| [Mercato] Naples | |
|
+32xxSeph[!]xx Arda' [Fondateur] Toni Jean Patou Paysan Alexinho Le Poissonnier Samy™ Gavroche Pauleta91 Loïc-Remy™ Gerets Malabouille Ibra Rìc' Quarešma KJ BiBi Portos Thomas Bichon Blanco Kaka' -AKONIANG- Arteta Cobalt Skulk11 Zico Vendetta Kévin sankaneb Hakomovic 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vendetta
Nombre de messages : 62309 Age : 34 Localisation : tunisie Humeur : peace Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Mercato] Naples Dim 18 Jan 2009 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Rìc' Quarešma
| Sujet: Re: [Mercato] Naples Dim 18 Jan 2009 - 10:50 | |
| - Hakomovic * Napoli * a écrit:
- Líonèl >Sévillà> a écrit:
- Hakomovic * Napoli * a écrit:
- Giovinco + vs Montolivo
Je ne comprend pas pourkoi tu veut giovinco alors que tu pense que monto et meilleur Je le veux car Giovinco est plutot un MO technique tandis que Montolivo est plutot MO meneur voir ML, donc Giovinco me va + tactiquement, mais t'abuse khouya NoN serieu la c toi qui abuse en c tous que tu veu arnaqué tout le monde alors ne me raconte pas d'histoire Mais arrête, j'ai conclue 1000 fois + de transferts que toi et je suis le 2e meilleur "offeur" du forum Bref j'te laisse, t'essaye de baizer les autres mais on est pas con tu sais, c'est pas comme ca qu'on augmente la cote d'un joueur, au contraire elle vrille Arrete avec tes histoire j'men tape que ta conclue 1000 fois que moi....moi je veut batire une belle team ci je fait 10 bon transfert et j'ai une belle team sa me suffi pas besoin de faire 1000 transfert...et arrete de dire que je veut arnaqué tt le monde je pense que tout le monde dira le contraire et ne me dit pas ce que je dois faire ta ton equipe alors occupe toi d'elle au lieu de dire au gens ce qu'ils doive faire J'te dis pas ceux que tu dois faire, tu sors que je veux arnaquer tout le monde, donc compare nos nombres de transferts et tu comprendra tutamiquement que de nous deux c'est moi le moins difficile, après sois t'es naturellement con et tu me dis que t'es moins difficile que moi, sois t'es intéligent et tu rentre pas dans tes explications minables. | |
|
| |
Gavroche
Nombre de messages : 104863 Age : 39 Localisation : Sur sa moto Emploi/loisirs : Arsouilleur Humeur : Retraité Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Mercato] Naples Dim 18 Jan 2009 - 10:55 | |
| VG vous deux | |
|
| |
Rìc' Quarešma
| Sujet: Re: [Mercato] Naples Dim 18 Jan 2009 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Gavroche
Nombre de messages : 104863 Age : 39 Localisation : Sur sa moto Emploi/loisirs : Arsouilleur Humeur : Retraité Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Mercato] Naples Dim 18 Jan 2009 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Paysan
Nombre de messages : 29466 Age : 33 Localisation : Yonne Emploi/loisirs : Fac de Bio' Humeur : Antifa' Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Mercato] Naples Dim 18 Jan 2009 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Samy™
| Sujet: Re: [Mercato] Naples Dim 18 Jan 2009 - 11:00 | |
| Larsson + Giggs vs Huntelaar + Giovinco | |
|
| |
Hakomovic
Nombre de messages : 7354 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs : Travail/Internet/Muscul Humeur : tres calme. Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Mercato] Naples Dim 18 Jan 2009 - 11:04 | |
| - Líonèl >Sévillà> a écrit:
Je ne comprend pas pourkoi tu veut giovinco alors que tu pense que monto et meilleur Je le veux car Giovinco est plutot un MO technique tandis que Montolivo est plutot MO meneur voir ML, donc Giovinco me va + tactiquement, mais t'abuse khouya NoN serieu la c toi qui abuse en c tous que tu veu arnaqué tout le monde alors ne me raconte pas d'histoire Mais arrête, j'ai conclue 1000 fois + de transferts que toi et je suis le 2e meilleur "offeur" du forum Bref j'te laisse, t'essaye de baizer les autres mais on est pas con tu sais, c'est pas comme ca qu'on augmente la cote d'un joueur, au contraire elle vrille Arrete avec tes histoire j'men tape que ta conclue 1000 fois que moi....moi je veut batire une belle team ci je fait 10 bon transfert et j'ai une belle team sa me suffi pas besoin de faire 1000 transfert...et arrete de dire que je veut arnaqué tt le monde je pense que tout le monde dira le contraire et ne me dit pas ce que je dois faire ta ton equipe alors occupe toi d'elle au lieu de dire au gens ce qu'ils doive faire J'te dis pas ceux que tu dois faire, tu sors que je veux arnaquer tout le monde, donc compare nos nombres de transferts et tu comprendra tutamiquement que de nous deux c'est moi le moins difficile, après sois t'es naturellement con et tu me dis que t'es moins difficile que moi, sois t'es intéligent et tu rentre pas dans tes explications minables. Ptain sa me fait rire. .wallah quand tu na pas de repense tu commence a insulté les gens. ...je ne vais rependre a ces ineptie " tes phrases sont toujours hors sujet" en définitif ton offre c'est de la merde point la tu peut circulé. | |
|
| |
Vendetta
Nombre de messages : 62309 Age : 34 Localisation : tunisie Humeur : peace Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Mercato] Naples Dim 18 Jan 2009 - 11:05 | |
| stp arretons les tensions et negoçions | |
|
| |
Hakomovic
Nombre de messages : 7354 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs : Travail/Internet/Muscul Humeur : tres calme. Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Mercato] Naples Dim 18 Jan 2009 - 11:06 | |
| - Líonèl >Sévillà> a écrit:
Je ne comprend pas pourkoi tu veut giovinco alors que tu pense que monto et meilleur Je le veux car Giovinco est plutot un MO technique tandis que Montolivo est plutot MO meneur voir ML, donc Giovinco me va + tactiquement, mais t'abuse khouya NoN serieu la c toi qui abuse en c tous que tu veu arnaqué tout le monde alors ne me raconte pas d'histoire Mais arrête, j'ai conclue 1000 fois + de transferts que toi et je suis le 2e meilleur "offeur" du forum Bref j'te laisse, t'essaye de baizer les autres mais on est pas con tu sais, c'est pas comme ca qu'on augmente la cote d'un joueur, au contraire elle vrille Arrete avec tes histoire j'men tape que ta conclue 1000 fois que moi....moi je veut batire une belle team ci je fait 10 bon transfert et j'ai une belle team sa me suffi pas besoin de faire 1000 transfert...et arrete de dire que je veut arnaqué tt le monde je pense que tout le monde dira le contraire et ne me dit pas ce que je dois faire ta ton equipe alors occupe toi d'elle au lieu de dire au gens ce qu'ils doive faire J'te dis pas ceux que tu dois faire, tu sors que je veux arnaquer tout le monde, donc compare nos nombres de transferts et tu comprendra tutamiquement que de nous deux c'est moi le moins difficile, après sois t'es naturellement con et tu me dis que t'es moins difficile que moi, sois t'es intéligent et tu rentre pas dans tes explications minables. Ptain sa me fait rire. .wallah quand tu na pas de repense tu commence a insulté les gens. ...je ne vais rependre a ces ineptie " tes phrases sont toujours hors sujet" en définitif ton offre c'est de la merde point la tu peut circulé. | |
|
| |
Samy™
| Sujet: Re: [Mercato] Naples Dim 18 Jan 2009 - 11:06 | |
| - Samy ™ *PSG* a écrit:
- Larsson + Giggs vs Huntelaar + Giovinco
+1 avec Vendetta . | |
|
| |
Paysan
Nombre de messages : 29466 Age : 33 Localisation : Yonne Emploi/loisirs : Fac de Bio' Humeur : Antifa' Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Mercato] Naples Dim 18 Jan 2009 - 11:13 | |
| - Paysan * Schalke * a écrit:
- Metzelder vs ?
| |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: [Mercato] Naples Dim 18 Jan 2009 - 11:15 | |
| - Vendetta * OM * a écrit:
- Propose !!
makaay + navas vs l'un d'eux sinon dis moi qui t'interesse | |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: [Mercato] Naples Dim 18 Jan 2009 - 11:15 | |
| mais vous allez la fermé vous deux vraiment de gamin de 3 ans qui se dispute pour le râteau ou la pelle dans un bac a sable
chacun sont avis sur ces offre et puis voila | |
|
| |
Hakomovic
| |
| |
Samy™
| Sujet: Re: [Mercato] Naples Dim 18 Jan 2009 - 11:19 | |
| - Samy ™ *PSG* a écrit:
- Larsson + Giggs vs Huntelaar + Giovinco
| |
|
| |
Hakomovic
| Sujet: Re: [Mercato] Naples Dim 18 Jan 2009 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Samy™
| Sujet: Re: [Mercato] Naples Dim 18 Jan 2009 - 11:21 | |
| T'améliore ton milieu et si tu veux je rajoute Valbuena . Larsson 4 buts en 2 matchs de coupe nationale et 1 but en L1 avant d'être expulsé
| |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: [Mercato] Naples Dim 18 Jan 2009 - 11:22 | |
| pienaar + marchisio vs sissoko jai regarder ta compo un pienaar mld sa serai mieux et marchisio mc apres je peux mettre un joueur bonus style elmander ou crouch mais bon faut vori si la base tinteresse
Dernière édition par BiBi * OL * le Dim 18 Jan 2009 - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Vendetta
| rossi + ? vs makaay + navas | |
|
| |
Gavroche
| | |
|
| |
Rìc' Quarešma
| Sujet: Re: [Mercato] Naples Dim 18 Jan 2009 - 11:23 | |
| - Hakomovic * Napoli * a écrit:
Je ne comprend pas pourkoi tu veut giovinco alors que tu pense que monto et meilleur Je le veux car Giovinco est plutot un MO technique tandis que Montolivo est plutot MO meneur voir ML, donc Giovinco me va + tactiquement, mais t'abuse khouya NoN serieu la c toi qui abuse en c tous que tu veu arnaqué tout le monde alors ne me raconte pas d'histoire Mais arrête, j'ai conclue 1000 fois + de transferts que toi et je suis le 2e meilleur "offeur" du forum Bref j'te laisse, t'essaye de baizer les autres mais on est pas con tu sais, c'est pas comme ca qu'on augmente la cote d'un joueur, au contraire elle vrille Arrete avec tes histoire j'men tape que ta conclue 1000 fois que moi....moi je veut batire une belle team ci je fait 10 bon transfert et j'ai une belle team sa me suffi pas besoin de faire 1000 transfert...et arrete de dire que je veut arnaqué tt le monde je pense que tout le monde dira le contraire et ne me dit pas ce que je dois faire ta ton equipe alors occupe toi d'elle au lieu de dire au gens ce qu'ils doive faire J'te dis pas ceux que tu dois faire, tu sors que je veux arnaquer tout le monde, donc compare nos nombres de transferts et tu comprendra tutamiquement que de nous deux c'est moi le moins difficile, après sois t'es naturellement con et tu me dis que t'es moins difficile que moi, sois t'es intéligent et tu rentre pas dans tes explications minables. Ptain sa me fait rire. .wallah quand tu na pas de repense tu commence a insulté les gens. ...je ne vais rependre a ces ineptie " tes phrases sont toujours hors sujet" en définitif ton offre c'est de la merde point la tu peut circulé. D'où j't'ai insulté? Bref le pire c'est que t'es grv con + bigleux, bref ca sertà rien de discuter avec toi | |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: [Mercato] Naples Dim 18 Jan 2009 - 11:24 | |
| ferme ta bouche un peu 1000 pseudo que tu es raison ou tors vous soulez a toujours avoir le dernier mots
si vous etes intelligent vous relancé pas vous aurai l'air moin bete | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: [Mercato] Naples Dim 18 Jan 2009 - 11:24 | |
| makaay + navas vs rossi + ? | |
|
| |
Rìc' Quarešma
| Sujet: Re: [Mercato] Naples Dim 18 Jan 2009 - 11:25 | |
| - Scalpé * Juventus * a écrit:
- ferme ta bouche un peu 1000 pseudo
que tu es raison ou tors vous soulez a toujours avoir le dernier mots
si vous etes intelligent vous relancé pas vous aurai l'air moin bete Ta gueule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato] Naples | |
| |
|
| |
| [Mercato] Naples | |
|