Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Etienne -> Devient une légende

Aller en bas 
+6
ababi
Pauleta91
WorldCraft
Skulk11
leow
AlexBoy'
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AlexBoy'

AlexBoy'


Nombre de messages : 35127
Age : 31
Localisation : Hum... sa t'interesse? :p
Emploi/loisirs : Foot hey hey
Humeur : hum...
Date d'inscription : 22/09/2007

Etienne -> Devient une légende Empty
MessageSujet: Etienne -> Devient une légende   Etienne -> Devient une légende EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:27

Etienne
Français
1m90
80kg
AV ( mister green )
Professionnel 10 minutes

Je fait mes débuts comme tout le monde dans un match de détection, nous gagnons 1-0 sur un but de moi même (mon premier, une belle émotion je doit vous dire mister green), je m'en vais au Havre ou je passe mon temps à jouer a l'entrainement, après 12 matchs de merdes, je parvient a aller sur le banc, où je rentre quelques fois en faisant de bonnes passes sans plus... Lors de cette demi-saison je jouerait 18 matchs et inscrirait 2 buts seulement (1 en championnat et 1 en Coupe de la ligue)... A ce moment là, Le Havre est 17eme. Je prend mon envol à Valencienne pour le reste de la saison, se fut pitoyable, 7 matchs joué pour 0 buts et 0 passes...

Mais tout va commencer quand Rennes s'intéresse à la jeune perle Etienne, je m'en vais en bretagne et là tout commence... Je joue 43 matchs, et inscrit 17 buts pour 4 passes decisives en championnat. Je finit 3eme buteur et le club se classe 3eme pour jouer la LDC. Mais, lors de l'inter saison, de magnifiques offres s'offres a moi dont cele de Bordeaux, je ne puis m'empecher de rejoindre ce club, qui avait fait un magnique recrutement (Cannavaro, David Villa). Et je joue toute la demi saison, mon bilan :
LDC (pahes de poules) : Qualifier en etant 2eme, et meilleur buteur de la competition pour l'instant avec 6 buts
Championnat : meilleur buteur pour l'instant avec 11 buts
Une magnique mi-saison avec les girondins où j'acquis ma place de titulaire, et le trio hors-norme Cavenaghi-Etienne-Villa est redoutable ! Nous sommes actuellement 4eme du championnat a 1 point de Marseille, et j'espere que nous remporterons le titre !
Revenir en haut Aller en bas
AlexBoy'

AlexBoy'


Nombre de messages : 35127
Age : 31
Localisation : Hum... sa t'interesse? :p
Emploi/loisirs : Foot hey hey
Humeur : hum...
Date d'inscription : 22/09/2007

Etienne -> Devient une légende Empty
MessageSujet: Re: Etienne -> Devient une légende   Etienne -> Devient une légende EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:28

Je détaillerait mes matchs par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
leow

leow


Nombre de messages : 3041
Age : 29
Localisation : Maroc
Emploi/loisirs : Football , jeux vidéo
Date d'inscription : 13/11/2008

Etienne -> Devient une légende Empty
MessageSujet: Re: Etienne -> Devient une légende   Etienne -> Devient une légende EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:11

Etienne -> Devient une légende 315806
Bravo Etienne , bien jouer avec bordeaux et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

Etienne -> Devient une légende Empty
MessageSujet: Re: Etienne -> Devient une légende   Etienne -> Devient une légende EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:13

Etienne -> Devient une légende 772231
Revenir en haut Aller en bas
AlexBoy'

AlexBoy'


Nombre de messages : 35127
Age : 31
Localisation : Hum... sa t'interesse? :p
Emploi/loisirs : Foot hey hey
Humeur : hum...
Date d'inscription : 22/09/2007

Etienne -> Devient une légende Empty
MessageSujet: Re: Etienne -> Devient une légende   Etienne -> Devient une légende EmptyVen 9 Jan 2009 - 5:52

Nous somme alors 4eme a la demi-saison, je suis meilleur buteur du championnat avec 11 but. La resprise va se jouer à Monaco. Très très bonne entame de match pour moi, après un tir de Cavenaghi repousser par le gardien, je marque dans le but Vide, 1-0 pour nous, mais Monaco marquera deux buts et gagnera le match, nous restons 4eme a 3 points du Leader marseillais (40pts). Suit ensuite la coupe de la ligue, matche aller face à Sainté, match nul 2-2, dont un but de moi magnique de la tête sur un centre a droite. Nous jouerons le match retour a domicile en pleine confiance !
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Etienne -> Devient une légende Empty
MessageSujet: Re: Etienne -> Devient une légende   Etienne -> Devient une légende EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:51

Daho ?
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

Etienne -> Devient une légende Empty
MessageSujet: Re: Etienne -> Devient une légende   Etienne -> Devient une légende EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:03

Etienne Daho oui, quelle bonne blague mister green
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Etienne -> Devient une légende Empty
MessageSujet: Re: Etienne -> Devient une légende   Etienne -> Devient une légende EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:33

Etienne Daho, Jean Beguin, humoriste!!! Etienne -> Devient une légende 211398
Revenir en haut Aller en bas
AlexBoy'

AlexBoy'


Nombre de messages : 35127
Age : 31
Localisation : Hum... sa t'interesse? :p
Emploi/loisirs : Foot hey hey
Humeur : hum...
Date d'inscription : 22/09/2007

Etienne -> Devient une légende Empty
MessageSujet: Re: Etienne -> Devient une légende   Etienne -> Devient une légende EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:22

Etienne c'est mon nom de famille Gollio mister green
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Etienne -> Devient une légende Empty
MessageSujet: Re: Etienne -> Devient une légende   Etienne -> Devient une légende EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:24

Etienne -> Devient une légende 211398
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Etienne -> Devient une légende Empty
MessageSujet: Re: Etienne -> Devient une légende   Etienne -> Devient une légende EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:15

Je sais mister green
Revenir en haut Aller en bas
ababi

ababi


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2009

Etienne -> Devient une légende Empty
MessageSujet: Re: Etienne -> Devient une légende   Etienne -> Devient une légende EmptySam 10 Jan 2009 - 9:37

Et tu en est ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexBoy'

AlexBoy'


Nombre de messages : 35127
Age : 31
Localisation : Hum... sa t'interesse? :p
Emploi/loisirs : Foot hey hey
Humeur : hum...
Date d'inscription : 22/09/2007

Etienne -> Devient une légende Empty
MessageSujet: Re: Etienne -> Devient une légende   Etienne -> Devient une légende EmptySam 10 Jan 2009 - 11:42

Je suis l'actuel meilleur buteur du championnat avec 12 buts devant jelen et ses 10 buts Etienne -> Devient une légende 772231 . Match décisif contre nancy pour grimper sur le podium. Le match est équilibrer, jusqu'au moment où.. Je reçoit la balle extentrer sur l'aile gauche, et là ! Moment de grâce ! Je prend de vitesse completement le defenseur et mistifie l'autre d'un petit pont magique (j'ai enregister cette action mister green) et je centre pour Gouffran qui reprend magnifique quement de vollée (la copie exacte du but de Thierry Henry contre le bresil) et but ! 1-0 nous gagnons ce match, mais reston a la 4eme place...

Dans la même semaine nous perdons 2-3 dans les dernieres secondes contre Sainté en COupe de la ligue... Aucun buts pour moi.

23eme journée ! Match important contre Lorient, si on gagne, on est 2eme a 3 points de Marseille ! Et ce match fut pour moi l'un des meilleur de ma carreire, tout me reussi quand en premier temps, je prend de vitesse dans l'axe par la gauche le défenseur et que je marque du gauche en pleine lucarne ! Et quand mon coéquipier me donne la balle dans le rond central, et que je fait une course magnifique de 40mettres, et que j'efface les deux def' d'un crochet, et marque mon 14eme but de la saison Etienne -> Devient une légende 823972 on gagne 2-1 et on monte sur la 2nd Place !!!

Et la match suivant contre le PSG est encore plus prolifique pour oi, je suis dans une forme fenomenal, et à la 5 eme minute, une action colective magnique, Alonso centre et je reprend d'une tête plongeante 1-0 ! Et après ! Cavenaghi me passe la balle en profondeur, je feinte mon vis à vis et cours tout seul vers le but, je vise des 20 metres, et marque en pleines lucarne (j'enregistre ce but mister green) on gagne 2-0 et on passe Leader !!!! (car dans le même temps Marseille perd a Rennes 1-0)

C'est magnifique, je suis meilleur buteur de la L1 avec 16 buts devant Jelen et ses 11 buts !
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Etienne -> Devient une légende Empty
MessageSujet: Re: Etienne -> Devient une légende   Etienne -> Devient une légende EmptySam 10 Jan 2009 - 12:09

La classe Etienne -> Devient une légende 772231
Revenir en haut Aller en bas
AlexBoy'

AlexBoy'


Nombre de messages : 35127
Age : 31
Localisation : Hum... sa t'interesse? :p
Emploi/loisirs : Foot hey hey
Humeur : hum...
Date d'inscription : 22/09/2007

Etienne -> Devient une légende Empty
MessageSujet: Re: Etienne -> Devient une légende   Etienne -> Devient une légende EmptySam 10 Jan 2009 - 13:02

Etienne -> Devient une légende Pes9001sk9

Echouer de si peux aux portes des Demi-Finales, c'est rageant.... Surtout que c'est moi qui marque le but egalisateur et surtout mon 7eme but en LDC
Revenir en haut Aller en bas
ababi

ababi


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2009

Etienne -> Devient une légende Empty
MessageSujet: Re: Etienne -> Devient une légende   Etienne -> Devient une légende EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:44

Alexgirl' * Rèal Madrid * a écrit:
Etienne -> Devient une légende Pes9001sk9

Echouer de si peux aux portes des Demi-Finales, c'est rageant.... Surtout que c'est moi qui marque le but egalisateur et surtout mon 7eme but en LDC







C'est pas grave
la prochaine fois



Etienne -> Devient une légende 855403 Etienne -> Devient une légende 855403 Etienne -> Devient une légende 855403 Etienne -> Devient une légende 855403 Etienne -> Devient une légende 855403
bravo comeme
Revenir en haut Aller en bas
AlexBoy'

AlexBoy'


Nombre de messages : 35127
Age : 31
Localisation : Hum... sa t'interesse? :p
Emploi/loisirs : Foot hey hey
Humeur : hum...
Date d'inscription : 22/09/2007

Etienne -> Devient une légende Empty
MessageSujet: Re: Etienne -> Devient une légende   Etienne -> Devient une légende EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:23

J'ai beaucoup avancer depuis, je vais un peu resumer...

Lors de cette 3eme Saison, Bordeaux Finit champion et leur meilleur Attaquant Etienne (moi), finit meilleur buteur avec 22 Buts.

La Saison 4 débute, toujours aux Girondins, cette saison est la plus grosse saison que j'ai faite, je joue 46 matchs et inscrit 35 buts et 8 passes toute compétitions confondu, 18 fois HDM et 5 fois JLPI. Je finit meilleur joueur, Meilleur Buteur de la L1 (27buts), Nous echouons aux portes de la Finale de la C1 face à Liverpool (FCGB 4-3 LIV / LIV 3-2 FCGB) et je finit 2eme meilleur buteur de la C1 avec 8 buts. Nous gagnions la Coupe de D1.

Je suis appeller en equipe National, nnous gagnons l'Euro 2012, je marque 2 buts (dont 1 en final, gagner 2-1 contre les Italiens). Je finit meilleur joueur de la competition.

Aujourdhui, a ma 5eme Saison, je joue au Milan AC où je suis devenue Titulaire indiscutable, 10 buts en 9 matchs, et en EDF, 3 buts en 3 matchs

Vive Alexandre Etienne, le n°9 du Milan AC, n°10 de l'Equipe de France, et Meilleur attaquant du monde Etienne -> Devient une légende 772231
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Etienne -> Devient une légende Empty
MessageSujet: Re: Etienne -> Devient une légende   Etienne -> Devient une légende EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:25

Etienne -> Devient une légende 855403
Revenir en haut Aller en bas
AlexBoy'

AlexBoy'


Nombre de messages : 35127
Age : 31
Localisation : Hum... sa t'interesse? :p
Emploi/loisirs : Foot hey hey
Humeur : hum...
Date d'inscription : 22/09/2007

Etienne -> Devient une légende Empty
MessageSujet: Re: Etienne -> Devient une légende   Etienne -> Devient une légende EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:45

Etienne -> Devient une légende Pes002ag5

Club :

172 Matches Joués
94 Buts Marqués
17 Passes Décisives
44 H.D.M.
18 J.L.P.I.

2 - Meilleur Buteur de L1
2 - Champion de L1

1 - Nominée dans le 11 Mondial
1 - Nominée dans le 11 Européen
1 - Meilleur Buteur LDC
1 - Meilleur Joueur de L1
1 - Meilleur Equipe de L1
1 - Champion de Coupe de D1
1 - 3eme de LDC


Etienne -> Devient une légende Pes003ng7

National
:

9 Matches Joués
5 Buts Marqués
1 Passe Décisive

5 H.D.M.

1 - Champion Euro
1 - Meilleur joueur de l'Euro
1 - Meilleur Equipe de l'Euro


Revenir en haut Aller en bas
Gerets

Gerets


Nombre de messages : 25313
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Etienne -> Devient une légende Empty
MessageSujet: Re: Etienne -> Devient une légende   Etienne -> Devient une légende EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:46

Etienne -> Devient une légende 855403
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

Etienne -> Devient une légende Empty
MessageSujet: Re: Etienne -> Devient une légende   Etienne -> Devient une légende EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:49

Bravo à toi, le bilan est bien plus qu'honorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexBoy'

AlexBoy'


Nombre de messages : 35127
Age : 31
Localisation : Hum... sa t'interesse? :p
Emploi/loisirs : Foot hey hey
Humeur : hum...
Date d'inscription : 22/09/2007

Etienne -> Devient une légende Empty
MessageSujet: Re: Etienne -> Devient une légende   Etienne -> Devient une légende EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:50

En mode Professionnel je tient a le dire mister green

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 18497
Age : 33
Localisation : Cholet 49
Emploi/loisirs : Fleuriste au père lachaise.
Humeur : Irritable
Date d'inscription : 21/09/2007

Etienne -> Devient une légende Empty
MessageSujet: Re: Etienne -> Devient une légende   Etienne -> Devient une légende EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:40

Ta quoi comme chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexBoy'

AlexBoy'


Nombre de messages : 35127
Age : 31
Localisation : Hum... sa t'interesse? :p
Emploi/loisirs : Foot hey hey
Humeur : hum...
Date d'inscription : 22/09/2007

Etienne -> Devient une légende Empty
MessageSujet: Re: Etienne -> Devient une légende   Etienne -> Devient une légende EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:46

Les chaussures bien blanche de PES, j'adore les chaussures putin de blanche qui ressortent mister green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 18497
Age : 33
Localisation : Cholet 49
Emploi/loisirs : Fleuriste au père lachaise.
Humeur : Irritable
Date d'inscription : 21/09/2007

Etienne -> Devient une légende Empty
MessageSujet: Re: Etienne -> Devient une légende   Etienne -> Devient une légende EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:52

Moi je change tout le temps je prend les vapors après les F50 blanche après les pumas a Eto'o mister green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etienne -> Devient une légende Empty
MessageSujet: Re: Etienne -> Devient une légende   Etienne -> Devient une légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etienne -> Devient une légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Big Boss] Que devient-il ?
» Quick devient Halal ?
» L'UEFA CUP devient l'Europa League
» Quand un bide devient un mythe !
» [Football Manager] Lionèl devient Coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: