Asmrom, j'aime pas Mellberg, mais si tu m'fais gagner assez sur le second pourquoi pas ! Ha9ou, pour Toni t'as rien et Appiah et Barry m'interessent pas vraiment ! Le Poil 3 Chiellini Giorgio 11 Giggs Ryan 14 Viera Patrick 19Senna Marcos 5Emre Belozoglu 10Del Piero Alessandro 9Aguero Sergio
AlexBoy'
Nombre de messages : 35127 Age : 31 Localisation : Hum... sa t'interesse? :p Emploi/loisirs : Foot hey hey Humeur : hum... Date d'inscription : 22/09/2007
Khaled, mon offre c'est BA + Modric + Ujfalusi VS Stanko + Baptista + Kovac, equilibré je trouve Bibi, avec Vieira sa irais je crois ! Mais dis moi qui tu veux que je mettes pour Emre ?
BiBi
non mais ta rien pour viera au milieu dsl sinon avec emre je sais pas je pensais soit a mati car le seul en rapport au meme poste et apres ya stanko donc bon ...sur le banc ta pas de mc/ml
Dernière édition par BiBi * OL * le Lun 8 Déc 2008 - 22:15, édité 2 fois
Vendetta
Nombre de messages : 62309 Age : 34 Localisation : tunisie Humeur : peace Date d'inscription : 27/01/2008
Bibi, Senna alors Car si tu mets Emre et moi Stanko ou Mati j'y pederais sur les 2 ! Sur le 2 VS 2 avec Toni et Aguero j'aimerai y gagner sur le second quand même un peu !
Khaled, bah t'y gagnes un autre defenseur là ! Et puis j'peux pas te lacher Kovac sans avoir un autre def dans l'affaire Je jouerai pas avec un seul def quand même
Ha9ou, sa n'arrive pas souvent qu'on Off, alors vas y !
BiBi
Bibi, Senna alors Car si tu mets Emre et moi Stanko ou Mati j'y pederais sur les 2 ! Sur le 2 VS 2 avec Toni et Aguero j'aimerai y gagner sur le second quand même un peu !
Khaled, bah t'y gagnes un autre defenseur là ! Et puis j'peux pas te lacher Kovac sans avoir un autre def dans l'affaire Je jouerai pas avec un seul def quand même
Ha9ou, sa n'arrive pas souvent qu'on Off, alors vas y !
c'est la 1ere et derniere fois tu ma bien baizé ça fait mall wallah
WorldCraft
Nombre de messages : 35362 Age : 45 Localisation : Chez moi ... Emploi/loisirs : =O Date d'inscription : 08/05/2008