|
| The Liverpool's news | |
| | Auteur | Message |
---|
Rìc' Quarešma
| | | | Rìc' Quarešma
| | | | Rìc' Quarešma
| Sujet: Re: The Liverpool's news Dim 14 Déc 2008 - 20:44 | |
| le Départ d'un Monstre
Quaresma à l'AT Madrid
Liverpool Football Club ne cesse de recruter sur le marché des transferts, avec à la plus part des cas des échanges. C'est une nouvelle fois le cas sur le départ de Ricardo Quaresma. Alors qu'il avait débuter de la plus belle des manières sous le maillot de Liverpool avec deux passes décisives et des dribbles et accélérations toutes à fais exceptionnels, l'international portugais as signer un contrat avec l'Atlético Madrid, en compagnie de ses deux co-équipiers Paul Scholes & Jô. En échange; Clarence Seedorf, Xabi Alonso & Angulo ainsi que la modique somme de 4m€ font le traget inverse.
" Le départ de Ricardo est énormément handicapant, mais nous avons réussis à l'échanger contre de bons éléments qui vont nous permêttre d'étoffer notre effectif. Xabi Alonso ne devrait malheureusement pas rester longtemps dans nos rangs, il n'entre pas dans notre tactique, nous sommes déjà en négociations avec nos homologues anglais d'Arsenal. Seedorf prendra la position de Paul Scholes & Angulo devrait jouer très peu du fait que nous somme bien chargé en attaque et sur les ailes. "
Les départs et arrivées s'enchainent malgrè la récente victoire 6 à 1 face à Arsenal, l'entraineur du club, Felipe Scolari devrait se focaliser à présent sur l'arrivée d'un ML de qualité. Xabi Alonso pourrait, d'après SkySport, être intégrer dans la transaction.
| |
| | | Rìc' Quarešma
| | | | Rìc' Quarešma
| | | | Rìc' Quarešma
| Sujet: Re: The Liverpool's news Dim 14 Déc 2008 - 21:31 | |
| l'Arrivée d'un Totem
Zigiç en Angleterre International serbe, le "géant", ou même le "totem", comme il est surnommée en Espagne vient de signer en Angleterre, à Liverpool. L'ancien joueur du FC Valence n'as jamais réussis à s'adapter dans un club où les résultats ne sont pas à la hauteur des attente : l'Espanyol. Le club as du lacher dans l'affaire l'international anglais Peter Crouch, un autre géant, & le brésilien Ricardinho. Zigiç sera quant à lui accompagné de ses deux partenaires Scaloni & Matuzalem qui n'ont pas résister au défi proposer par Liverpool.
" De nouvelles arrivées pour etoffer notre effectif : je suis heureux que Zigiç nous ais rejoint, tout comme l'argentin Scaloni & le brésilien Matuzalem. Le banc est à présent excellent et nous sommes en moyen de faire tourner l'équipe, c'est primordial pour moi. "
Il ne faudra pas oublier les qualités du brésilien Matuzalem, qui, malgrè qu'il ne rentre pas dans les plans de Liverpool, est un joueur d'exception sur lequel on peut compter pour combler une blessure.
| |
| | | Rìc' Quarešma
| | | | Rìc' Quarešma
| Sujet: Re: The Liverpool's news Lun 15 Déc 2008 - 11:58 | |
| un Avant match
Le choc de la saison La rencontre tant attendue par Felipe Scolari, l'actuel entraineur de Liverpool .. Ce choc s'annonce en effet comme le GRAND match de la saison pour Liverpool. Malgrè cela, du coté de Liverpool on ne stress pas quant à cette opposition : les supporters et dirigeants sont très optimiste malgrè le niveau du Football club de Chelsea, tandis que du coté londonien les doutes sont présent après la mauvaise préstation enregistré face à Portsmouth malgrè la victoire. Dans tout les cas, les deux clubs pourront compter sur leurs effectif plus qu'impréssionant, malgrè le faite que Liverpool as enregistrer énormément de recrue, avec Alex Zhirkov Schevchenko David Villa Seedorf Joaquin Anderson qui feront leurs première apparition sous leurs nouveaux maillots.
" Certains pourront douter, d'autre non, mais Liverpool est un club qui peut battre n'importe quelle équipe. Son effectif est très etoffer et as des qualités à ne pas négliger, avec entre autre l'expérience que va apporter Clarence Seedorf et Shevchenko. Le Football Club de Chelsea peut compter lui sur ses deux nouvelles recrues Diego & Robinho pour faire du spectacle, mais chez nous nous pratiquons du football, et non la samba; d'où les raisons du départ de Ricardo Quaresma qui as perdu à plusieurs reprises le ballon lors de la 10e Journée face à Arsenal malgrè sa belle préstation. Je suis très confiant. "
Quant aux joueurs, ils semble eux aussi très optimiste, avec entre autre l'avis du capitaine du club, l'international espagnol David Villa, meilleur buteur de Champion's League et qui va évoluer pour la premier fois contre son ancienne équipe : " L'avantage de ce genre de rencontre, c'est le faite que les joueurs savent qu'il faut se donner à fond. Malgrè les rumeurs qui tourne comme quoi je suis toujours londonien de coeur, je tiens à mêttre ca au clair, je joue à Liverpool et donc mon objectif et de faire mon maximum pour le club. Je jouerais au maximum de mes moyens ".
| |
| | | Rìc' Quarešma
| Sujet: Re: The Liverpool's news Mer 17 Déc 2008 - 11:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Liverpool's news | |
| |
| | | | The Liverpool's news | |
|