Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 \!/ le Crazy Show \!/

Aller en bas 
+27
vdb-5
Sir Lasource
Gerets
Thomas
Lensman
Kad²
Sylv'
Kaka'
Toni
Skulk11
Gavroche
KJ
Portos
Lyonnais88
Pauleta91
Romario
Paysan
Radiata
BiBi
Balitch
Mario
[Fondateur]
Kevin*
Simø
B.astien
Malabouille
Dustuck
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
José [ M
Invité
avatar



\!/ le Crazy Show \!/ Empty
MessageSujet: !/ le Crazy Show !/   \!/ le Crazy Show \!/ EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:58

En partenariat avec le forum Crazy-Foot, le Torchon.fr a décidé de monter une cérémonie qui mettra fin à la première saison de la plus belle des façons ... En effet une remise de trophées variée et accessible à tous aura lieu et elle récompensera les plus méritants dans leur domaine ... \!/ le Crazy Show \!/ 47390 Ainsi toutes les catégories n'ont pas été fixé et nous nous demandons s'il faut restreindre une liste de managers pour chaque trophée ou s'il faut faire un sondage très ouvert et non pré-défini ! Serait-il mieux de définir 5 à 10 personnes pour chaque récompense ou serait-il mieux que chacun vote pour celui qu'il souhaite, ceci dans le sérieux et dans le respect d'autrui ! \!/ le Crazy Show \!/ 16475

Bref parmi les récompenses déjà évoquées nous aurons :

- le trophée "Bite en Or" pour le meilleur manager ayant été en activité Saison 1, celui qui aura su mettre ses joueurs à ses pieds et la suite vous la connaissez \!/ le Crazy Show \!/ 60944 (= Meilleur Manager Saison 1 )

- le titre "Tête de Con" pour le plus mauvais manager que l'on ait connu, le gros Fake dans notre langage courant ! C'est un manager qui sait pas manager une team et qui en a fait la risée de son championnat \!/ le Crazy Show \!/ 211398 (= Pire Manager Saison 1 )

- le trophée "Couilles en Or" pour le manager qui aura fait le plus part de malice, d'adresse et de dextérité dans les négos, celui que l'on surnommera le Plus Grand Arnaqueur de tous les temps ! \!/ le Crazy Show \!/ 47390 (= Meilleur Arnaqueur Saison 1 )

- le trophée "casse-Couilles" pour le manager le plus lourd de toute l'histoire du forum, celui qui dès qu'il intervient donne l'envie aux autres de s'enfuir à cause de sa connerie et son ignorance rûdes à toutes épreuves ! \!/ le Crazy Show \!/ 579546 (= Pire Fake & Looser du Forum en général)

- le titre de Révélation de Crazy pour un manager ignoré avant cette saison qui aura su faire l'unanimité autour de lui ! \!/ le Crazy Show \!/ 855403 (= Meilleur Surprise Saison 1 )

- le titre de "BoGoss" (parce qu'il a la classe) pour le manager le plus impliqué dans son club, pour l'amour, le travail & tout ce qu'il lui apporte tous les jours ! Un gars qui offre sans compter aux autres tout comme à son club ! Un club apporte du plaisir à un manager, quel est le manager qui lui rend le mieux ? mister green (= Meilleur Bosseur & Généreux, Manager le plus impliqué dans son club Saison 1 )

- le titre de "Streaker" pour le manager et membre à la fois qui aura installé une putain d'ambiance partout où il sera passé ( = Manager & Membre Cool très Actif qui met l'ambiance et de l'activité ) : clap2 :

- le titre de l'"Idole des jeunes" pour l'équipe qui aura plu à la majorité du forum : pas la meilleure équipe en terme d'effectif et de résultats seulement, l'équipe que chaque membre préfère vis-à-vis de ce qu'elle est devenue grâce à son manager (= Equipe préférée du Forum S1 ) bounce

- le titre de " Crazy-Héro " pour le membre qui reste un modèle pour vous, de par sa présence sur le fofo et tout et tout ça (= votre Modèle, le membre-Type du Forum S1) : ohhh :

A vous de soumettre dans les Réactions d'autres catégories que vous aimeriez qui soient récompensées ...

A vous aussi ici et seulement de vous inscrire pour obtenir votre carte d'électeur, en effet ce sera un sondage privé ou tout le monde pourra participer, à condition de s'inscrire pour éviter que des FAKE fouttent tout en l'air ! C'est pour cela qu'on s'y prend largement à l'avance Wink

Pour tout autre réaction, topic Réactions ici c'est juste pour les Inscriptions pour le vote ultérieur de la remise des trophées ...
La cérémonie viendra clore la fin de saison vers Nowel yé pense donc ne nous pressions pas et faisons les choses A LA BIEN \!/ le Crazy Show \!/ 65338



Liste des électeurs mister green :
- Alves88
- Balitch
- Bastien
- Coni
- Djé
- Dustuck
- Ibra
- Jean Mi
- José
- Kad
- Kaka-59
- Kévin
- KJ
- LaPlume
- Léo
- Le Poissonier
- Lilou
- Malabouille
- Marian
- Pauleta 91
- Portugesh
- Radiata
- Romario
- Paysan
- Sams
- Simo
- Sir Lasource
- Sizzla
- Skulk
- Sylv56
- vdb - 5
- Titom
- TsubasA


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 22:12, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dustuck

Dustuck


Nombre de messages : 15143
Age : 35
Localisation : A l'enfer
Emploi/loisirs : Fan du standard de liége
Humeur : kiffant
Date d'inscription : 22/09/2007

\!/ le Crazy Show \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ le Crazy Show \!/   \!/ le Crazy Show \!/ EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:07

Je m'inscris :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rwf.be/
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

\!/ le Crazy Show \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ le Crazy Show \!/   \!/ le Crazy Show \!/ EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:10

Je m'inscris \!/ le Crazy Show \!/ 108348
Revenir en haut Aller en bas
B.astien

B.astien


Nombre de messages : 21955
Age : 33
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 22/09/2007

\!/ le Crazy Show \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ le Crazy Show \!/   \!/ le Crazy Show \!/ EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:20

Je m'inscris \!/ le Crazy Show \!/ 467246
Revenir en haut Aller en bas
Simø

Simø


Nombre de messages : 31335
Age : 113
Localisation : Maroc
Emploi/loisirs : Fùtbol
Humeur : Nayda
Date d'inscription : 22/09/2007

\!/ le Crazy Show \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ le Crazy Show \!/   \!/ le Crazy Show \!/ EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:20

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kevin*

Kevin*


Nombre de messages : 15857
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

\!/ le Crazy Show \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ le Crazy Show \!/   \!/ le Crazy Show \!/ EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:22

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

\!/ le Crazy Show \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ le Crazy Show \!/   \!/ le Crazy Show \!/ EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:31

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

\!/ le Crazy Show \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ le Crazy Show \!/   \!/ le Crazy Show \!/ EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:32

je m'inscris mister green
Revenir en haut Aller en bas
Balitch

Balitch


Nombre de messages : 1703
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2007

\!/ le Crazy Show \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ le Crazy Show \!/   \!/ le Crazy Show \!/ EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:34

Je m'inscris aussi .
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

\!/ le Crazy Show \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ le Crazy Show \!/   \!/ le Crazy Show \!/ EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:51

je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Radiata

Radiata


Nombre de messages : 40425
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

\!/ le Crazy Show \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ le Crazy Show \!/   \!/ le Crazy Show \!/ EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:05

Je m'inscris \!/ le Crazy Show \!/ 467246 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

\!/ le Crazy Show \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ le Crazy Show \!/   \!/ le Crazy Show \!/ EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:19

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Romario

Romario


Nombre de messages : 4730
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

\!/ le Crazy Show \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ le Crazy Show \!/   \!/ le Crazy Show \!/ EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:33

Inscription de Romario mister green
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

\!/ le Crazy Show \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ le Crazy Show \!/   \!/ le Crazy Show \!/ EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:37

Je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais88

avatar


Nombre de messages : 4761
Age : 85
Date d'inscription : 26/09/2007

\!/ le Crazy Show \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ le Crazy Show \!/   \!/ le Crazy Show \!/ EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:40

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portos

Portos


Nombre de messages : 55522
Age : 32
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/09/2007

\!/ le Crazy Show \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ le Crazy Show \!/   \!/ le Crazy Show \!/ EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:40

Je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

\!/ le Crazy Show \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ le Crazy Show \!/   \!/ le Crazy Show \!/ EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

\!/ le Crazy Show \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ le Crazy Show \!/   \!/ le Crazy Show \!/ EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:22

le scalpé jean-mi s'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

\!/ le Crazy Show \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ le Crazy Show \!/   \!/ le Crazy Show \!/ EmptyMer 7 Nov 2007 - 8:16

Je m'inscris \!/ le Crazy Show \!/ 16475
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

\!/ le Crazy Show \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ le Crazy Show \!/   \!/ le Crazy Show \!/ EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:18

José , si tu veux assortir tes recompenses d'€€€ pour les gagnants , rapproche toi de moi par MP , je verrai ce que je peux faire mister green
Revenir en haut Aller en bas
Ibra [Fe
Invité
avatar



\!/ le Crazy Show \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ le Crazy Show \!/   \!/ le Crazy Show \!/ EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:54

Je m'insccris Surprised
Revenir en haut Aller en bas
José [ M
Invité
avatar



\!/ le Crazy Show \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ le Crazy Show \!/   \!/ le Crazy Show \!/ EmptySam 10 Nov 2007 - 13:23

Bon pour vous inscrire, c'est maintenant ou jamais mister green
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

\!/ le Crazy Show \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ le Crazy Show \!/   \!/ le Crazy Show \!/ EmptySam 10 Nov 2007 - 13:25

je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

\!/ le Crazy Show \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ le Crazy Show \!/   \!/ le Crazy Show \!/ EmptySam 10 Nov 2007 - 13:52

Moi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylv'

Sylv'


Nombre de messages : 14106
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

\!/ le Crazy Show \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ le Crazy Show \!/   \!/ le Crazy Show \!/ EmptySam 10 Nov 2007 - 17:12

De même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\!/ le Crazy Show \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/ le Crazy Show \!/   \!/ le Crazy Show \!/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
\!/ le Crazy Show \!/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatrième Show & Premier PPV [Crazy Wrestling Tournament]
» Après Crazy-Foot voici Crazy-Nain [Marian]
» Crazy-Foot présente : Crazy-Nain
» Show Must Go On
» Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: