Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Idées sur l'argent etc....

Aller en bas 
+3
Portos
Rìc' Quarešma
BiBi
7 participants
AuteurMessage
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Idées sur l'argent etc.... Empty
MessageSujet: Idées sur l'argent etc....   Idées sur l'argent etc.... EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:18

voila j'ai reflechis
jai pensé a remplacer l'idée du comité directoire par des sponsors qui sont actionnaires du clubs si tu repond aux exigences ils peuvent donc debloquer de l'argent si le projet leurs semblent bien. Tu dois repondre aux exigences des sponsors donc faire des negos sinon pas de money ou sa pourrai etre un autre truc du genre pas prendre de buts pendant 3 journée je sais pas enfin bref voila!


sinon javais l'idée de crée un centre de formation qui permet a chaque club de faire suivre un joueur pour qu'il soit noté en fct de ses perf du moment donc sa reste realiste et sa le plus important Idées sur l'argent etc.... 839225 voila sa reste a developper pour sa que je poste ici Idées sur l'argent etc.... 66878

et aussi faut crée un truc pour rendre le partenariat plus attractif Idées sur l'argent etc.... 839225


Dernière édition par BiBi * OL * le Mar 11 Nov 2008 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Idées sur l'argent etc.... Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'argent etc....   Idées sur l'argent etc.... EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:19

Disons que dans la vie réel le comité directoire as plus d'importance que les sponsors
Revenir en haut Aller en bas
Portos

Portos


Nombre de messages : 55522
Age : 32
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/09/2007

Idées sur l'argent etc.... Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'argent etc....   Idées sur l'argent etc.... EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:20

BiBi * OL * a écrit:
voila j'ai reflechis
jai pensé a remplacer l'idée du comité directoire par des sponsors qui sont actionnaires du clubs si tu repond aux exigences ils peuvent donc debloquer de l'argent si le projet leur semble bien. Tu dois repondre aux exigences des sponsors donc faire des negos sinon pas de money ou sa pourrai etre un autre truc du genre pas prendre de buts pendant 3 journée je sais pas enfin bref voila!


sinon javais l'idée de crée un centre de formation qui permet a chaque club de faire suivre un joueur pour qu'il soit noté en fct de ses perf du moment donc sa reste realiste et sa le plus important Idées sur l'argent etc.... 839225 voila sa reste a developper pour sa que je poste ici Idées sur l'argent etc.... 66878

et aussi faut crée un truc pour rendre le partenariat plus attractif Idées sur l'argent etc.... 839225

Un joueur dans la réalité aussi pas des joueurs qu'on invente Idées sur l'argent etc.... 408935
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Idées sur l'argent etc.... Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'argent etc....   Idées sur l'argent etc.... EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:20

Jsuis contre l'idée du centre de Formation Idées sur l'argent etc.... 839225

Sinon le truc du sponsor c'est un peu comme le comité directoire sauf qu'on peut avoir des défi dans les matchs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Idées sur l'argent etc.... Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'argent etc....   Idées sur l'argent etc.... EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:21

ouai enfin sponsor actionnaires si tu préfère mais maintenant les actionnaires peuvent etre aussi des groupes Idées sur l'argent etc.... 277986 c'est pour rendre sa plus sympa que juste des comité et donc plus personalisable


Dernière édition par BiBi * OL * le Mar 11 Nov 2008 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Idées sur l'argent etc.... Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'argent etc....   Idées sur l'argent etc.... EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:21

Adriano * Atlético * a écrit:
Jsuis contre l'idée du centre de Formation Idées sur l'argent etc.... 839225

Sinon le truc du sponsor c'est un peu comme le comité directoire sauf qu'on peut avoir des défi dans les matchs ? scratch
pourquoi sa reste realiste cette fois non Idées sur l'argent etc.... 408935
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Idées sur l'argent etc.... Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'argent etc....   Idées sur l'argent etc.... EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:22

Le Portugesh' * Barça * a écrit:
BiBi * OL * a écrit:
voila j'ai reflechis
jai pensé a remplacer l'idée du comité directoire par des sponsors qui sont actionnaires du clubs si tu repond aux exigences ils peuvent donc debloquer de l'argent si le projet leur semble bien. Tu dois repondre aux exigences des sponsors donc faire des negos sinon pas de money ou sa pourrai etre un autre truc du genre pas prendre de buts pendant 3 journée je sais pas enfin bref voila!


sinon javais l'idée de crée un centre de formation qui permet a chaque club de faire suivre un joueur pour qu'il soit noté en fct de ses perf du moment donc sa reste realiste et sa le plus important Idées sur l'argent etc.... 839225 voila sa reste a developper pour sa que je poste ici Idées sur l'argent etc.... 66878

et aussi faut crée un truc pour rendre le partenariat plus attractif Idées sur l'argent etc.... 839225

Un joueur dans la réalité aussi pas des joueurs qu'on invente Idées sur l'argent etc.... 408935
bah oui les joueurs de ton equipes que tu negos quoi
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Idées sur l'argent etc.... Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'argent etc....   Idées sur l'argent etc.... EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:22

Sa va être trop le bordel les centres scratch
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Idées sur l'argent etc.... Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'argent etc....   Idées sur l'argent etc.... EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:23

Adriano * Atlético * a écrit:
Sa va être trop le bordel les centres scratch
je parle juste d'un seul joueur Idées sur l'argent etc.... 839225 sa permet de faire depenser largent justement autre que part les encheres Idées sur l'argent etc.... 277986 je sais pas mais propose si tu veux pour sa que je poste sa
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Idées sur l'argent etc.... Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'argent etc....   Idées sur l'argent etc.... EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:24

On dépense déjà pas mal d'argent, la plupart des clubs sont à sec mister green
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Idées sur l'argent etc.... Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'argent etc....   Idées sur l'argent etc.... EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:24

enfin bref faut trouver des idées quoi surtout sa le but du topic Idées sur l'argent etc.... 66878
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Idées sur l'argent etc.... Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'argent etc....   Idées sur l'argent etc.... EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:26

Adriano * Atlético * a écrit:
On dépense déjà pas mal d'argent, la plupart des clubs sont à sec mister green
pour sa qu'il faut mettre en place l'histoire d'actionnaires ou comité directeur ,tu gagne juste de largent si tu repond au exigences Idées sur l'argent etc.... 277986
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Idées sur l'argent etc.... Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'argent etc....   Idées sur l'argent etc.... EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:29

Bah la Comité Directoir jpense qu'elle aura sa place vu que dans le sondage ils ont tout voté pour Surprised
c'est quoi la différence entre la Comité et ton truc de sponsor là ? mister green
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Idées sur l'argent etc.... Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'argent etc....   Idées sur l'argent etc.... EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:30

Adriano * Atlético * a écrit:
Bah la Comité Directoir jpense qu'elle aura sa place vu que dans le sondage ils ont tout voté pour Surprised
ouai mais moi je pense que quand tu crée un projet pour faire venir de l'argent faut tjrs en avoir pour le depensé Idées sur l'argent etc.... 839225
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Idées sur l'argent etc.... Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'argent etc....   Idées sur l'argent etc.... EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:30

Adriano * Atlético * a écrit:
Bah la Comité Directoir jpense qu'elle aura sa place vu que dans le sondage ils ont tout voté pour Surprised
c'est quoi la différence entre la Comité et ton truc de sponsor là ? mister green
je sais pas pas grand chose mais tu pourrais inclure des personalisation avec les sponsors ou autres Idées sur l'argent etc.... 277986
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Idées sur l'argent etc.... Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'argent etc....   Idées sur l'argent etc.... EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:32

On avait commencé avec Comité Directoire, autant rester avec ce nom si c'est pareil Idées sur l'argent etc.... 277986

On dépense déjà pas mal d'argent dans les enchéres...le centre je sais pas, sa va être n'importe quoi, trop de bordel et tout jpense scratch
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Idées sur l'argent etc.... Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'argent etc....   Idées sur l'argent etc.... EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:40

Adriano * Atlético * a écrit:
On avait commencé avec Comité Directoire, autant rester avec ce nom si c'est pareil Idées sur l'argent etc.... 277986

On dépense déjà pas mal d'argent dans les enchéres...le centre je sais pas, sa va être n'importe quoi, trop de bordel et tout jpense scratch
bah l ecentre sa peu etre bien ou pas bien pour le joueur c'ets le risque mais bon faut bien choisir son joueur Idées sur l'argent etc.... 66878
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Idées sur l'argent etc.... Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'argent etc....   Idées sur l'argent etc.... EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:53

Adriano * Atlético * a écrit:
Bah la Comité Directoir jpense qu'elle aura sa place vu que dans le sondage ils ont tout voté pour Surprised
c'est quoi la différence entre la Comité et ton truc de sponsor là ? mister green
le comité te fais gagner un joueur de fois mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Idées sur l'argent etc.... Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'argent etc....   Idées sur l'argent etc.... EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:54

ouai bah la il te fais gagner juste de l'argent et donc faut crée quelque chose d'attractif pour permettre de le depensé si tu veux faire la carotte Idées sur l'argent etc.... 66878
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Idées sur l'argent etc.... Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'argent etc....   Idées sur l'argent etc.... EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:06

Bah le comité directoire avec les objectifs des joueurs avec les sponsors et les objéctifs dans les matchs, sa fait une bonne paire !
Revenir en haut Aller en bas
Simø

Simø


Nombre de messages : 31335
Age : 113
Localisation : Maroc
Emploi/loisirs : Fùtbol
Humeur : Nayda
Date d'inscription : 22/09/2007

Idées sur l'argent etc.... Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'argent etc....   Idées sur l'argent etc.... EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:16

+1 avec Klel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées sur l'argent etc.... Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'argent etc....   Idées sur l'argent etc.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées sur l'argent etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valeur de largent
» les-Réactions
» Idées
» vos-Réactions
» Des idées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: