Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salaires joueurs

Aller en bas 
+2
Neo
Rìc' Quarešma
6 participants
AuteurMessage
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

Salaires joueurs Empty
MessageSujet: Salaires joueurs   Salaires joueurs EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:19

Je pense que ce serait une bonne idée de remêttre en place les salaires Surprised

Gros clubs : 12m€
Moyens : 6m€
Petits : 0m€

Un nouveau moyen d'avantager les petits, surtout que 12 c'est énorme au vue de la valeur de l'argent Salaires joueurs 839225 Salaires joueurs 839225
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Salaires joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires joueurs   Salaires joueurs EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:32

totalement contre, comme tu le dit c'est enorme, ça aiderais aps les petit clubs, ça désavantagerais els gros surotut qu'au court du temps, certains gros baissent...
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

Salaires joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires joueurs   Salaires joueurs EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:33

Bah oui vaut mieux désavantager les gros que de laisser comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Salaires joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires joueurs   Salaires joueurs EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:33

Pas trop favorable Salaires joueurs 277986 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Salaires joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires joueurs   Salaires joueurs EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:38

Líonèl a écrit:
Bah oui vaut mieux désavantager les gros que de laisser comme ca

je suis absolument pas daccord avec toi, regarde les equipes actuels, on a aidé les petits clubs, et au final, regardes des clubs comme lilles ou auxerre, qui etaient parmit les pires au début et qui maintenant sont tout a fait compétitive

encore une fois completement contre mister green
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

Salaires joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires joueurs   Salaires joueurs EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:57

Ouai mais ils ont eu des gros entraineurs c'est pas la même chose, quand je vois Stuttgart avec Gomez Bastürk & Barça avec Messi bah j'me dis tout de suite qui aider ou désavantager mister green
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Salaires joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires joueurs   Salaires joueurs EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:58

Oui ils ont eu des gros managers Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

Salaires joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires joueurs   Salaires joueurs EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:00

Completement contre aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Salaires joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires joueurs   Salaires joueurs EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:11

Líonèl a écrit:
Ouai mais ils ont eu des gros entraineurs c'est pas la même chose, quand je vois Stuttgart avec Gomez Bastürk & Barça avec Messi bah j'me dis tout de suite qui aider ou désavantager mister green

aider je suis completement pour, désavantager je trouve ça stupide perso, surtout niveau argant, si les clubs qui commencent avec le moins d'argents doivent en plus en choper plus que les autres, ça les bloque completement financierement

par contre une "taxe sur la richesse" des gros clubs, pourquoi pas, si il gros gros club stock beaucoup, tu lui prélève de l'argent que tu redistribue
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Salaires joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires joueurs   Salaires joueurs EmptySam 7 Mar 2009 - 12:30

Trop de charge tue la charge, on voit que c'était pas vous qui avaient édité tous les budgets quand on avait encore le fonctionnement mis en place par Radiata mister green Na si on doit faire payer des trucs, c'est un impôt et si on doit gagner quelque chose, c'est une ou deux rentrées maximum mister green Donc Sponsors & Recettes du club | Charge global (salaires joueurs et charge à l'état - ça sera un pourcentage par rapport au rang de l'équipe simplement) je pense que ça sera déjà pas mal en vrai ce sont les facteurs les plus importants pour le club Salaires joueurs 277986
Revenir en haut Aller en bas
Simø

Simø


Nombre de messages : 31335
Age : 113
Localisation : Maroc
Emploi/loisirs : Fùtbol
Humeur : Nayda
Date d'inscription : 22/09/2007

Salaires joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires joueurs   Salaires joueurs EmptySam 7 Mar 2009 - 13:13

+1 avec josé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaires joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires joueurs   Salaires joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaires joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos joueurs préférés/Vos joueurs détestés
» Salaires
» Statuts et salaires
» Des joueurs qu'on oublie pas..
» les jeunes joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: