Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 100% José

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

100% José Empty
MessageSujet: 100% José   100% José EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:30

100% José est une nouvelle page Football interactive sur Crazy-Foot qui reprend les idées de l'émission de la 6 du dimanche soir mister green Le truc sera de débattre sur nous-mêmes et nous tous histoire de se mettre en scène, de s'amuser et se divertir.

Sur le forum il serait bien désormais qu'on crée des contextes particuliers sur les rencontres entre différentes équipes, qu'on crée des relations complexes entre les entraîneurs bref qu'on fasse les grands comme en vrai, pour ceux qui veulent bien jouer le jeu évidemment les autres osef mister green (jusque là j'ai toujours été le seul à le faire Sad )

Bref ça va apparaître bientôt le principe il est simple, celui qui connaît le mieux les membres globalement c'est moi donc je serais au centre car je le vaux bien mister green j'aurais 2 consultants (j'ai pris Ric' et Alex par défaut) et pis des Guests et vous pourrez poser toutes vos questions et vos débats bref faut qu'on s'amuse donc à voir, on va essayer pis si ça marche c'est 100% José 772231
Revenir en haut Aller en bas
 
100% José
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100% José
» adj. de josé
» José
» José Moi
» Venez Réagir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: