| Approche des joueurs | |
|
+28Beignet asmrom Zico MiN Arda' Loïc-Remy™ mikl208 Toni Blanco KJ BiBi Kaka' WorldCraft Samy™ Sams Pauleta91 Dark Vipère Gerets Neo Jean Patou Ibra B.astien Le Poissonnier Arteta Portos Rìc' Quarešma Fab? 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab?
| Sujet: Approche des joueurs Dim 5 Avr 2009 - 23:17 | |
|
Dernière édition par Jøsé le Jeu 21 Mai 2009 - 5:51, édité 2 fois | |
|
| |
Fab?
| Sujet: Re: Approche des joueurs Dim 5 Avr 2009 - 23:21 | |
| Juan Roman Riquelme - Spoiler:
Le PSG approche officiellement l'expérimenté meneur de jeu argentin ! En effet les joueurs actuels ayant prouvés leur limite dans ce secteur, Makélélé affichant un profil trop défensif et Sessegnon n'étant pas le point de repère souhaité (nous ne parlerons pas de Rothen ), nous avons besoin d'une personne savant orienter et ouvrir le jeu vers l'avant, créant des situations et des occasions tout simplement ! C'est pourquoi il serait l'homme qu'il nous faut ! Nous lui proposons de sortir de sa retraite anticipée en Argentine et de lui offrir un dernier défi en Europe, dans la plus belle ville du monde Notre situation financière est solide | |
|
| |
Rìc' Quarešma
| Sujet: Re: Approche des joueurs Lun 6 Avr 2009 - 7:27 | |
| Liverpool fait de Juan Roman Riquelme SA piste prioritaire :!: Liverpool a fait parvenir à la prêsse par son Coach Lionel que le club anglais vient de mêttre en place un système qui permettra d'attirer les plus gros joueurs du monde. La première piste qui devrait être rapidement conclue est celle menant à l'argentin Juan Roman Riquelme. En effet, l'argentin serait "Le profil idéal" pour évoluer devant Pirlo. Lionel a insister hier devant les journalistes de SkySport sur le faite que Riquelme aura une place de titulaire indiscutable dans le club anglais : " Riquelme est un joueur que j'admire particuliairement. Je trouve ca bête que l'on me demande si il sera titulaire si il signe, pour moi ca me parait logique, avez vous déjà trouver aussi parfait comme joueur pour évoluer Milieu axial conctrucutif? ". L'argentin s'est dit particuliairement flâtté de l'interet d'un club telle que Liverpool qui implore confiance et sérinité, surtout que sur le plan financier, Liverpool se voit être les meilleurs du monde.
Hors-Presse: Message de Lionel, coach de Liverpool à Juan Roman Riquelme en personne : Juan, Tsé nous avons réellement besoin de toi. J'sais que pas mal de clubs sont sur toi mais j'pense que aucuns ne peut t'offrir une telle assurance que Liverpool. Nous somme prêt à nous fier à tes éxigences financières, et pour te prouver les ambitions de Liverpool cette saison, le club a des moyens hors du communs sur le marché du transfert (Plus de 60m€, ceux qui fait de nous le club le plus riche). Nous te permetterons de te relancer sur le terrain européen et non pas par la petite mais plutot pas la grosse porte vue que Liverpool possède un des meilleurs onze du monde. Ta place de titulaire sera assurée, ne t'inquiète pas, et quant à ton adaptation, nous allons entré en négociations afin de faire venir un ou deux argentins.Message de Lionel, coach de Liverpool à l'agent de Riquelme : Nous souhaiterons rapidement prendre rendez vous avez vous afin d'établir les conditions financières d'un possible contrat avec Juan Roman. Nous souhaitons vraiment voir Riquelme porter le maillot de Liverpool, plus que n'importe quel club en Europe, sachez-le.
Dernière édition par Líonèl le Lun 6 Avr 2009 - 9:59, édité 6 fois | |
|
| |
Portos
Nombre de messages : 55522 Age : 33 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Approche des joueurs Lun 6 Avr 2009 - 8:13 | |
| 06/04/2009 10:11Foot - ITA - Barzagli vers un nouveau défis?Le défenseur international italien à le mal du pays, il semblerait qu'il soit très intéressé par un retour dans son pays natal. C'est alors que l'entraineur de Naples, Portos a sut saisir sa chance et approcher ce joueur. L'équipe du Portos' parait très fébrile dans le secteur défensif il manque un bon joueur pour épauler l'international colombien Zapata... Ce défenseur doté d'un physique remarquable et un bon sens du jeu est en pôle position sur la short liste de Napoli. "Il nous faut un bloc défensif très solide, c'est la chose primordial" d'après ces déclarations, sa ne fait aucun doute que Portos est très à cheval sur sa défense et voudra absolument des joueurs tel que Barzagli pour renforcer sa défense et notamment son "bloc défensif". Un retour au pays, plus une coquette somme, pourra t-elle attiré le joueur? Rédaction l'équipe | |
|
| |
Arteta
Nombre de messages : 50931 Age : 31 Localisation : 49 Emploi/loisirs : Football Humeur : Négociante Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
Le Poissonnier
Nombre de messages : 65456 Age : 32 Emploi/loisirs : En grève Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Approche des joueurs Lun 6 Avr 2009 - 9:17 | |
| Riquelme : l'OL intéressé L' Olympique Lyonnais a fait part de son profond désir de recruter Riquelme. On ne présente plus l'Argentin en Europe, tellement il a éblouit les fans de football par ses passes et son jeu . Lyon est a la recherche d'un second milieu offensif à coté de Juninho pour renforcer le système offensif de l'équipe. En effet, Juan Roman se retrouverait derrière Anelka et Babel Deux très grands attaquants, donc leur travail serait faciliter avec la probable arrivée de l'argentin. Riquelme retrouverait une deuxième jeunesse à Lyon, où il y a également 2 Argentins, Lucho Gonzalez et Cesar Delgado. C'est une très grande opportunité, que ce soit du coté Lyonnais que du coté de l'Argentin, qui pourrait avoir du plaisir a rejoué sur les plus beaux terrains d'Europe, et bien sur lutter pour le titre de champion Poisson, très intéressé par l'Argentin : " Juan Roman Riquelme est un joueur qui m'a toujours fait rêver sur le terrain, avec une vision du jeu époustouflante, et une qualité de passes comme très peu l'ont. C'est un des meilleurs milieu offensifs du monde, et j'espère bien sur qu'il sera intéressé par ce défi à l'Olympique Lyonnais. On lui a tendu la perche, et on espère qu'il va la saisir. " | |
|
| |
B.astien
Nombre de messages : 21955 Age : 33 Localisation : Cholet Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Ibra
Nombre de messages : 25664 Age : 27 Humeur : H2 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Approche des joueurs Lun 6 Avr 2009 - 10:54 | |
|
Le Real attends Riquelme
Toujours dans le but d'obtenir le meilleur onze du monde, le Réal Madrid et son président se sont mis en tète de faire venir l'Argentin aux pieds magiques a Santiago Bernabeu, "Ce joueur n'a pas eu la carrière qu'il aurait mérité!" s'est exclamé l'entraineur Madrilène, "Nous voulons lui donner l'opportunité de briller aux yeux du monde entier, et de faire étalage de tout son talent", en effet au Real Madrid, Juan Roman se verrait dans tout les cas adjuger un poste de titulaire, et serait un élement clé de l'équipe, associé à Kaka, pour la paire de milieux offensifs la plus impressionante au monde.. De plus le Réal dispose d'un des 3 plus gros budgets mondiaux et il se dit qu'ils seraient prèts à monter les enchères jusqu'a 40 M€.
Réaction de Juan Roman Riquelme : (Contacté par un journaliste de l'équipe)
"Et bien je dois dire que toutes ces marques d'intérets me flattent au plus haut point, mais comme je l'ai toujours dit, il n'y'a que le championnat Espagnol qui me donne envie, je veux m'y imposer, j'èspere sincérement que tout va se concrétiser au plus vite avec le Réal, j'ai vraiment envie de les rejoindre !" | |
|
| |
Jean Patou
| Sujet: Re: Approche des joueurs Lun 6 Avr 2009 - 10:58 | |
| La juventus approche oficiellement l'international argetin ! Les italiens ont besoins d'un ouvreur, capable de mettre sur orbite l'unique attaquant de l'équipe. Il a été prouvé a plusieurs reprise qu'il n'a jamais été aussi bon que quand il était accompagné d'immenses joueurs. C'est pourquoi Accompagné de Totti, nedved Ou Joe cole il auras les moyens de s'exprimer pleinement, aussi la tactique lui permettras de faire moin d'efforts de replacement du fait de la densité de l'équipe au milieu de terrain. De plus la Juve est un candidat éclaré au titre et a déja remporté un trophée en ce début de saison. Le club est déja en bonne forme financierement et le cas échéant peut libérer des fonds pour s'attacher les services de la star argentine ! Jp, l'entraineur, en a d'ailleur fait sa priorité de recrutement ! Il est évident que Jean Patou lui laisseras le temps de s'adapter, il auras plusieurs matches pour reprendre le rythme d'un championnat majeur, pur autant il resteras titulaire a coup sur ! Je garantis aussi plus de congés pour qu'il puisse voir plus souvent ses proches en argentine, l'ancienne Villa de norte ex goaleador : David treézeguet seras ausi a sa dispositions 'il ne veux pas dépenser son argent a se loger ! A suivre... | |
|
| |
Neo
| Sujet: Re: Approche des joueurs Lun 6 Avr 2009 - 11:07 | |
| Riquelme pour un retour a villareal? Dernier club européen das le quel a jouer riquelme, Villareal c'est bien entendu interessé a son cas lorsqu'il a annoncé un possible départ du club argentin.L'ex joueur de villareal qui sublime le globe de ses passe miliumétrées et de sa qualité de jeu a fait quelques déclarations: "Pour etre franc, je ne sais pas. Beaucoups de clubs m'on approchés, et villareal est un d'eux, maintenant, je vais prendre le temps de réfléchir a la meilleur des possibilités pour mon avenir." Robert pirès, pillier de villareal a déclaré ce matin: "Ce serait une joie de rejouer a ses cotés, ça va maintenant etre le boulot du coach de faire en sorte que le club seduisse riquelme a nouveau!" Peu fier de sa situation financière actuele, Villareal va avoir du mal a s'aligner sur ses concurents, mais comme l'a déclaré Neo, "Nous allons tout faire pour recuperer ce prodige , il est ce qu'il nous faut, nous ne nous laisseront pas avoir par un vide dans notre budjet, je vais faire en sorte de reremplire les caisses, mais je fait aussi appelle aux dirigeants, dans un champuionnat où il y a le barca, le real, et valence, peut t-on se limiter a des problèmes financier? je trouverais ça dommage" Quoi qu'il en soit, un retour de riquelme a Villareal semble difficile, mais pas impossible, reste a voir quels arguments poura offrir le club a l'argentin. | |
|
| |
Le Poissonnier
Nombre de messages : 65456 Age : 32 Emploi/loisirs : En grève Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Approche des joueurs Lun 6 Avr 2009 - 11:17 | |
| Il Fenomeno en route vers L'OL
Après la piste Riquelme, l' OL se tourne maintenant vers les attaquants libres de tout contrat. Le meilleur choix est bien sur Ronaldo. Il fenomeno, rentré au Brésil, aurait la chance de revenir sur la scène européenne grace à l'Olympique Lyonnais, qui offrirait plusieurs garanties, dont la première : une bonne adaptation. L'effectif est riche en joueurs brésiliens comme Cris ou Juninho, ce qui pourrait faciliter l'arrivée du joueur. Il pourrait dans le même temps agrandir son palmarès puisque l'OL vise le titre en championnat, et une belle épopée Européenne. Les dirigeants lyonnais ont d'ailleurs décidé d'expliquer leur choix. Ronaldo a été pendant longtemps le meilleur attaquant de la planète, et fait partit des ceux qui resteront dans la légende, au même titre que Pelé, Cruyff part exemple. Il a une vitesse incroyable et une frappe de balle exeptionnelle. Son arrivée serait un gros coup sur le marché des transferts, et nous espérons qu'il répondra positivement à notre demande Le Brésilien semble d'ailleurs très intéresser au vue de cette photo, où l'on voit Ronaldo courir à toute vitesse en direction de Lyon | |
|
| |
Gerets
| Sujet: Re: Approche des joueurs Lun 6 Avr 2009 - 11:37 | |
| - Spoiler:
VAGNER LOVE DIRECTION l' ANGLETERRE ?? La nouvelle est tomber vers 12h00 , le joueur du CSKA Moscow serait dans les tablettes de Aston Villa , une offre de Aston Villa devrait être formuler dans quelque temps au dirigeants de Moscow ! - Gerets ce confie en conférence de presse :Le profile de Vagner love nous intéresse beaucoup , il sera notre meneur en attaque avec Agbonlahor , nous avons trouve notre paire ! Maintenant il reste juste a convaincre le joueur pour le salaire , Mais si il vient il sera titulaire indiscutable !!
- Spoiler:
TYMOSHCHUK DIRECTION l' ANGLETERRE ?? La nouvelle est tomber vers 13h00 , le joueur du Zenith serait dans les tablettes de Aston Villa , une offre de Aston Villa devrait être formuler dans quelque temps au dirigeants du Zenith ! Aston Villa voudrait le joueur pour leurs milieu de terrain , après avoir remporte l'Uefa avec le Zenith , sa pourrait lui faire un nouveaux défis a 27ans .... - Gerets ce confie en conférence de presse :Le profile de Tymoshchuk nous intéresse beaucoup , il sera notre capitaine , nous avons besoin de joueur comme sa pour stabiliser notre milieu , il a l'expérience des grands match , il a remporte l'Uefa , et a connus quelque match en LDC , maintenant le plus dur reste a convaincre les dirigeants du Zenith de laisse partir , un joueur comme sa !!
- Spoiler:
BETAO DIRECTION l' ANGLETERRE ?? La nouvelle est tomber vers 14h00 , le joueur du Dynamo serait dans les tablettes de Aston Villa , une offre de Aston Villa devrait être formuler dans quelque temps au dirigeants du Zenith ! Aston Villa voudrait le joueur pour leurs secteur défensif pour l'associer a Civelli et décale Bouma en AR et faire passe Barry en ML ! Mais faudras propose une bon contrat a Betao le brésilien de 24ans pour 1m81 - Gerets ce confie en conférence de presse :Le profile de Betao nous a beaucoup plus surtout a mon président , qui ma montre quelque vidéo de lui , il est très physique et très bon en tète ! il nous faut un joueur comme sa pour notre secteur défensif !!
| |
|
| |
Neo
| |
| |
Arteta
Nombre de messages : 50931 Age : 31 Localisation : 49 Emploi/loisirs : Football Humeur : Négociante Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
Ibra
Nombre de messages : 25664 Age : 27 Humeur : H2 Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Gerets
| Sujet: Re: Approche des joueurs Lun 6 Avr 2009 - 12:06 | |
| Roy Makaay pour un nouveaux défies ? Après les autre rumeur qui sont tombe , elle a fait vibre les supporter qui ce sont venue en masse ce matin a l'entraînement pour parle avec les dirigeants pour savoir si cette vraiment vrais !!! Suporter * Dirigents * Bonjour Mr présidents et Mr Gerets , après les déclaration de la presse sur les probable arriver de Makaay , Vagner love , Tymo et Betao !! c'est vrais ou c'est des rumeur bidon , car on veux pas être prit pour des con ! Bonjour a tous ; Oui c'est vrais ses joueur sont dans notre liste , nous avons fait quelque approche , mais nous avons pas encore eu de réponse , nous espérons en avoir bientôt , pour commencer a discuter avec les dirigeants des club !D'Accord , mais quel joueur a plus de chance de venir ?Sans vous mentir , je ne peut pas vous répondre a cette question car tout peut arriver , au dernier moment un contrat peut être arrête pour n importe quel motif Et si Makaay viens nous voudront avoir une rencontre avec lui ,comme le milan a fait pour Ronie !! nous voulons lui montre que le public de Aston villa , sera la tout les match a le soutenir!! Pour sa vous inquiétez pas si il vient on fera sa , mais vous inquiétez pas il sera titulaire a tout les match , donc si vous pourrait pas venir , il sera titulaire au prochain match !! sur ce dernier message je vous dit au revoir et a ce soir pour le match ! Merci a vous , et donnais nous la victoire ce soir !! | |
|
| |
Vipère
Nombre de messages : 2502 Age : 35 Localisation : Stade Vélodrome Emploi/loisirs : L'OM Humeur : Top of the top Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Approche des joueurs Lun 6 Avr 2009 - 12:25 | |
| Grafite dans le viseur du FC Porto ?!Selon le quotidien Portugais A BOLA , GRAFITE , l'ex manceau et actuellement au VFL Wolfsburg serait l'une des priorités du club pour renforcer leurs effectifs en attaque , car en manque de bon remplaçants !Affaire a suivre de près ...
Dernière édition par J3R3M-ViiP™ le Lun 6 Avr 2009 - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Dark
Nombre de messages : 88988 Age : 34 Localisation : Wati by Night Emploi/loisirs : Crazy Foot Humeur : Excité Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
Vipère
Nombre de messages : 2502 Age : 35 Localisation : Stade Vélodrome Emploi/loisirs : L'OM Humeur : Top of the top Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Approche des joueurs Lun 6 Avr 2009 - 12:31 | |
| Le profil Tymoshchyuk interesse les dirigeants du FC Porto.L'international Ukrainien , agé de 27 ans serait parait-il sur les tablettes du FC Porto. Selon un proche du manager , le joueur tiendrais la corde pour renforcer le Milieu de terrain du club portugais. Une offre aurait deja etais faites mais nous n'en savons pas plus sur le montant . A suivre ... | |
|
| |
Pauleta91
Nombre de messages : 89180 Age : 30 Localisation : Brétigny sur Orge [91] Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Approche des joueurs Lun 6 Avr 2009 - 12:47 | |
| Cassano, un nouveau départ ?
La rumeur folle a été confirmé: Pauleta91 & son staff, après avoir improvisé une conférence de presse éclaire, a officiellement avoué vouloir à tout prix vouloir recruter l'Italien Antonio Cassano, qu'il désire associé à David Villa.
"J'observe depuis longtemps Antonio, et ce joueur m'impressionne. Le recruter serait pour moi quelque chose de fantastique. Imaginez vous !! Villa-Cassano !! Pour moi, sa serait clairement l'une des meilleurs attaques d'Europe. "
Pauleta91 a donc, pendant une dizaine de minutes, vanté les qualités de Cassano, avant de confirmer vouloir entrer en contact avec Cassano, son agent ou sa famille | |
|
| |
Gerets
| |
| |
Sams
Nombre de messages : 3505 Age : 32 Emploi/loisirs : Loler Humeur : Parfait Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Portos
Nombre de messages : 55522 Age : 33 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Approche des joueurs Lun 6 Avr 2009 - 13:52 | |
| Edit
Dernière édition par Portos' le Mar 7 Avr 2009 - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
Jean Patou
| Sujet: Re: Approche des joueurs Lun 6 Avr 2009 - 13:56 | |
| La juventus ajoutes aussi dans son communiqué qu'ils voudraient se renseignaient sur les 2 joueurs du zenith Saint petersbourg : Anuykov et pogrebniak, cenpendant ca ne seras pas leur priorité n°1 | |
|
| |
Samy™
| Sujet: Re: Approche des joueurs Lun 6 Avr 2009 - 14:06 | |
| LE NOUVEAU KAKA AU WERDERD'après plusieurs journaux allemands , le Werder Breme ce serait positionner pour un possible transfert d'Hernanes à Breme . Le meilleur espoir mondial serait interessé lui aussi à découvrir l'Europe mais en allant dans un club où il ne se brûlera pas les ailes et gachera son talent . Pour lui le Werder serait une destination idéal mais Sao Paulo ne veut pas lâcher son espoir contre une petite somme . Le Werder en manque de liquidité devra vendre quelques joueurs pour avoir les moyens d'acheté le nouveau Kakà comme on le surnomme au Brésil
S.H en Allemagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Approche des joueurs | |
| |
|
| |
| Approche des joueurs | |
|