Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les LDM à Ric' : cool :

+9
Portos
Le Poissonnier
Pauleta91
B0u²
Jean Patou
Gavroche
Radiata
Simø
Rìc' Quarešma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gavroche

Gavroche

Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les LDM à Ric' : cool :   Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 13:14

Ric' * Werder * a écrit:
J'ai essayer Nasri Ballack Lampard Toni Kaka Benzema Ben Arfa Valbuena Robinho Aimar Heitinga Drenthe Higuain Sneijder VdV Messi Bojan Silva et d'autre tout à été refuser, résultats, aucunes ventes, aucunes arrivées :x

c'est sa le début avec la popularité
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

MessageSujet: Re: Les LDM à Ric' : cool :   Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 13:15

Radivarius * Liverpool * a écrit:
c'est case couilles pes quand c'est comme sa mister green
Faut allez chercher les joueur libre ce cas la mais c'est des fakes mister green Dagaka, Bos, Shimizu mister green
Ouai, j'ai réussis à recruter Ribery qui était sans club en sachant qu'il valait 7500 pts j'ai dus mêttre 10000 Pts mister green
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

MessageSujet: Re: Les LDM à Ric' : cool :   Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 13:15

la Scalpé * ASSE * a écrit:
Ric' * Werder * a écrit:
J'ai essayer Nasri Ballack Lampard Toni Kaka Benzema Ben Arfa Valbuena Robinho Aimar Heitinga Drenthe Higuain Sneijder VdV Messi Bojan Silva et d'autre tout à été refuser, résultats, aucunes ventes, aucunes arrivées :x

c'est sa le début avec la popularité
Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 93116
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: Les LDM à Ric' : cool :   Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:46

Même sans sa t'as une putain d'équipe Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 772231
B0u²

B0u²

MessageSujet: Re: Les LDM à Ric' : cool :   Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:13

Oui c'est clair ^^
http://3v4sii00n.skyrock.com/
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

MessageSujet: Re: Les LDM à Ric' : cool :   Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:53

Ouai mister green
Je continuerais plus tard
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

MessageSujet: Re: Les LDM à Ric' : cool :   Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:17

Vous vouliez de la difficulté, vous en avez, j'ai abandonner ma partie avec l'Inter pour commencer avec Naples Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 772231
Diff Pro
Kaka'

Kaka'

MessageSujet: Re: Les LDM à Ric' : cool :   Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:05

Faut prendre une team avec des joueurs jeunes et pas trop forte Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 772231

Atletico est parfait Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 772231
Radiata

Radiata

MessageSujet: Re: Les LDM à Ric' : cool :   Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:51

Pikachu * LOSC * a écrit:
Faut prendre une team avec des joueurs jeunes et pas trop forte Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 772231

Atletico est parfait Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 772231

C'est simple avec L'Atletico aussi mister green
Kaka'

Kaka'

MessageSujet: Re: Les LDM à Ric' : cool :   Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:57

Ben prends l'équipe de Castolo et cie , la c'est cool Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 772231
WorldCraft

WorldCraft

MessageSujet: Re: Les LDM à Ric' : cool :   Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 5:18

Prends Le Mans mister green
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

MessageSujet: Re: Les LDM à Ric' : cool :   Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 7:25

Nan j'ai pris Napoli dsl mister green
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

MessageSujet: Re: Les LDM à Ric' : cool :   Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 8:38

Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 Logo_napoli

Bah voila comme je l'ai dis precedemment je commence une LDM avec Napoli. Pourquoi ais-je commencer avec Napoli? Pour trois raisons : j'aime bien ses joueurs, entre autre Hamsyk & Lavezzi, la difficulté et que j'apprécie pas mal le défi surtout que j'ai comme difficulté proffesionel et très difficile sur la difficulté LDM. Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 772231

Je n'ai augmenter aucun de mes joueurs, ni même Denis malgrè ce qu'il effectue dans la réalité. Quant à la composition, j'ai fais le plus simple possible : 4 4 2 C3 sans aucuns changements :

~Navarro~
~~~~~Grava~Contini~Cannavaro~Gargano~
~Hamsik~Manini~
~Blasi~~~~~~~~~~Maggio~
~Lavezzi~Zalayeta~

Le onze titulaire m'as l'air pas mal. Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 772231
Dans les buts, Navarro allie jeunesse & talent, sa doublure Iezzo, 35 ans, est là en cas de pépins. La charnière central m'as l'air assez solide avec la star defensif de l'équipe; Paolo Cannavaro. A côté de lui Contini, 78 en defense. Dans les cotés défensifs, le physique Grava & le jeune Gargano possède ma confiance pour cette saison. En Milieu central, c'est evidemment Hamsik qui se détache du lot. Tout simplement énorme, c'est LA star de l'équipe Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 823972 A coté de lui Manini as les moyens de s'imposer. Sur les ailes, le rapide Maggio est là pour déboder sur le coté gauche. Sur le coté droit, c'est le Gattuso napolitain qui sera titulaire : Blasi Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 772231 Physique, c'est un joueur qui connait très bien la série A, un serieux atout si on monte en première division. L'attaque est le poste le plus efficace : Zalayeta me semble être un de mes meilleurs éléments, Lavezzi, quant à lui, alie jeunesse, experience & niveau.

J'ai rassembler pas mal de bonnes équipes en deuxième division : Benfica, Sporting, Porto & Zenit entre autre.

J'ai déjà effectuer la 1e journée, et jolie match de mes joueurs qui vont s'imposer 2 à 1 face à Rosenborg. C'est Zalayeta qui va ouvrir le score avant de donner la passe décisives à Lavezzi en deuxième mi-temps.

To be continued Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 772231
Le Poissonnier

Le Poissonnier

MessageSujet: Re: Les LDM à Ric' : cool :   Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 8:51

Bonne chance Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 772231
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

MessageSujet: Re: Les LDM à Ric' : cool :   Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:09

Mci Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 772231

Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

MessageSujet: Re: Les LDM à Ric' : cool :   Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:20

~~Napoli ne confirme Pas~~

Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 070916_napoli-sampdoria-hamsik-esultanza_news

Après sa sa belle victoire 2 à 1 face à Rosenborg, Napoli s'opposait à Hammarby Fotboll pour le premier tour de la coupe. Napoli souhaitait bien evidemment bien engager le match aller afin de ne pas s'inquiêtter pour sa réciproque. Mais hironie du sort, Hammarby va se montrer excellent en l'emportant 1 à 0. Une mauvaise préstation à domicile.

Napoli devait à présent se rattraper cette fois-ci en championnat. Mais tout comme le match précédent, malgrè une bonne préstation de Marek Hamsik, le club ne va mal engager le match. Sont adversaire du jour, Sparta Rotterdam, va en profiter en inscrivant très rapidement un but qui sera décisif puisque ce but va faire gagner le Sparta.

Deux défaite consécutifs loins d'être convainquante pour Napoli, qui devra se rattraper face à Willem II en championnat au prochain match.
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

MessageSujet: Re: Les LDM à Ric' : cool :   Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:31

Changement de tactique, j'prend la même tactique que j'avais à l'Inter sois une defense à 4, 1 Mdf, 1 Mc, 1 Mo, 1 Sa, 1 Ai, & 1 Av
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

MessageSujet: Re: Les LDM à Ric' : cool :   Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:51

~~La pair Hamsik-Lavezzi : Enorme~~

Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 Lavezzi_copertina_hamsik

L'entraineur n'as pas caché son mécontentement quant aux deux dernières mauvaises préstations de Napoli à la presse. Il cherchait donc un système de jeu capable de contrer, défendre mais aussi conserver la balle aux mieux. Il reprit donc la tactique qu'il utilisait la saison dernière avec l'Inter de Milan : un 433.

Le résultat fut flagrant pour la 3e journée face à Willem II : Napoli rentre bien dans le match avec deux magnifiques occasions de Zalayeta qui touche le poteau entre la 10e et 20e minutes à deux reprises. C'est sur une contre-Attaque que Naples va ouvrir le score : Hamsik lance Mannini sur le coté droit; Mannini déborde et adresse un magnifique centre à Lavezzi qui tente une tête plongeante : le ballon rentre, 1 à 0 pour Naples.

Naples va continuer as attaquer sans résultats jusqu'à la mi-temps. A la mi-temps, l'Ailier Mannini, auteur d'une passe décisif, sort pour De Zerbi, qui fait sa première apparition avec Naples. Coaching payant vue qu'à la 62e minutes, De Zerbi recoit une passe de Zalayeta, De Zerbi met e profondeur dans la surface pour Hamsyk, Hamsyk marque un magnifique but : 2 à 0. Marek sera remercier par une acclamation du public avant sa sortie à la 68e minute, remplacer par Russoto.

Le trophée d'HDM sera donnée à Maggio pour sa première préstation au poste d'Arrière latéral.

Lavezzi & Hamsyk passe de la cote D à la cote C.

4e en Championnat.

Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

MessageSujet: Re: Les LDM à Ric' : cool :   Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:31

~~Fin de match Catastrophique~~

Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 Th_606%5B1%5D

Après une belle victoire, Napoli doit enfin confirmer sa bonne passe. Se qualifier pour le prochain tour de coupe : telle est l'objectif absolue aujourd'hui face à Hammarby, en sachant que Naples avait très mal digérer la défaite au match aller.

Mais Naples va surprendre tout le monde à la 7e minute : le club italien souhaitait absolument bien débuter le match, objectif acquis puisque Lavezzi va marquer. L'international argentin confirme avec son 3e but toutes compétitions confondue. Aucunes ripostes de Hammarby jusqu'à la mi-temps.

Mais un gros problème va survenir : Zalayeta va entrer dans les vestiaires blêsser & Lavezzi crêver. L'entraîneur était donc dans l'obligation de remplacer les deux meilleurs buteurs du club. L'absence de ces deux joueurs va énormément se ressentir lors de la deuxième mi-temps puisque les journaux parlent d'une fin de match catastrophique. En effet, 69e minutes, l'attaquant Guterstam égalise avant que Davies crucifie Napoli.

La question est est ce que Napoli peut enchainer deux bonnes préstations... Dans tout les cas, le club italien est définitivement éliminer de la coupe de Deuxième division.

L'arrière latéral Gargano passe de la cote D à la cote C

Eliminer de la coupe.

Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

MessageSujet: Re: Les LDM à Ric' : cool :   Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:04

J'viens de me faire Homme ayant eu des relations sexuels avec un homme 5 à 0 par le Zenit en championnat Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 211398
Le Poissonnier

Le Poissonnier

MessageSujet: Re: Les LDM à Ric' : cool :   Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:28

T'inquiète ca arrive mister green Avec la fatigue c'est chaud tu dois souvent faire tourner
Kaka'

Kaka'

MessageSujet: Re: Les LDM à Ric' : cool :   Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:31

Je trouve ca facile PES en difficile , j'ai reussi a gagné le championnat avec Castolo et cie sans perdre un match Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 772231
Le Poissonnier

Le Poissonnier

MessageSujet: Re: Les LDM à Ric' : cool :   Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:32

Pikachu * LOSC * a écrit:
Je trouve ca facile PES en difficile , j'ai reussi a gagné le championnat avec Castolo et cie sans perdre un match Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 772231

Ouai tu joues encore à pes4 toi pour qu'il y ait le mode 'difficile' mister green
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

MessageSujet: Re: Les LDM à Ric' : cool :   Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:45

Ouai Poisson et j'ai pas de banc mister green
Le Poissonnier

Le Poissonnier

MessageSujet: Re: Les LDM à Ric' : cool :   Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:11

Pareil à Lyon, au mercato faut recruter intelligent Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 673408 Je te conseil Diego déjà, mais faut lui mettre un gros salaire [ j'ai mis 1270 un truc dans le genre mister green ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les LDM à Ric' : cool :   Les LDM à Ric' : cool : - Page 3 Empty

Les LDM à Ric' : cool :
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant