:!: 84' - MALOUDAAAA!! Reduction du score!!! Superbe frappe du francais, contré par une jambe d'un défenseur bordelais qui prend à contre pied Kuszckak! Paris marque un but pour l'honneur!
Fab?
:!: 90' - Et c'est finiiiii! L'arbitre mets fin au calvaire parisien! Le penalty manqué de Niang et l'expulsion de Song auront été fatals aux franciliens! Bordeaux, quant à lui, peut toujours esperer le titre, et termine sa saison par une victoire superbe!
Fab?
Bon la honte je peux pas continuer à Paris après cette déroute ni continuer tout court c'est du grand n'importe quoi jamais connu ça
ouai javou c'est dur surtout a la derniere journée jai jamais pris autant si peux etre contre le real de Superman au mieux
Carton Rouge (mon SAC) Deux Poteaux pour moi et 6 buts c'est le pire, on dit qu'il vaut mieux quitter sur du mieux bah au moins je pars aussi sur un extrême
Le Poissonnier
Nombre de messages : 65456 Age : 32 Emploi/loisirs : En grève Date d'inscription : 25/09/2007
Bon la honte je peux pas continuer à Paris après cette déroute ni continuer tout court c'est du grand n'importe quoi jamais connu ça
ouai javou c'est dur surtout a la derniere journée jai jamais pris autant si peux etre contre le real de Superman au mieux
Carton Rouge (mon SAC) Deux Poteaux pour moi et 6 buts c'est le pire, on dit qu'il vaut mieux quitter sur du mieux bah au moins je pars aussi sur un extrême
ouai surtout contre bordeaux a mais tavais un carton rouge aussi
Le Poissonnier
Nombre de messages : 65456 Age : 32 Emploi/loisirs : En grève Date d'inscription : 25/09/2007
Bibi va être champion il finira avec un doublé sur 2 ans la plus belle des manières contrastée avec la plus grande défaite de tous les temps pour ma part
Le Poissonnier