Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Om Actu'

Aller en bas 
+3
Jean Patou
[Fondateur]
Kévin
7 participants
AuteurMessage
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Om Actu' Empty
MessageSujet: Om Actu'   Om Actu' EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:15

Marseille : Kaboré heureux pour Obama

En marge de sa conférence de presse de jeudi à Marseille, le milieu de terrain de l'OM, Charles Kaboré, a fait connaître sa joie après l'élection de Barack Obama comme Président de la République des Etats-Unis.


Om Actu' Charles-kabore_joueurfoot

Charles Kaboré:

Je suis supporteur d'Obama. Hier (mercredi), j'ai reçu un texto qui m'a appris sa victoire. J'étais content. Je ne le connais pas, il ne me connait pas mais il a de bons arguments. C'est beau ce qui arrive… Est-ce que je pourrais faire de la politique après le foot ? Non… Je rentre au Burkina Faso et je reste tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Om Actu' Empty
MessageSujet: Re: Om Actu'   Om Actu' EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:17

Super Om Actu' 772231
mister green
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Om Actu' Empty
MessageSujet: Re: Om Actu'   Om Actu' EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:20

Marseille : City ne lâche pas Taiwo

Om Actu' 2529020170-soccer-uefa-champions-league-group-olympique-marseille-v-liverpool-stade

Selon le quotidien anglais Manchester Evening News Taye Taiwo, le défenseur international nigérian de l'Olympique de Marseille, figurerait toujours en bonne position sur les tablettes des Angais de Manchester City.


A la recherche d'un arrière gauche supplémentaire, Manchester City serait toujours sur la piste de l'international nigérian Taye Taiwo (23 ans, Marseille), dont le contrat expire en juin 2011. Les Citizens seraient disposé à débourser plus de 9 millions d'euros pour finaliser l'opération.
En cas d'échec des négociations, Gareth Bale, Wayne Bridge et Stephen Warnock figureraient également sur la short-list de Mark Hugues, l'entraîneur de Manchester City.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Invité
Invité
avatar



Om Actu' Empty
MessageSujet: Re: Om Actu'   Om Actu' EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:32

A en croire certains échos de la presse écossaise (The Scottish Sun), Madjid Bougherra, le défenseur international algérien des Glasgow Rangers, intéresserait l'Olympique de Marseille.


Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec les Glasgow Rangers, le défenseur central international algérien Madjid Bougherra, 26 ans, ne laisserait pas insensible l'Olympique de Marseille qui s'intéresserait aussi à Adil Rami, Oguchi Onyewu et autres Roland Juhasz.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Om Actu' Empty
MessageSujet: Re: Om Actu'   Om Actu' EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:40

st2eve a écrit:
A en croire certains échos de la presse écossaise (The Scottish Sun), Madjid Bougherra, le défenseur international algérien des Glasgow Rangers, intéresserait l'Olympique de Marseille.


Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec les Glasgow Rangers, le défenseur central international algérien Madjid Bougherra, 26 ans, ne laisserait pas insensible l'Olympique de Marseille qui s'intéresserait aussi à Adil Rami, Oguchi Onyewu et autres Roland Juhasz.


Om Actu' 154694 C'est mon TOPIC !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Invité
Invité
avatar



Om Actu' Empty
MessageSujet: Re: Om Actu'   Om Actu' EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:46

Parce que ses toi qui a crée le Topic , on peut pas mettre ce que tu ne met pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Om Actu' Empty
MessageSujet: Re: Om Actu'   Om Actu' EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:47

laisse tomber ^^... c'est un cas ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Om Actu' Empty
MessageSujet: Re: Om Actu'   Om Actu' EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:48

Un marseillais Om Actu' 910149 je conprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Om Actu' Empty
MessageSujet: Re: Om Actu'   Om Actu' EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:08

st2eve a écrit:
Un marseillais Om Actu' 910149 je conprend ^^

Jui pas un Marseillais Om Actu' 211398
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
B0u²

B0u²


Nombre de messages : 8563
Age : 33
Localisation : BZH'
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : [. . .]
Date d'inscription : 28/08/2008

Om Actu' Empty
MessageSujet: Re: Om Actu'   Om Actu' EmptySam 8 Nov 2008 - 11:41

QUel boulet Salopesclave ^^ mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://3v4sii00n.skyrock.com/
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Om Actu' Empty
MessageSujet: Re: Om Actu'   Om Actu' EmptySam 8 Nov 2008 - 21:41

Marseille : La punition viendra du terrain

Alors qu'il évoquait les incidents de Madrid et l'emprisonnement de Santos, Eric Gerets a expliqué que la violence n'était certainement pas la solution pour arranger la situation. Selon lui, la punition doit venir du terrain.

Om Actu' Gerets-original

Eric Gerets a répété cette semaine, comme l'ensemble du staff et des joueurs olympiens, son soutien à Santos, le supporter marseillais emprisonné en Espagne après les incidents de Madrid. « Il ne se passe pas un jour sans qu'on parle de lui dans le vestiaire, dans le cabinet médical, dans les journaux, à la radio, devant le public. Ca veut dire qu'on ne l'oublie pas. On essaye d'apporter quelque chose. Il est grand temps de libérer quelqu'un qui n'a rien à « foutre » dans une prison quelque part en Espagne. » A la question de savoir s'il ne craignait pas des incidents au match retour, le technicien belge a répondu avec philosophie : « Si on fait pareil, ça serait le mauvais exemple. Je vais certainement lancer un grand appel à nos supporters pour dire « pas de violence !» Il faut applaudir Madrid quand ils vont venir et qu'on les fasse rentre chez eux avec une défaite. Ca serait une punition à 100%. »
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
B.astien

B.astien


Nombre de messages : 21955
Age : 33
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 22/09/2007

Om Actu' Empty
MessageSujet: Re: Om Actu'   Om Actu' EmptyDim 9 Nov 2008 - 1:00

Que des scoops putain
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Om Actu' Empty
MessageSujet: Re: Om Actu'   Om Actu' EmptyDim 9 Nov 2008 - 8:05

Salopesclave * Udinese * a écrit:
st2eve a écrit:
A en croire certains échos de la presse écossaise (The Scottish Sun), Madjid Bougherra, le défenseur international algérien des Glasgow Rangers, intéresserait l'Olympique de Marseille.


Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec les Glasgow Rangers, le défenseur central international algérien Madjid Bougherra, 26 ans, ne laisserait pas insensible l'Olympique de Marseille qui s'intéresserait aussi à Adil Rami, Oguchi Onyewu et autres Roland Juhasz.


Om Actu' 154694 C'est mon TOPIC !!
TG
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Om Actu' Empty
MessageSujet: Re: Om Actu'   Om Actu' EmptyDim 9 Nov 2008 - 8:48

Ric' * Werder * a écrit:
Salopesclave * Udinese * a écrit:
st2eve a écrit:
A en croire certains échos de la presse écossaise (The Scottish Sun), Madjid Bougherra, le défenseur international algérien des Glasgow Rangers, intéresserait l'Olympique de Marseille.


Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec les Glasgow Rangers, le défenseur central international algérien Madjid Bougherra, 26 ans, ne laisserait pas insensible l'Olympique de Marseille qui s'intéresserait aussi à Adil Rami, Oguchi Onyewu et autres Roland Juhasz.



Om Actu' 154694 C'est mon TOPIC !!
TG
+1 Om Actu' 408935 tfasson des topics de fake jles met tous à la corbeille après Om Actu' 408935
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Om Actu' Empty
MessageSujet: Re: Om Actu'   Om Actu' EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:04

Marseille : Rodriguez avec la réserve

Absent des terrains depuis le 27 avril dernier lors de la rencontre Monaco - Marseille (2-3), Julien Rodriguez fera son retour à la compétition samedi avec la réserve olympienne.


Om Actu' 2008042516410078_Quicklook-original

Julien Rodriguez va-t-il enfin pouvoir rejouer ? Cela semble bien parti puisqu'il a été convoqué par Michel Flos pour jouer en CFA 2 avec la réserve olympienne contre Bastia. Le défenseur central est blessé à une cheville depuis le 27 avril dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
B0u²

B0u²


Nombre de messages : 8563
Age : 33
Localisation : BZH'
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : [. . .]
Date d'inscription : 28/08/2008

Om Actu' Empty
MessageSujet: Re: Om Actu'   Om Actu' EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:04

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://3v4sii00n.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Om Actu' Empty
MessageSujet: Re: Om Actu'   Om Actu' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Om Actu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSG Actu'
» Actu Clubs
» Actu des Clubs
» Actu' Clubs
» Actu Clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: