Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

[Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire? Empty
MessageSujet: [Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire?   [Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire? EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:14

suite a vos victoire, vous avez étés invités a participer a un debat sur vos ligues, et le football du moment.

"Alors, commencons par vous Morten, Que pensez vous de cette victoire dans l'une des ligue les plus difficiles, alors que votre club n'est meme pas en division 1?"

*Vous ne pouvez que parler pour vous meme, en revanche, vous pouvez intervenir meme si la question ne vous est pas posée a vous directement.*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire? Empty
MessageSujet: Re: [Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire?   [Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire? EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:52

Morten reste assez peu présent ces temps ci, Il risque de voir que tardivement qu'il y a un sujet ici... Je peux cependant prévoir qu'il vous diras qu'il est enchanté par ce résultat
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

[Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire? Empty
MessageSujet: Re: [Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire?   [Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire? EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:25

Morten.G : Je suis très satisfait de mes joueurs en ce moment, mais il reste encore beaucoup de match a venir donc, il faut rien lacher et gagné encore des match comme sa [Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire? 47390
Le triplé Martins - Crouch - Sinama Pongolle marche très bien et je en suis très content !

Le duo en defense Escudé - Distin de très bon joueur français marche aussi bien est depuis rien ne passe 8)

Mes AR { Arbeloa & Dossena } joue très bien, ils jouer a Liverpool une très bonne équipe en D1 en plus !

J'espèrais monter en D1 la saison prochaine avec le Sporting.
J'ai pas le temps en se moment pale
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

[Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire? Empty
MessageSujet: Re: [Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire?   [Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire? EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:05

Le journaliste, aux autres:

"Pensez vous que toutes les victoires ont été logiques ou que certainnes resultes de manque de forme de gros clubs?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire? Empty
MessageSujet: Re: [Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire?   [Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire? EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:11

Non il est claire que certains résultats sont du au manque de forme des grands clubs ( je pense notemment a la victoire du sporting). Et ce n'est en rien du au talent de morten vu qu'il n'en a aucun [Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire? 277986 . Dans d'autres ligue les résultats sont logique, la super ligue en est le parfait exemple, l'equipe que seras championne remporte la coupe. QUoi de plus normal ? mister green Apres KJ est l'un des meilleurs entraineurs de la planete, le titre me semble donc logique... Baky est un des futur grands, encore une fois ce n'est pas une grande surprise ! En résumé mis a part de la victoire surprise du sporting les résultat sont logique


Dernière édition par Jean-Patou le Ven 10 Avr 2009 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

[Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire? Empty
MessageSujet: Re: [Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire?   [Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire? EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:14

"J'ai beau regarder, je ne vois qu'un seul titre a votre palmarès, vous n'avez jamais reussit a gagner avec vos grosses ecuries, qu'est ce qui vous fait croire que ça va changer? quels seront pour vous les 3 premiers de chaques ligues?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire? Empty
MessageSujet: Re: [Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire?   [Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire? EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:45

mister green je vais vous faire la démonstration de ma qulité d'entraineur. J'ai commencé avec le deportivo, l'objectif était la monté, j'y suis parvenu facilement ( 2eme). J'ai ensuite eu le PSV, l'objectif etait de ne pas etre relégué, j'y suis parvenu en accrochant l'uefa et une honorable 5eme place. Vous etes bien d'accord qu'avec de tels equipe le titre n'était pas possible ! Ce n'est qu'apres que j'ai eu west Ham, et la je termien 3eme des la 1ere saison pui je remporte le titre. Qui l'eu cru ? Oui je créer la sensation ! Je rejoint Seville par la suite, je me qualifie en uefa ( 4eme) j'emmene l'equipe en demi ( avec de large victoire) et la lionel me propose d'echanger nos clubs. On connait la suite, seville remporte l'uefa et donc j'estime avoir fait + de la moitié du boulot donc je m'attribue en partie ce trophée. Donc Liverpool je remonte l'equipe ( elle n'etait as a sa vrai place), jusqu'a la derniere journée je joue le titre et la scalpette me fait un coup de trafalgar en laissant quelqu'un d'autre simuler, je perd mon match, je termine 3eme... PAs de chance...
De plus chaque objectif que je me suis fixé en début de saison a été atteind, la je me fixe de remporter le calcio, ce que je ferais donc. Je pense avoir des joueurs de qualités donc c'est vraiment posible.
En PL : 1er : chelsea
2eme : manchester
3eme ?

En super : 1er juve
2eme : Milan AC
3eme : Inter

en ligue 1 : 1er : marseille
2eme : bayern
3eme : lyon

en liga latina : 1er : réal
2eme valence
3eme : barca
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

[Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire? Empty
MessageSujet: Re: [Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire?   [Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire? EmptySam 11 Avr 2009 - 13:37

"c'est un débat, alors que faites vous les 3 autres? vous dormez? vous etes en directe a la radio je vous rapelle"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire? Empty
MessageSujet: Re: [Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire?   [Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire? EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:41

il semblerait qu'ils soient intimidés par ma présence, ce qui est compréhensible. Aussi Pour les rassurés je vous donne ma parole que je ne vais pas m'offusquer de vos propos pour le moment, la véritée du terrain démontreras tout simplement que je suis le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire? Empty
MessageSujet: Re: [Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire?   [Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Morten, Baky, JP, KJ]Elle est belle, la victoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La compétition en elle même !
» Elle mesure combien la tienne ...
» La plus belle femme du monde
» [Majorque] Belle équipe
» La Lois Hadopi va-t-elle changer votre vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: