Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Arteta mal parti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Arteta mal parti Empty
MessageSujet: Arteta mal parti   Arteta mal parti EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:46

Arteta (coach) , vous êtes convoqués dans le bureau des dirigeants pendant, pour expliquer votre mauvais départ avec Everton.
Durant cette réunion vous devrez vous expliquer de ctte défaite inexcusable et de vos plans pour lea monté en D1.


La réunion va commencer et vous n'êtes toujours pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Arteta mal parti Empty
MessageSujet: Re: Arteta mal parti   Arteta mal parti EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:17

*moi
**les dirigeants
() action
introduction

La réunion va commencer et je suis bloquer dans les bouchons avec un taxis, alors je décide de descendre et de finir le chemin en courant. J'arrive à la porte et j'ai 30secondes d'avance. Sans réfléchir je rentre.

- Bonjour*
- Bonjour ** (en regardant leur montre)
- Prenez place je vous pris **

- Merci *
- Bon nous allons pouvoir commencer, Arteta nous vous rappelons pourquoi vous êtes convoqué:
Suite au match perdu face à Sunderland qui était à votre porté nous remettons en cause votre capacité à emmenné Everton en D1 anglaise. **

- Qu'avez vous à dire ? **
- Cette défaite face à Sunderland était une erreur j'en conviens mais les joueurs n'ont pas tous si mal jouer que sa mise à part le faible nombre d'occasion de nos attaquants la défense à su gérer la situation...*
- Certes mais un but à réussi à passer comme même. **
- Je suis du même avis que vous mais bon sur le nombre d'occasions total la défense à comme même tenu le coup, vous ne croyez pas ? *
- Si, mais comment expliquer vous l'inneficacité de vos attaquants ?**
- Je ne pourrais vous l'assurer mais je crois que Yakubu et Saha n'avez pas assez travailler enssemble pour que sa marche très bien.*
- Vous êtes en train de nous dire que vous n'avez pas poussez assez l'entrainements ? **
- Je crains que pour une fois ... oui. J'étais trop sur de moi.*
- Cet aveu ne joue pas en votre faveur, mais bon l'erreur humaine est possible ne recommencer pas sinon je crains pour votre poste. **
- Oui soyez assurer que la victoire sera présente lors des prochains matchs. *
- Bon (une nouvelle fois regardant sa montre), mince c'est l'heure de votre entrainements. Comme nous n'allons pas vous gardez pour louper l'entrainements vous pouvez y aller. Mais nous reprendrons cette dicussion demain.**
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Arteta mal parti Empty
MessageSujet: Re: Arteta mal parti   Arteta mal parti EmptySam 4 Avr 2009 - 6:17

*moi
**les dirigeants
() action
introduction
Suite à l'entrevue d'hierles dirigeants se sont entretenus encore une heure après.Aujourd'hui je suis de retour pour terminer l'entretien mais cette fois ci pas d'entrinement comme échapatoir c'est jour de repos.

- Bonjour messieur *
- Bonjour **
-( Je m'installe), Nous allons reprendre notre entretien. **
- Une question me trotte dans la tête, comment espérez vous viser la D1 avec votre équipe qui perd ?

- Mon équipe à perdu un match, en championnat ce sera différent car la motivation et l'envie ne sont pas les mêmes de plus le mercato aura évolué.Mon équipe qui "perd" est aussi la votre c'est pour cela que je ne vous déceverai pas. *
- Voila qui est dit (murmure entre eux discretement), vous nous parler du mercato mais quels sont vos plans ? Et pourquoi est il si mou de notre côté ? **
- Le mercato ne vous parait pas en ineraction perpétuel car pour moi je préfère faire tourner les bons joueurs, c'est une habitude que j'ai pris et comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne. Sinon en ce moment je recherche un milieu latéral gauche ainsi qu'un arrière droit car Chalmé et Pienaar m'ont déçu.*
- Nou prenons note.**
-Dernière question, Comment apprenhendez vous le match face à Tottenham ? **

- Ce match est un match comme les autres sauf qu'ils est l'ouverture du championnat. Je ne compte rien faire de plus ni de moins que mes tactique. *
- Bien merci je pense que si vous gagnez ce match vous êtes sauvez sinon vous êtes sur la selette. **
- Au revoir**

- Au revoir *
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Arteta mal parti Empty
MessageSujet: Re: Arteta mal parti   Arteta mal parti EmptySam 11 Avr 2009 - 13:34

Remarques:

-orthographe: les fautes sont normales, j'en fait moi meme beaucoup, mais fait attention a tout ce qui est verbes, la conjugaison (exemple: "n'avez" a la place de "n'avaient"), les ereures entre "et" et "est", en corigeant ce genre d'ereures, ça t'aidera dnas le RP, mais aussi dans la vie de tous les jours Wink

-Tes dirigeants me font parfois penser a des journaliste, des fois on a l'impresison que tes dirigeants ne conaissent rien de l'équipe.

Sinon dans l'ensemble, asser reussit, même si c'est un sujet asser simple et souvent reprit.

+1M€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arteta mal parti Empty
MessageSujet: Re: Arteta mal parti   Arteta mal parti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arteta mal parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est parti !
» C'est parti
» Arteta
» Arteta
» Arteta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: