Romario
| Sujet: 13ème Journée Ven 9 Nov 2007 - 19:32 | |
| | |
|
Romario
| Sujet: Re: 13ème Journée Ven 9 Nov 2007 - 23:09 | |
| | |
|
Romario
| Sujet: Re: 13ème Journée Sam 10 Nov 2007 - 17:51 | |
| VS Schalke joue son maintien Alors que la fin de saison approche, l'équipe de Schalke doit faire un quasi sans-faute pour espèrer revenir sur ses conccurents directs. Lens en fait parti et une victoire contre les Nordistes serait un pas en avant pour la réussite de l'objectif. Mais les Lençois ont mieux à jouer que le maintien et veulent se qualifier en coupe d'Europe pour faire une nouvelle epopée la saison prochaine. 8' : Début de match en faveur des Allemands mais sur le premier contre Lençois, Arango vient en retard et prend un jaune.
8' : Et sur le coup-franc qui suit, le Racing ouvre le score ! Ricken fait mine de frapper le coup-franc mais passe à Borowski, qui transmet à Hitzlsperger. Ce dernier tire mais Rafinha est sur la trajectoire et contre. Le ballon revient sur Okoronkwo qui reprend instantanément de vollée et trouve le cadre. Butt ne bouge pas. Encore un match qui démarre fort !
18' : Rafinha centre côté droit pour la tete de Koller mais c'est hors-cadre.
29' : Ernst empêche irrégulièrement Okoronkwo de passer.
35' : Superbe action de Schalke ! Arango passe la balle à Sissoko à 35 mètres du but. Le jeune milieu frappe sans contrôle d'une magnifique balle piquée qui prend la direction de la lucarne. Rujne recule et réussit à ne pas se faire lober. Corner, mais quel but ça aurait pu être ! Sur le corner, Arango centre pour Sissoko dont la tête passe à côté. Un nouveau duo se forme au sein de l'équipe ?
39' : Arango est lancé et échappe au marquage de Vemaelen. Il prend de vitesse Hilton mais le défenseur effectue un tacle régulier. Arango récupère néanmoins le cuir et enchaîne mais sa frappe est repoussée par les gants du gardien. Vermaelen sauve du corner.
46' : Très belle démonstration de technicité côté Lençois. Dans un mouchoir de poche, Johnson crochète Bahia et pique pour Borowski à un mètre de lui. L'Allemand met la tête mais Butt capte la balle.
54' : Tacle en retard de Ernst sur Aubey alors que le ballon est dans le camp Lençois. Ernst reçoit un deuxième jaune inutile et est renvoyé au vestiaire !
78' : Frappe de Borowski qui passe à un mètre du but.
Victoire des Lençois en terre adverse. Une équipe bien soudée avec un duo Borowski/Hitzlsperger énorme et un Okoronkwo en pleine forme. Côté Schalke, des actions de jeu intéressantes avec un Arango très percutant et des milieux plutôt bons. Mais ils ne trouvent pas les attaquants ! Les latéraux montent également trop peu (sauf Rafinha de temps à autre).Buts : Okoronkwo Passes : / Cartons Jaunes : Arango, Ernst² Cartons Rouge : Ernst [RomarioTV, 2007] | |
|
Romario
| Sujet: Re: 13ème Journée Sam 10 Nov 2007 - 19:32 | |
| VS Les Allemands pour le Titre ! Match à suivre absolument ! Personne ne peut prédire de résultat à l'avance. Un véritable choc entre deux équipes séduisantes sur le papier et sur le terrain. 14' : Koné part seul au but et tire en angle fermé mais c'est dans le petit filet.
21' : Reyes centre pour la tête d'Almeida. Pas de danger pour Stuttgart.
29' : Très belle claquette de Schafer suite à un coup-franc de Reyes à 20 mètres. Le ballon filait dans la lucarne !
32' : Deuxième chance pour Reyes à 23 mètres. Son coup-franc est magnifique et part encore une fois dans la lucarne sauf que cette fois, Schafer n'arrive pas à temps.
37' : Reyes récupère le ballon dans le camp adverse met bute face à Schafer bien sorti.
45' : Corner tiré par Reyes au premier poteau. Almeida trouve la barre mais Cissé a suivi et place sa tête dans le but vide.
52' : Encore un but sur coup de pied arrêté ! Même corner que sur le second but, sauf qu'Almeida a plus de réussite.
68' : Cissé est lancé plein axe et prend de vitesse Mathieu mais seul face à Schafer, il ne parvient à cadrer. Quelle occasion gâchée par Cissé
75' : Edson jusque là discret décale Reyes qui tire dans le petit filet.
81' : A partir de là, mon PC à bugé et je vois juste le haut de l'écran de Pes, le reste étant noir ! But pour Stuttgart, je suppose Suazo qui était parti au but avant que ça bug !
84' : Alors là c'est la folie, je vois que ça part du côté des buts du Werder et que Stuttgart marque. Je peux distinguer avec le peu que je vois Suazo récupérer le ballon au fond des filets. J'accorde ce but avec certitude à Suazo. Match complètement fou et mon PC qui déconne
Bon j'ai mis en plein écran du coup et j'ai vu dans le résumé, premier but de Suazo (exploit individuel), deuxième de Suazo sur une passe de Moutinho.
Le match se termine 3-2, dsl pour les screens du coup, j'ai terminé comme j'ai pu mais quel match !!!
HDM Almeida (7.0) Buts : Suazo - Reyes, Cissé, Almeida Passes : Moutinho - Almeida, Reyes Cartons Jaunes : / Cartons Rouge : /Stuttagart 9 Tirs 3 Cadrés - Werder 16 Tirs 5 Cadrés [RomarioTV, 2007] | |
|
Romario
| Sujet: Re: 13ème Journée Dim 11 Nov 2007 - 15:40 | |
| | |
|
[Fondateur]
| Sujet: Re: 13ème Journée Lun 12 Nov 2007 - 16:29 | |
| | |
|