Les messages c'est pas le plus important Regarde comment la Serie A est super serré, tu verras que c'est de loin la meilleure ligue avec notre Bibi
suceur
mais c'est vrai que la concurence joue un rôle important mais dsl la Bundesliga est encore plus serré. Nous on à Skulk il met pas les images mais nous fait vivre les matchs avec ces lives
Arteta
Nombre de messages : 50931 Age : 31 Localisation : 49 Emploi/loisirs : Football Humeur : Négociante Date d'inscription : 08/07/2008
Gerets c'est le type qui as ni.quer tout les clubs où il est passé, nan mais respect l'OM version Lilou, rolala il as foutut le bordel putin j'plains l'Diouf virtuel il as dus se suicider au vue du travail de son coach putin
moi au moin je change pas de club tout les 6 match car il n'arrive pas ce club
Rìc' Quarešma
Ric', tu fait largement partit de ce genre de Fake, c'est pour sa que tu parle si bien de ce sujet je te felicite. Toi t'es ce genre de mec qui est tellement ridicule en soit, et se sent telement Fake, que t'essai de te faire oublier des autres, en justement, en t'acharnant sur les bons gars comme K-Lel d'abord, puis Moi ensuite... Ric est un specimen de la nature....