Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

The News of Toffees

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arteta

Arteta

The News of Toffees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The News of Toffees   The News of Toffees - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 5:30

Un nouveau joueur chez les Toffees
The News of Toffees - Page 2 Ortega1
En négociation depuis plus d'un mois avec River Plate, Everton souhaitait s'attacher au service d'Ariel Ortega. Et les négociations ont enfin aboutis cette semaine avec son arrivé en échange de 6 000 000 € pour River Plate.
Ariel Ortega en conférence de presse :

Ariel Ortega a écrit:

Si je suis venu chez les Toffees, c'est surtout pour pouvoir finir ma carrière dans un nouveau pays pour moi. Je tiens à dire aussi que je ne souhaite pas jouer sur le banc lors de notre prochain match face à Tottenham car, il ne fallait pas m'ammener pour sa. En tout cas je tiens à remercier Everton de leur acueilcar je m'y suis tout de suite adapté et j'ai pu commencer l'entrainement assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta

MessageSujet: Re: The News of Toffees   The News of Toffees - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:07

Dernière minute

The News of Toffees - Page 2 610xThe News of Toffees - Page 2 Gilberto11_44047
Lors du mercato Arteta vient de conclure une affaire juste avant son match de l'UEFA de ce soir. L'offre en question vient d'être finaliser il ya peu de temps entre les dirigeants de l'Udinese et d'Everton, l'offre étant : Gilberto + Alexis Sanchez vs Tuncay Sanli. Arteta répond à nos questions.

Pourquoi lacher Tuncay pour Alexis Sanchez ?
J'ai décidé de lacher Tuncay pour venir en aide à Bichon qui venait de signer une défaite face à la Lazio 1-0 alors qu'il est en position de monter. J'ai aussi lacher Tuncay car il ne me convenait pas trop pour le poste qu'il occupait alorsd qu'Alexis sanchez lui pouvait l'occuper encore mieux. De plus je privilégie la jeunesse.

le retour de Gilberto pourquoi ?
J'ai rammené Gilberto car j'aime bien ce joueur qui évoiluait à Tottenham, il à un avvenir prometteur parmis nous de plus il est un "joker de luxe". Que dire de plus sinon qu'il est le bienvenue au club.

Dernière édition par Arteta le Dim 17 Mai 2009 - 15:16, édité 2 fois
Arteta

Arteta

MessageSujet: Re: The News of Toffees   The News of Toffees - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:08

Avant Match
The News of Toffees - Page 2 49258pes6_2009_05_09_14_16_25_21 Lors du tirage de l'UEFA Everton devra affronter le LOSC Arteta répond à nos questions :

Vous jouez face à Lille qu'en pensez vous ?
Je pense que Lille n'est pas une équipe à sous estimer car elle à déjà surpris au premier tour en éliminant Genoa le club de la super ligue. Je ne me voit pas gagner facilement ce match car le LOSC possède de bon joueurs nous en avons un ancien chez nous (Bastos) et il me surprend à chaque match alors si tout les joueurs sont comme sa .... Bref je souhaite bonne chance à Mariiiiian pour ce match.

Quel compo allez vous affichez ?
Je crois que je peux vous l'annoncer maintenant :

Composition
4-4-2
GB
ARD--SAC--SAC--ARG
MC--MC
Ml------------Ml
SA
AC

The News of Toffees - Page 2 Flag_ESP
C.Sanchez The News of Toffees - Page 2 Flag_ESP

The News of Toffees - Page 2 Flag_FRAMathieuChalméThe News of Toffees - Page 2 Flag_FRA--The News of Toffees - Page 2 Flag_NGAJoseph YoboThe News of Toffees - Page 2 Flag_NGA--The News of Toffees - Page 2 Flag_ANGJoleon LescottThe News of Toffees - Page 2 Flag_ANG--The News of Toffees - Page 2 Flag_BREMichel BastosThe News of Toffees - Page 2 Flag_BRE

The News of Toffees - Page 2 Flag_BELMarouane FellainiThe News of Toffees - Page 2 Flag_BEL------The News of Toffees - Page 2 Flag_ESPGarcia Raul GarciaThe News of Toffees - Page 2 Flag_ESP

The News of Toffees - Page 2 Flag_ESPMikel ArtetaThe News of Toffees - Page 2 Flag_ESP---------------------------------The News of Toffees - Page 2 Flag_CHLSanchez AlexisThe News of Toffees - Page 2 Flag_CHL

The News of Toffees - Page 2 Brassard-cap-velcro---------------------------------------------
The News of Toffees - Page 2 Flag_ARGRodrigo PalacioThe News of Toffees - Page 2 Flag_ARG

The News of Toffees - Page 2 Flag_NORJohn CarewThe News of Toffees - Page 2 Flag_NOR

Tireurs :
Capitaine : The News of Toffees - Page 2 Flag_ESPMikel ArtetaThe News of Toffees - Page 2 Flag_ESP
Pénalty : The News of Toffees - Page 2 Flag_ARGRodrigo PalacioThe News of Toffees - Page 2 Flag_ARG
Corner : The News of Toffees - Page 2 Flag_ESPMikel ArtetaThe News of Toffees - Page 2 Flag_ESP
CF long: The News of Toffees - Page 2 Flag_BREMichel BastosThe News of Toffees - Page 2 Flag_BRE
CF court gauche : The News of Toffees - Page 2 Flag_BREMichel BastosThe News of Toffees - Page 2 Flag_BRE

CF court droit : The News of Toffees - Page 2 Flag_ARGRodrigo Palacio

Je ne rajouterais rien la dessus!

Un pronostic pour vos fans ?
Tout naturellement j'annoncerais une victoire 1-0 et 2-3. Mais je ne vous assure rien.
Arteta

Arteta

MessageSujet: Re: The News of Toffees   The News of Toffees - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:40

Laborieux
The News of Toffees - Page 2 25g9jzt
Lors de cette 6èmle journée de championnat Everton recevait Tottenham pour enfin espérer renouer avec la victoire. Mais une fois de plus everton n'obtient que le nul. Arteta furieux à nos micros :

Arteta(coach) a écrit:

J'en ai marre de cette équipe qui enchaine les résultats nul. J'ai beau tout essayer rien ne marche chaque nouvelle composition est un échec. Le championnat est maintenant très dur pour nous chaque match devra être gagné à la sueur de notre front, notamment face à Newcastle ou la nous serons mis à l'épreuve. Mais ce n'est rien maintenant l'UEFA reste une possibilité de nous faire remarquer et de finir en beauté. Si nous ne gagnons pas en UEFA nous foirons notre saison.
Arteta

Arteta

MessageSujet: Re: The News of Toffees   The News of Toffees - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 6:01

On a eu chaud
The News of Toffees - Page 2 2wp40gj
The News of Toffees - Page 2 9gc6ww
Suite à cette qualifications en UEFA de justesse Arteta nous lache un commentaire.

Ateta(coach) a écrit:

Je suis content de ce résultats même si nous n'avons pas gagner la qualification suffit emplement à mes joueurs pour faire la fête car après avoir fait 0-0 lors d'une grosse domination de notre part, cela aurait été fou de perdre au match retour heuresement nous avons su réagir. je suis assez confiant pour l'avenir de cette cup même s'il ne faudra pas prendre Tottenhma à la légère. Maintenant on va se concentrer sur le championnat.
Arteta

Arteta

MessageSujet: Re: The News of Toffees   The News of Toffees - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 5:52

Match Amical
The News of Toffees - Page 2 2yux6af
Hier les hommes d'Arteta ont fait un essaie en match amical face au réal Madrid avec une nouvelle composition, on refait le match :

Le match commence au réal Madrid ou everton joue pour une fois sans pression.
Dès la 1ère minute corner pour le Réal Sneijder s'en charge et dépose le ballon sur la tête à Rooney qui n'hésite pas à marquer 1-0 pour le Réal après 1 minute de jeu. Et le Réal pousse encore dès la 7ème minutes encore Sneijder qui part en contre et dribble 2 joueurs avant de tirer à l'entrée de la surface, Lescott rate son contrôle est laisse filer le ballon au fond des filets 2-0 pour le Réal. La tension monte et Chalmé écope d'un jaune pour une vilaine faute sur Giggs. A la 18ème minutes Raul Garcia sert Palacio qui traverse la défense du réal et frappe mais le goal la repousse en corner qui ne donnera rien. A la 32ème minutes Lescott lobe les défenseurs madrilènes en dégageant, Ortega à suivis, accélère et frappe cette fois ci c'est au fond 2-1. 42ème minutes Palacio chippe la balle à Lampard, frappe mais le goal la repousse et Saha avait suivis et n'a plus qu'à pousser la balle au fond des filets égalisation juste avant la Mi-temps 2-2.
Líonèl a écrit:

Mi-temps : Le réal domine, mais Everton profite de la moindre occasion pour frapper au cage, Doni est complêtement déstabilisé. Beau match en tout cas.
58ème Everton continue avec Arteta qui frappe heuresement Doni est à la parade. A la 62ème lors d'un cafouillage dans la surface ou Saha et lahm sont à terre Raul Garcia, Sergio Ramos, Seedorf t Ortega sont à la lutte pour le ballon, quand L'Espagnol Raul Garcia Prend le meilleur et frappe imparable pour Doni qui était impuissant 3-2 pour Everton. A la 74ème Giggs centre pour Torrès dans la surface qui se retourne frappe et marque 3-3 le match est relancé. Placio après avoir loupé pas mal d'occasion pique le ballon et fait une accélération, arme sa frappe tire et marque 4-3 à la 85ème minutes.
90è+ l'arbitre siffle la fin du match qui offre enfin au Toffees une victoire tant mérité, dommage que sa soit un match amical.

Grand merci à Lionel pour ce match détaillé et simulé The News of Toffees - Page 2 855403
Arteta

Arteta

MessageSujet: Re: The News of Toffees   The News of Toffees - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 6:05

Le gouffre
The News of Toffees - Page 2 Tableauy
Le championnat reprenait dans de bonne condition pour Everton qui venait de gagner face au prestigieux Réal. Mais le match fut à la défaveur des Toffees encore une fois.

Les Toffes viennet de signer une bouvelle défaite cette fois-ci le championnat s'annonce critique pour Everton d'Arteta qui n'arrive plus à gagner depuis leur défaite face à Black burn.Comment va réagir Arteta face àctte crise alors que rien ne lui résussi. Seul les matchs amicaux sont une réussite alors les dirigeants ont annoncer du départ dans le club mais pour le moment sa bouge pas trop.
Arteta

Arteta

MessageSujet: Re: The News of Toffees   The News of Toffees - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 7:06

C'est la fin
The News of Toffees - Page 2 25q6w6r
The News of Toffees - Page 2 2118eiw
Après la chute en championnat, Everton chute en UEFA, décidemment rien ne va plus chez lez Toffees Arteta à nos micros :

Qu'est ce que signifie cette élimination pour vous ?
Cette élimination vérifie l'inneficacité de mon équipe. j'ai beau essayer de changer de composition mais rien y fait. Je suis à bout, je ne sais plus quoi faire maintenant j'attend la fin de saison avec impatiente.

Qu'en pense les joueurs et leur moral ?
Les joueurs sont abattus, leur moral est au plus bas il fabsolument que je trouve une solution à cette mlauvaise passe sinon je me voit mal rester.

Quels sont vos rapports avec vos dirigeants ?
Mes rapports sont encore très bon avec les dirigeants et je tiens à les garder, je crois que c'est grâce à ce journal que je suis encore au club.

Les supporters ont quitté les tribunes avant la fin du match contre Tottenham qu'en pensez vous ?
Je les comprends car j'ai été supporter et voir son équipe perdre sa fait mal donc on préfère fuir mais bon je les comprends et je leur promets du mouvement.
Arteta

Arteta

MessageSujet: Re: The News of Toffees   The News of Toffees - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 6:12

Du mouvement
The News of Toffees - Page 2 Alexis_sanchezThe News of Toffees - Page 2 Ariel-ortega2

VS

The News of Toffees - Page 2 PiotrTrochowski_566929The News of Toffees - Page 2 Newcastle_martins_saritura
Arteta avait promis du changement en voila un peu, hier lors du mercato avec l'ajax, Arteta à conclu un transfert qui est "Alexis Sanchez + Ariel Ortega vs Piotr Trochowski + Obafemi Martins". Obafemi Martins lache son commentaire.

Martins a écrit:

Je suis à Everton pour les aider à remonter la pente je sais qu'ils sont sur une séries de 6 match sans victoire dont 2 défaite dernièrement ce qui veux dire que la montée est impossible quasiment. Mais si nous pouvions gagner des match cela serait déjà pas mal. J'ai déjà vicité le staff et les locaux dans l'enssemble le club m'a plus, mais je verrais si cela se réalise sur le terrain.
Arteta

Arteta

MessageSujet: Re: The News of Toffees   The News of Toffees - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 5:31

Encore 1
The News of Toffees - Page 2 1991734996_1999999662_simons_440x293
Arteta à encore réussi un transfert, cette fois ci avec le PSV Eindoven. L'offre étant très simple : " Piotr Trochowski vs Timmy Simons". Arteta parle :
Arteta coach a écrit:

J'ai toujours bien aimé Timmy Simons alors dès que l'occasions c'est présenté de l'ammener je l'ai saisis. J'ai regardé quelque un de ses match et il m'a impressionner en bien, c'est pour cela qu'il est titulaire. Nous avons du lacher à notre grand regret Piotr Trochowski mais maintenant on verra la différence sur le terrain.
Arteta

Arteta

MessageSujet: Re: The News of Toffees   The News of Toffees - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:56

Aurevoir et merci
The News of Toffees - Page 2 4899914
Après de long moi de service Michel Bastos à enfin quitter le club des Toffees pour aller rejoindre l'Inter en échange Heitinga à fait le chemin inverse.

Bastos a écrit:

Je suis ému de quitter Everton car je m'y plaisait bien et j'y ai pris plaisir à jouer, malgré les défaites. Mais voila tou à une fin, j'aurai appris beaucoup à Everton et j'espère qu'heitinga pourra les aiders.
Arteta

Arteta

MessageSujet: Re: The News of Toffees   The News of Toffees - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:02

Enchainement

The News of Toffees - Page 2 Zarate-1The News of Toffees - Page 2 3327581501-soccer-international-friendly-republic-of-ireland-v-colombia-craven-cottage
Heitinga ne sera pas resté longtemps parmis Everton car il prendra la route du réal ainsi que Charisteas en échange de Mauro Zaraté et Perea.

Arteta(coach) a écrit:

Quand Heitinga à su que le Réal le convoitais il à tou de suite voulu y aller alors nous ne pouvions refuser mais je peux dire que nous nous en tirons bien dans les changes.
Arteta

Arteta

MessageSujet: Re: The News of Toffees   The News of Toffees - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 5:52

Alléluïa
The News of Toffees - Page 2 26449d5
Enfin une victoire de la part d'Everton !

Lors de leur dernière rencontre Everton se déplacaient à Blackburn, pour un match revanche, car au match aller Everton c'était fait battre 1-0 et c'est se qui avait déclenché la mauvaise série. Les Toffees commenca pà perdre le moral voyant que les transfert d'Arteta ne changait rien au résultats mais le dernier transfert rammenna Zaraté et Perea à Everton après le départ de bastos et Heitinga chacun à leur tour.
Lors de cette entamme de match Everton subi encore une foismais Blackburn n'arrive pas à concrétiser. Alors la nouvelle recrue Mauro Zaraté vient placé une tête sur un centre d'Arteta pour ouvrir la marque. Le stadium éclate. Le jeu se poursuit et Everton est toujours dominé
Mi temps c'est très dur !
Everton reprend un peu le dessu et rééquilibre le match en cette 2nd période mais pas de but et les supporters des Toffees commence à evoir la pression d'une égalisation. Encore une fois Zaraté hérite du ballon sur un cormer et centre à ras de Terre pour Palacio qui redàonne espoir à tout un stade qui avait perdu espoir.
Fin du match
délivrance pour Everton enfin !

Arteta a écrit:

Je sui très heureuxx de la prestation de mes joueurs et je suis surtout content d'avoir enfin gagné un match.
Arteta

Arteta

MessageSujet: Re: The News of Toffees   The News of Toffees - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:54

Du changement
The News of Toffees - Page 2 Vincenzo-iaquintaThe News of Toffees - Page 2 28_MVG_ze_roberto
Arteta vient de conclure il y a quelques minutes un gros transfert comprenant Fellaini + Zaraté vs Zé Roberto + Iaquinta.

On peut dire désormais qu'Arteta n'arrête plus les transfert avec les grosses pointure. Arteta à décidé après un long moment de lacher le joueur qui excellait le mieu à Everton, Marouane Fellaini ainsi que la recrue nouvellement arrivé Zaraté qui avait ouvert la marque à Blackburn. Arteta à décider de lacher c'est deux joueurs la pour ammener la star du Bayern Zé Roberto ainsi que l'attaquant de la Juventus Iaquinta.
Arteta c'est litérallment réveillé dans les négociations depuis son transfert avec Toni comprenant l'arrivé d'Heitinga.
Voici la nouvelle compo après l'arrivé des joueurs communiqué exclusif:
Spoiler:

Arteta attend maintenant le prochain match avec impatiente.
Arteta

Arteta

MessageSujet: Re: The News of Toffees   The News of Toffees - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 5:58

Sa bouge sur la touche
The News of Toffees - Page 2 David-suazo-2008-soccer-inter-vs-bari-estero-friendly-match-july-27-2008-wVBks3
Arteta à de nouveau conclu un transfert et cette fois ci avec le Bayern de Munich comprenant David Suazo vs Obafemi Martins. Interview d'Arteta sur ce transfert.

Arteta(coach) a écrit:

J'ai transferé David suazo au club pour améliorer mon banc qui est assez fébrile, car en cas de pépin je n'avais pas grand monde pour remplacer. De plus j'aimerais améliorer mon milieux car j'ai pas beaucoup de remplacent non plus. Et on ne sait jamais ce qui peut arrriver. Je tiens à dire que David suazo serait sur le départ.
Arteta

Arteta

MessageSujet: Re: The News of Toffees   The News of Toffees - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 6:43

Aurevoir la D1
The News of Toffees - Page 2 2m6o5z8
C'est fini !
Après la victoire de l'autre jour les espoirs était de nouveaux présent pour le montée. Mais lors de la rencontre face à Porstouth rien en se passe comme prévu car everton ne parvient pas à marquer malgré un grosse pression de la part des attaquants. Le match se finit donc sur un 0-0 qui fait redescendre sur terre les Toffees et les condamne à la D2.
Arteta

Arteta

MessageSujet: Re: The News of Toffees   The News of Toffees - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:29

The End
The News of Toffees - Page 2 Sy3zpt
Dernier match

Après une saison pour le moins catastrophique voici que tles Toffees finissent par une défaite. Lors du dernier match même si ausun enjeu était présent Everton n'a pas réussi à accrocher la victoire malgré l'ouverture du score par Louis Saha en premièer période. On peut dire que la motivation de monter en D1 anglaise aura poussé Sunderland à battre Everton. suite à cette défaite Everton finit 4ème au classement derrière Tottenham. Arteta à même déclaré après le match : " Nous avons foiré cette saison nous ne méritons rien". Nous n'avons rien à rajouter sur ces mots.

Arteta

Arteta

MessageSujet: Re: The News of Toffees   The News of Toffees - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:21

Un nouveau départ
The News of Toffees - Page 2 2_730_Mikel_Arteta

Après une saison pour le moins désastreuse, Arteta à décider de repartir sur de nouvelle bases. Après un excellent départ lors du premier match Arteta rêvait déjà même si au second match Il fait un nul face à Newcastle les concurents direct. Mais après le calvers commence les défaites s'enchaine et les nuls viennent compléter cette mauvaise parti. C'est alors qu'a 3 journée de la fin une victoire face à Blackburn redonne espoir aux Toffees et leur permùet d'y croire cependant le rêve est de courte durée car le nul face à Portstmouth selle définitivement les espoirs. Et pour finir everton achève sa saison sur une défaite. Malgré c'est mauvais point il y a comme même des choses positive cette saison comme la venue de César Sanchez de tottenham car il aura permis à Everton d'encaisser un minimu de but. Ou encore de Michel bastos qui aura bien tenu son poste d'ArG pour ensuite ammener Heintinga puis Zaraté et Perea. On peut également signaler l'arriver de palacio excelent buteur qui cependant n'arrivera pas à marcher surper bien chez nous. Ainsi que Ariel ortega qui n'aura pas non plus trouvé sa place. Les dernières grande arrivé furentcelle De Iaquinta et Zé Roberto.
Pour la nouvelle saison qui s'annoce Arteta à tenu à annoncé : " Les transfert et les matchs ne seront plus les mêmes".
Cequi nous laisse à réfléchir.
Arteta

Arteta

MessageSujet: Re: The News of Toffees   The News of Toffees - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:08

Il signe!
Hier Arteta à resigné pour un nouveau contrat avec les toffees avec durée indéterminé.
The News of Toffees - Page 2 Signature-du-contrat-de-travail
Après une saison pour le moins raté avec Everton pale Arteta(coach) à décidé sous la propositions du coinseil d'administration, de resigné avec le club The News of Toffees - Page 2 47390 . La conseil d'administration à jugé que malgré la saison raté le recrutement avait été pour le moins de bonne qualité The News of Toffees - Page 2 772231 . Nous reverrons donc Arteta sur le banc des Toffees cette anées en espérant que la saison précédente lui serve de leçon The News of Toffees - Page 2 60944 . les joueurs ont déjà repris l'entrainement et la motivation y étais déjà très présente The News of Toffees - Page 2 108348 .

Arteta nous à donné ses ambitions pour cette saisonavec Laurent paganelli :

Quelle sont vos impressions après avoir été nommé coach d'Everton une nouvelle fois ?
C'est une grosse surprise pour moi car je ne croyais pas qu'il me reprenrait mais comme quoi les choses peuvent changer.

Quelles sont vos ambitions pour cette saison ?
je vise tout simplement la LDC car je ne veut pas me retrouver dzans les pronfondeurs du classement à essayer de me maintenir. Je souhaite aussi accéder au titre de l'UEFA si je vais dans cette coupe bien entendu.

Niveau mercato que souhaiter vous améliorer ?
je souhaite bien entendu améliorer ma défense surtout avec les Arrières. Je souhaite aussi rammener de grand milieux et des milieux offensifs. En attaque je veux des buteurs qui ne s'arrête jemais. Dans tout les cas je vous promets "une grande star" cette saison.

Eh bien merci d'avoir répondu à ces questions et au revoir The News of Toffees - Page 2 526408
Arteta

Arteta

MessageSujet: Re: The News of Toffees   The News of Toffees - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:25

Le Mercato Bat Son Plein
The News of Toffees - Page 2 PoigneeDeMain
Arteta en pleine négociation en déjà réalisé 3 transfert pour le moins vantageux.

1.
The News of Toffees - Page 2 Postiga2
Le premier transfert conclu fut avec le Sporting de Lisbonne ce transfert étant Yakubu The News of Toffees - Page 2 823972 vs Hélder Postiga The News of Toffees - Page 2 772231 . Après réflexion les dirigeants d'Everton on décidé d'officialiser cette offre se séparant d'un élément clés The News of Toffees - Page 2 526408 . Quelques heures après on apris que le sporting regrettais cette officialisation mister green

2.

The News of Toffees - Page 2 Igor-Semshov-Russia_921808

Le second transfert conclu fut l'arrivé d'Igor Semshov : cpasmoi : en échange de Steeven Pienaar 🇳🇴 . Ce grand joueur Russes évoluant au Zénith sera placé en milieux central The News of Toffees - Page 2 772231

3.

The News of Toffees - Page 2 Di%20Michele-thumb

Le troisième transfert conclu est Di Michele vs Lousi saha The News of Toffees - Page 2 108348 . Nous séparant ainsi d'un deuxième gros attaquant le club des Toffees fait donc le ménage en attaque.

Dernière édition par Arteta le Mer 22 Juil 2009 - 19:38, édité 1 fois
Arteta

Arteta

MessageSujet: Re: The News of Toffees   The News of Toffees - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:38

Et Merci !
Tels ont été les mots du coach Arteta hier après le départ d'Arteta.
The News of Toffees - Page 2 Arteta_mikel_efc_profile_20061The News of Toffees - Page 2 2_730_Mikel_Arteta
C'est hier que nous venosn d'apprendre le départ d'Arteta pour l'Internacional Porto Alegre The News of Toffees - Page 2 526408 en échange du très connu Andrès d'Alessandro qui rejoint l'équipe d'Everton The News of Toffees - Page 2 772231 . Ce grand départ à Bouleversé toute l'équipe D'Everton, mais la nomination de Fellaini capitaine à ravivé les esprit The News of Toffees - Page 2 65338 .
Arteta

Arteta

MessageSujet: Re: The News of Toffees   The News of Toffees - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:16

The First
Avant d'entammer les 3 matchs amicaux de pré-saison Everton à fait un match face au F.C. Séville.
The News of Toffees - Page 2 2rpagw6
Ce match d'ouverture pour Everton fut peu enthousiassement, car après un première période nul: dodo : , Everton concède les 2 premier buts The News of Toffees - Page 2 258605 mais aucune réaction The News of Toffees - Page 2 66469 sauf la réduction du score par Arteta sur un pénalty The News of Toffees - Page 2 839225 . En résumé ce match est à oublié: jesors : .
Arteta ezst toujours à fond dans les négociations mias rtien n'avance opour le moment The News of Toffees - Page 2 5391 .
La piste de Srna est de plus en plus érieuse et se précise The News of Toffees - Page 2 89355 .
Arteta

Arteta

MessageSujet: Re: The News of Toffees   The News of Toffees - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:51

Aïe
Lors de la rencontre du premier match amical, Everton affrontait la pretigieuse équipe du Réal Madrid.

The News of Toffees - Page 2 N1yzc2
Après une domination en première période Everton encaissa tout de même 2 buts : clap2 : de Ribéry et Henry The News of Toffees - Page 2 772231 . La seconde période fut moins agité mais everton ne réussi toujours pas à passer le milieux de terrain adverse The News of Toffees - Page 2 498202 . Au résultat final Everton concède une nouvelle défaite The News of Toffees - Page 2 910149 .
Cette deuxième défaite raisonne mal au oreilles de la direction The News of Toffees - Page 2 418236 et c'est pourquoi il demande à arteta de gagner absolument le prochain match The News of Toffees - Page 2 839225 !
Arteta

Arteta

MessageSujet: Re: The News of Toffees   The News of Toffees - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:18

Oulala
Ce fut le second match amical pour les Toffees et le club commencais à partir à la dérive malgré qualques bon points.
The News of Toffees - Page 2 179601fm1
Cette 2ème défaite en match amical fut très mal prix par le staff The News of Toffees - Page 2 154694 d'everton qui annonca qu'en cas de nouvelle défaite Arteta serais remis en cause The News of Toffees - Page 2 418236 . Cependant l'équipe avait être sut irréprochable pendant ce match ce pénalty venant gacher tout les espoirs des toffes. The News of Toffees - Page 2 923798 . le mercato devait impérativement se fixer sur un attaquants de points à annocer Arteta hier. The News of Toffees - Page 2 772231
Arteta

Arteta

MessageSujet: Re: The News of Toffees   The News of Toffees - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:12

Sauvé !
Pour Arteta ce match était décisif car en cas de nouvelle défaite, il n'était pas sur d'assurer le début du championna ten tant que coach d'Everton.
The News of Toffees - Page 2 928198mt
Match très énnuyeux avec seulement 2 tirs cadré pour Everton The News of Toffees - Page 2 79871 . Fellani offre donc la victoire au sien : cow : en tirant dans un défenseur qui dévie la balle dans ses propres filets The News of Toffees - Page 2 839225 .

Arteta reste donc coach d'Everton et se met u négociations afin d'entammer le championnat dans les meilleurs condition The News of Toffees - Page 2 89355 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The News of Toffees   The News of Toffees - Page 2 Empty

The News of Toffees
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant