Voilà, tout comme Mala j'éditerais petit à petit
- Mêttre en place une partie dédié aux joueurs. On imaginerait que certains joueurs ne se plaisent pas aux clubs pour les infrastructures ou le manque de bons joueurs, et il demanderait donc une petite somme pour combler cela, l'entraineur pourra refuser en prenant le risque que le joueur soit mécontent et risque de refuser de joueur le prochain match, sois il accepter de payer la somme demandé, mais on pourrait aussi imaginer que si un joueur recoit une somme un autre serait jaloux et en demanderait autant, dans tout les cas on procédera par l'hasard. Le joueur pourrait aussi demandé une période de repos, dans le même principe que ce dernier.
- On pourrait mêttre en place un système de fatigue, sois un joueur peut jouer un certain nombre de matchs sur toute la saison et pas un de plus.
Ceux qui permeterait de faire jouer les remplacents comme dans la réalité.
- Une partie conférence de presse, où on pourrait donné une importance aux supporters
Genre 2 journalistes seront choisis afin de poser des questions aux coachs, et à la fin on dira si les supporters sont satisfait des réponse de leurs entraineur ou en sont pas satisfait, dans ce dernier cas il faudrait inventer un moyen de faire des répercussions sur le clubs mais comment je sais pas encore.
- Reprendre le principe du Comité directoire visible. Il marchait bien mieux lorsqu'il était comme aux débuts de Crazy, mais faudrait innover avec peut être un topic pour chaques clubs et dans ce topic il y aurait l'avis du comité sur son entraineur, l'avis des supporters etc..
- Les sponsors ! Genre j'ai Villaréal et sur mon topic il y as celui qui s'en occupe qui vient me proposer un contrat avec AIG comme celui-ci :
Championnat : Sur le Podium [ 4M€ ]
Coupe National : Gagner [ 7M€ ]
Coupe Européene : Demi Final [ 2€ ]
Supplément : Meilleur Buteur [ 1M€ ]
Prime à la signature : 3M€
Ca peut être pas mal non?
- Enfin une idée sur les infrastructures
On va dire qu'à la base chaques équipes partira avec des trucs comme ca :
Stade : Niveau 1
Boutique : Niveau 1
Buvettes : Niveau 1
Sécurité : Niveau 1
Ensuite, on devra fixer des pris pour passer à un autre niveau, et il y aurait 6 niveaux
Plus le niveau est haut plus tu gagner d'argent / matchs. La sécurité sert à ce que il n'y est pas d'accident lors d'un match, pourquoi pas procédé par pile ou face à chaques journées, si c'est pile il y as un accident à cette journée si c'est face il n'y as rien cette journée, et ensuite on détermine où s'est déroulé l'accident par le même principe d'hasard mais en sachant que si votre niveau est élevée il y as très peu de chance que ce soit vous. Si il y as un accident, on pourrait dire que l'UEFA peut sanctionner l'équipe de 2 ou 3m€
- Remêttre en place le Dopage, c'était excellent, par contre pas de corruption ca craint ca