Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? Empty
MessageSujet: [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ?   [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:46

Tu es à la sortie du centre d'entraînement, tu es en train de discuter avec Gourcuff pour savoir ce que vous allez faire de votre soirée. Là il te sort :

[Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? 2wgce1z
" Hey mon Patou, ça te dit de venir passer la soirée chez moi ? "


Réponds lui le plus vite possible qu'on puisse poursuivre [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? 149910


Dernière édition par Jøsé le Dim 8 Mar 2009 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ?   [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:59

Jp : Hey mon pti yoyo ( eheh ca y est il commence a m'apprécié, il donneras encore + sur le terrain... Maradonna la vieille queu a coté quoi...) Comment vas tu ? Ah oui ca me ferait bien plaisir, faut qu'on discute football, je veux faire une tactique spécialement adapté pour toi ! Ah et j'aimerais rencontré ta femme ! J'aime connaitre l'entourage proche de mes joueurs !

Gourcuff : Ouaip, il y auras aussi mon daron, tu sais l'entraineur de lorient ! Il a un match ce soir, et je pensait que ce serait cool qu'on aille le voir a 2 ! Je n'ai jamais connu un si grand entraineur que toi, il m'a donc demandé si tu pourrais pas le conseiller un peu histoire qu'il acquiert les bases de ta technique ! ( sourit)

Moi : Pas de probleme, j'aime enseigner ma technique, mes connaissances aux autres ! Je suis un amoureux du football, et si tout le monde avait la meme vision de ce sport que moi, le championnat serais MAGNIFIQUE, bien sur pour cela il faut des grands joueurs et moi j'ai le MEILLEUR, et de loin ( mister green ) c'est toi.

Gourcuff : Il me suce la, faut qu'il arrete sinon a ce rythme il va finir par se prendre une facial [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? 277986 Et oui eheh mais je ne serais rien sans un grand entraineur !

Moi : j'avoue, tu dois rendre les gens jaloux, t'as vraiment tout pour toi, le talent, la beauté ( je sais pas si t'as su mais t'as été élu le joueur le + sexy de l'année... D'un magazine gay certe mais bon...) en plus de ca t'es intéligent...
Bon jpréviens ma femme que je rentre pas a la maison aujourd'hui et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ?   [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:02

Tu t'es fait avoir, il y avait des dizaines de journalistes cachés derrière un arbre et dès que vous êtes partis main dans la main avec ton idylle ils en ont profité tu m'étonnes

[Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? J759is
A la une, Jean-Patou est GAY affraid


La rumeur se répand en 10 minutes et déjà des photos circulent sur tout le web alors une question se pose dans tous les esprits :

" Est-ce qu'un coach entretenant une relation très fusionnelle avec l'un de ses joueurs peut-il avoir du crédit auprès de son équipe et de son public ? Ce n'est pas nouveau les choses que vous faîtes avec Gourcuff mais maintenant c'est public et il va falloir vous en justifier ! Vous le favorisez nettement par rapport au reste de votre équipe et les autres joueurs se sentent mal aimés Sad les dirigeants veulent vous licencier vous ou Yohann, l'un des deux doit y passer, défendez votre communauté comme vous le pourrez [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? 772231 "
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ?   [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:31

Le lendemain j'arrive au centre d'entrainement, comme a mon habitude a 8h. Je gare ma toute nouvelle lamborghini, je sors tranquillement, prends mes clés en or qui était restés dans le fond de mon siege, puis je ferme la porte. Et la je me dirige vers la porte passagé, l'ouvre et la une superbe créature sort :
[Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? F-Elisha-Cuthbert-2620
Elle m'accompagne jusqu'au vestieres et la je l'embrasse langoureusement devant une armée de journaliste cachés derrieres plusieurs arbres. Plusieurs d'entre eux se ruent alors vers moi, je les attends et une fois que 2-3 m'interroge je leur dit : Ah je vous présente ma femme, 2 ans qu'on est amriés... Déja
Je vais ensuite dans les vestiaires, toujours accompagné de cette jolie elisha ( et oui je suis bien plus beau que mes joueurs donc je ne suis pas jaloux mister green ).
Bonjour les gars, vous avez passé une bonne soirée ?
Diarra : Oui, mais on veux plus vous voire, au début de la saison vous nous disiez que tout le mmonde avait sa chance si on travaillait bien a l'entrainement et la on vois que la place de moc est déja reservé quoi qu'on fasse...
moi : Qui vous a dit ca ? C'est les photos rapportés par les journalistes ?
Diarra : Oui, c'est explicite comme comportement
moi : Ce n'est pas ce que vous croyez, je lui passait discretement la feuille ou j'ai noté 2-3 remarques sur la compo que son pere a fait... Je voulais pas les journaliste dévalorisent le travail de christian ! Si yohann fait du mauvais boulot il seras sur le banc comme tout le monde... N'est ce pas yohann ?
Yohann : Oui j'ai accepté les regles en début de saison et je m'y plie bien volontier !
moi : Vous voyez... Mais bon la vous remarquerez qu'il eleve le niveau de jeu de notre equipe...

Les dirigeants sembles satisfait et viennent me voir pur s'excuser d'avoir douté de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ?   [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:48

Vous n'avez pas plongé dans un camp, vous appartenez en fait aux 2 affraid Vous n'êtes pas jaloux, puisque vous partagez tout et tout semble s'éclaircir mister green Cependant tout le monde sait qu'Elisha est une très bonne actrice, elle vous a bien aidé sur ce coup, ça ira mais on sait tous que le naturel reviendra au galop !

[Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? Fbdbw0


Une affaire close, les journalistes en ré-ouvrent une autre, et y'en a même une qui a le culot de vous interrompre en plein travail tactique, elle s'est déguisée en infirmière du club et il vient vous interpeller devant vos joueurs :

" Je viens vous piquer à vif au nom des Reds ! Vous n'êtes pas seuls, nous sommes là et nous nous manifestons pour réclamer plus de jeu, plus de spectalcle et surtout plus de stars ! Notre équipe est tombée bien bas, où sont passés nos Gerrard, Torres & cie ? Est-ce que nous devons nous satisfaire de joueurs de 2nd zone, d'un entraîneur sans motivation et qui n'a pas la culture de la win et d'une équipe qui sombre peu à peu vers les profondeurs de la Premier League ? Jean-Patou, cherchez-vous à nous détruire, car nous craignons le pire ! "


Dernière édition par Jøsé le Mar 24 Fév 2009 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ?   [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:04

mmhh :mmmmh so sexy are you... dommage que votre intéligence ne suive pas avec votre physique sinon jvous aurais bien proposé un plan a 3 ave moi et ma femme...

je laisse mon adjoint finir l entrainement

Bon alors si vous suiviez un peu l equipe vous sauriez que ce n est pas moi qui ai fait partir gerrard, torres et cie... il y a eu un entrainement avant moi, la prochaine fois apprenez un peu mieux vos fiches et ne vous faites pas porte parole des supporters, seul eux ont les capacités de juger de mon travail !
Et sinon oui je sais j ai fait quelques erreurs de casting, un peu comme votre patron en vous recrutant... Quoi que il vous a surement recruté sous le bureau mais bon... J assume pleinement ems erreurs, mais je remonte la pente ! On avait une défense moyenne a mon arrivé, je pense l avoir amélioré avec lucio nominé parmis les 3 meilleur sac de PL et samuel... On avait un milieu avec 3 mdf ( essien, diarra et jsais plus qui) nous n en avons plus qu un... Scholes, quaresma et gourcuff devant je n appelle pas ca des joueurs de seconde catégories.. Et en attaque j ai recruté une légende vivante du foot : RONALDO, le modèle des jeunes joueurs ( celui de benzema par exemple) il est 2eme meilleur buteur de PL ! Il est accompagné de LF, 2 buts en 1 match de championnat ! Moi j appel ca de très bon joueurs... Forcément c est pas encore l effectif du barca mais bon...
Plus de spectacle vous voulez ? Rappelez moi combien j ai fait face a newcastle ? Je suis sur d avoire une moyenne de + de 2 buts par matche ce qui est loin d etre le cas pour tous !
et enfin "une equipe qui sombre peu a peu vers les profondeurs de la premiere league", vous avez regardé le classement ? Liverpool n est pas un peu 2eme ? Je reviens pas tres vite sur arsenal ?
Donc voila madame, vous avez niqué mon entrainement pour dire de la merde ! Je vais aller appeler votre patron en personne pour que vous soyez démis de vos fonctions... Et si c est parce que vous baisez bien qu il vous garde je lui pairait des putes pour vous rempalcer !
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ?   [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:26

Suite à des propos déplacés, la pauvre fille est parti porté plainte en toute victime qu'elle est. Les renforts arrivent ...

[Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? 2jg7629


" Jean-Patou, vous êtes en état d'arrestation, vous avez droit de garder le silence ... "

Vous êtes en garde à vue pendant 24heures ...
Votre président vient vous voir, il est en colère Embarassed

" Patou ces excès ça ne peut plus durer, je vous ai toujours suivi jusque ici, je peux aussi claquer des doigts et vous relâcher dans votre misère ! Vous semblez satisfaits de notre place, à ce que je sache nous ne sommes pas 1er et ni 2nd, nous sommes 3ème ! Et en Coupe d'Europe, où sommes-nous ? Il y a d'énormes contre-performances dans notre championnat et nous avons peiné, je doute de vous, regardez où vous en êtes maintenant ! J'ai besoin d'être rassuré, vous me proposez quoi pour l'avenir, je veux bien une dernière fois couvrir votre bêtise auprès des actionnaires mais il me faut un dossier béton : recrutement, projet de tactique, communication, qu'allez-vous faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ?   [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:11

Président, tout d'abord sachez que je vous respecte profondémment et que je comprends que la pleinte de cette jeune femme vous oripille quelque peu ! Mais il faut aussi comprendre que celle ci m'a empéché de termienr mon entrainement, et vous comprenez bien que c'est a cause de journalistes comme elle que l'équipe ne fonctionne pas au mieu, de plus elle m'accusait de choses qui sont fausse... Si on vous faisait pareil je pense que vous auriez eu la meme réaction. Je me suis renseigné sur la réputation qu'elle avait auprés des autres journalistes suite a notre altercation et tous m'ont confirmé qu'en réalité c'était une grosse touille, et que si elle avait ce job c'etait grace aux promotion canapés...

Je me doute que vous attendez beaucoup de réponses en ce qui concerne le sportif ! C'est ce que je vais faire de suite.
Pour commencer je persiste a dire que nous sommes 2eme puisque nous avons le meme nombre de points que manchester, ils ont juste une meilleur différence de but ! J'ai bien sur comme objectif de termienr champion, et pour cela la victorie m'est impérative lors de la prochaine journée et je le sais bien ! Je fait donc tout pour l'accrocher ! aussi je vous annonce que la star montante Quaresma vient de signer au club, l'association gourcuff-quaresma feras tres tres mal aux défenses adverses !
D'ailleru je crois que nous sommes tres bien armés offensivement nous avont scholes pour les frappes des loin, ccela peut s'avérer tres précieux, ronaldo qui explose tout, Luis fabiano ultra complémentaire... De plus tout nos milieux excellent au niveau des passes ce qui nous permet de jouer un jeu fluide, de faire courrire nos adversaire, et en 1 passe longue créer un gros décalage !
Défensivement scholes et Diarra récuperent enormément de ballons, a eux 2 ilms abbatent un boulot formidable et empechent un grand nombre d'attaques ! A ceux la s'ajoutent Lucio et samuel, 2 defenseurs ultra complémentaires avec un bon relanceur qui a été nominé parmis les 3 meilleurs défenseurs de PL !
Toldo
Zhirkov_Lucio_Samuel_jankulovski
Diarra (mdf)
_Scholes( mc)
Gourcuff ---Quaresma(mo)

Ronaldo__Luis Fabiano
4-4-2 A2
Cf : Gourcuff
corner : gourcuff
Capitaine : Diarra
Péno : Ronaldo

[b]Voila pour ma compo ! Je compte recruter quelqu'un pouyr remplacer luis Fabiano et zhirkov ! Pour cela j'aurais besoin de l'argent que j'ai récolté et aquilani. Comme vous le constatez, j'ai dirigé le club comme une entreprise pétroliere... J'ai transformé le vin en or... J'ai fait de liverpool l'un des 2 clubs les plus riches du monde, en plus de cela je dispose d'un banc de bonne qualité ! Je pense donc pouvoir avoir les honneurs de votre altesse... Je veux faire de LIVERPOOL, LE club qui fait réver les enfants du monde entiers ! Et croyez moi je suis votre homme !
Quand a la communication, dites moi quel style vous voulez je m'adapterais. Sur ce j'espere vous avoire prouvé que je suis homme digne de confiance, et que peu d'entraineurs sont de mon niveau ( sauf Superman et peut etre josé qui sont légerement au dessus)
!

Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ?   [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:52

Vous avez rassuré le président, déjà une chose [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? 16475
Mais tout le brouillard autour de ce scandale perturbe les esprits à Liverpool, un dernier mot pour redonner le sourire aux lèvres des supporters ? Bref, concis et efficace [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? 16475
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ?   [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:55

Amis supporter, j'ai les meme ambitions que vous, j'ai envie que tout les autres supporter vous envie ! Vous l'aurez compris on essaie de me emttre des batons dans les roues mais cela ne m'affecte pas !
J'annonce gourcuff va enculer maradonna et pelé réunis comme moi je le fait avec elisha mister green !


Pour finir : YES, WE CAN
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ?   [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:41

Belle détermination et bel esprit de compétition même si pour la forme, c'est vraiment pas ça mister green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ?   [Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jean-Patou - 1er League ] On se fait chier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jay fait chier
» Jean Patou
» Jean Patou
» [100%] Jean-Patou
» Jean Patou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: