Putain je dois pas perdre un match contre une grosse cylindrée Va falloir se reprendre au prochain match,et surtout marquer des buts Merci Darkness pour les simus tu gères grave
Dark
Nombre de messages : 88988 Age : 34 Localisation : Wati by Night Emploi/loisirs : Crazy Foot Humeur : Excité Date d'inscription : 05/02/2009
Putain je dois pas perdre un match contre une grosse cylindrée Va falloir se reprendre au prochain match,et surtout marquer des buts Merci Darkness pour les simus tu gères grave
Merci beaucoup, ca fait plaisir
Le Poissonnier
Nombre de messages : 65456 Age : 32 Emploi/loisirs : En grève Date d'inscription : 25/09/2007
:!: 1' - Et c'est partiiiiiiiiiiiiiii pour le Classicò opposant l'Olympique de Marseille au Paris Saint Germain! Ce match promet d'être chaud bouillant.
putain on m'attend pas
Vendetta
Nombre de messages : 62309 Age : 34 Localisation : tunisie Humeur : peace Date d'inscription : 27/01/2008
:!: 4' - Première paradeeeee de Coupet! Niang chope le ballon dans les pieds de Legrottaglieet file droit au but pour conclure avec une superbe frappe croisée que Coupet détourne dans les pieds d'un de ses défenseurs qui dégage!
coupet BG
Vendetta
Nombre de messages : 62309 Age : 34 Localisation : tunisie Humeur : peace Date d'inscription : 27/01/2008
:!: 25' - Paris domine au milieu de terrain, avec notamment un gros boulot des deux latéraux, Valbuena & Malouda qui essaye beaucoup les intrusions et récupèrent un nombre de ballons incalculables.
ça ne va les mener a rien on est solide derriere
Vendetta