lol, Qui avait refuser au début ? Hein ? Assume, t'aurait pu off ccette offre de fou dés le debut, tu l'a pas fait, pi j'ai changer d'avis entre temps, assume...
Hakomovic
Nombre de messages : 7354 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs : Travail/Internet/Muscul Humeur : tres calme. Date d'inscription : 19/08/2008
tu deuh avec ce genre d'offre ou y a que toi qui y gagnes
Alex _ J'ai refusé ton offre au debut, j'y ai refelchi et je me suis dis que j'y perds pas trop alors autant pas bloquer le marché des transferts même si Aimar à une côte à 2 balles, mais si tu te dégonfle moi je m'en OSEF
Gavroche
Nombre de messages : 104863 Age : 39 Localisation : Sur sa moto Emploi/loisirs : Arsouilleur Humeur : Retraité Date d'inscription : 22/09/2007
tu deuh avec ce genre d'offre ou y a que toi qui y gagnes
Alex _ J'ai refusé ton offre au debut, j'y ai refelchi et je me suis dis que j'y perds pas trop alors autant pas bloquer le marché des transferts même si Aimar à une côte à 2 balles, mais si tu te dégonfle moi je m'en OSEF
Je pense que la plupart des manager font des offre ou il gagne
WorldCraft
Nombre de messages : 35362 Age : 45 Localisation : Chez moi ... Emploi/loisirs : =O Date d'inscription : 08/05/2008