Ah pas Moi Bon Ben On trouvera pas D'accord je Pense
Tampis
Un Diego + Anderson + Miguel + Klose VS Amauri + Cicinho + Ribery + Fab serait convenable je trouve ! Car après Diego = Fab on va dire ! Anderson < Rib Miguel >= Cicinho Klose > Amauri
WorldCraft
Nombre de messages : 35362 Age : 45 Localisation : Chez moi ... Emploi/loisirs : =O Date d'inscription : 08/05/2008
Ah pas Moi Bon Ben On trouvera pas D'accord je Pense
Tampis
Un Diego + Anderson + Miguel + Klose VS Amauri + Cicinho + Ribery + Fab serait convenable je trouve ! Car après Diego = Fab on va dire ! Anderson < Rib Miguel >= Cicinho Klose > Amauri
Pourquoi pas
Dark
Nombre de messages : 88988 Age : 34 Localisation : Wati by Night Emploi/loisirs : Crazy Foot Humeur : Excité Date d'inscription : 05/02/2009
Je t'assure je sais pas ses stats, je sais que c'est dans les 83-84 en def et c'est entre 6 et 9J il joue SAC et ARG. Il est très bon, il s'est bien illustré en simu la saison derniere avec Tottenham qui étais premier de la PL du temps de Superman et Toni Il a 24 ans !
WorldCraft
Nombre de messages : 35362 Age : 45 Localisation : Chez moi ... Emploi/loisirs : =O Date d'inscription : 08/05/2008