« Toute ma vie, j’ai joué arrière droit On m’a appris à toujours être devant mon stoppeur ! C’est un automatisme à avoir de la 1ère à la dernière minute, de la 1ère à la dernière journée. Un arrière latéral ne doit jamais être derrière son stoppeur. L’erreur des Taiwo est impardonnable ».
ça y est il m'a saoulé, il se fout de la gueule de qui là ?
Zubar nous coûte au moins 5 buts à lui tout seul depuis le début de la saison et il est surprotégé.
Taiwo fait une erreur d'alignement (c'est la première fois que ça nous coûte un but en tous cas) et il le fusille.
Dernière édition par Malabouille le Sam 28 Mar 2009 - 17:08, édité 1 fois
Gavroche
Nombre de messages : 104863 Age : 39 Localisation : Sur sa moto Emploi/loisirs : Arsouilleur Humeur : Retraité Date d'inscription : 22/09/2007
Erik Gerets aurait fait son choix le 29/03/2009 à 14:15
Selon plusieurs sources concordantes depuis quelques jours, l'avenir d'Erik Gerets pourrait être d'ores et déjà scellé.
Le technicien belge aurait choisi la continuité et la stabilité et annoncerait sous peu une prolongation de contrat de deux ans avec l'Olympique de Marseille. À la clef, une revalorisation de son salaire et plus de pouvoir de décision sur le marché des transferts.
Il ne reste plus que quelques jours à patienter pour connaître enfin la décision officielle de l'entraîneur olympien.
Bastos
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : stella Emploi/loisirs : foot Humeur : cool Date d'inscription : 29/03/2009