• Les-Goàls • Tim Wiese Cristhian Vander Nico Pellatz Sebastian Mielitz • Les-Dèfenseur • Sebastien Boenisch Petri Pasanen Naldo Dusko Tosic Sebastien Prödl Clemens Fritz Niklas Andersen Paolo Maldini Sylvinho Mendes • Les-Milieûx • Frank Baumann Jurkic Vranjes Yaya Touré Alexandros Tziolis Daniel Jensen Peter Niemeyer Torsten Frings José-Alex Ikeng Kév' Artmann Max Kruse Alexander Hleb Haten Ben Arfa • Les-Attaquant• Aaron Hunt Hugo Almeida Claudio Pizarro Martin Harnik
Dark
Nombre de messages : 88988 Age : 34 Localisation : Wati by Night Emploi/loisirs : Crazy Foot Humeur : Excité Date d'inscription : 05/02/2009
Je t'ai fait une offre t'a pas voulu . On y gagnait chacun de notre côté je rajoutais même . Maintenant laisse tombé si c'est pour me dire " je te donne une rep plus tard " et après c'est non ...
Dark
Nombre de messages : 88988 Age : 34 Localisation : Wati by Night Emploi/loisirs : Crazy Foot Humeur : Excité Date d'inscription : 05/02/2009
• Les-Goàls • Tim Wiese Cristhian Vander Nico Pellatz Sebastian Mielitz • Les-Dèfenseur • Sebastien Boenisch Petri Pasanen Naldo Dusko Tosic Sebastien Prödl Clemens Fritz Niklas Andersen Ivàn Cordoba Sylvinho Mendes • Les-Milieûx • Frank Baumann Jurkic Vranjes Yaya Touré Alexandros Tziolis Daniel Jensen Peter Niemeyer Torsten Frings José-Alex Ikeng Kév' Artmann Max Kruse Alexander Hleb Haten Ben Arfa • Les-Attaquant• Aaron Hunt Hugo Almeida Vagner Love Martin Harnik
Blanco