaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Gomez signe a Bordeaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Gomez n'ira pas au Celtic
» Mario Gomez ne veut pas de MU
» Mario Gomez a la Juve
» Graffité signe à Bordeaux
» pour les fan de mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: